Naruto shinobi life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shinobi life

Naruto Shinobi life ,Nouveau forum de Rpg naruto, faite votre choix entre 11 villages,l'Akatsuki ou les deserteurs... V2.0
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 >> Amber Hasaki

Aller en bas 
+2
Naruto Uzumaki
Amber Hasaki
6 participants
AuteurMessage
Amber Hasaki
Dessertrice de Yuki
Amber Hasaki


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2008

>> Amber Hasaki Empty
MessageSujet: >> Amber Hasaki   >> Amber Hasaki Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:40

Hors rpg:
-prénom: Marie-Pier mais appeler moi Amber plutôt, merci ;3
-âge*: 15
-sexe*: Girl et fière de l'être x)
-Hobbies: Manga, Naruto, lecture et dessiner
-description rapide(caratere et physique):
Je suis une fille extrèment fo-folle. J'adore rire et dire des conneries. J'abandonne que très rarement et je suis pleinne d'énergie. Je me fache seulement quand on enmerde les gens ou les choses que j'aime.

rpg:
-pseudo*: Amber Hasaki
-Age du perso: 16 ans
-village désiré: Hebi/Taka, Désertrice de Yuki
-descriptions du perso*:

Spoiler:

Phy:
Adolescente d'âge mur, Amber est une jeune femme ravisante qui n'a pas fini de nous surprendre. De taille moyen pour son âge, pour elle, ce n'est pas la taille qui conte mais la personne. Ayant de long cheveux gris lui tombant jusqu'au fesse et quelque une jusqu'au cuisse, Amber laisse ses cheveux détacher à longue de temps de refuse de les couper au cas ou quelqu'un de sa famille arriverais un jour et la reconnaitrais grâce à ses cheveux d'un gris unique qui, durant l'été, foncit jusqu'au gris foncé, la différencit fortement des autres jeunes filles puisque celle-ci avait toujours les cheveux longs quand elle était petite. Fine et assez mince, plusieurs professeurs pences que celle-ci est anorecique et peut-être qu'il on raison. Amber ne mange pas beaucoup. Elle est comme ca c'est tout. Ses yeux eux, sont d'un mauve foncer, qui la caractèrise encore. Un unique et petit ruban blanc-gris enroule l'une des mèches qui lui tombe sur la bord du visage, lui donnant du style et un fond de caractère dure et rebelle. Sur son épaule gauche, un tatouage ressemble à un code d'achat (^^''') y est tatouer en noir. Tradition familiale ou choix d'elle même, elle n'en a aucune idée. Souvent habiller de robe grise, bleu ou orange, c'est trois couleur préférer, elle déteste s'habiller autrement apart à quelque exception qui ce nomme ''les missions'' ou elle porte un habit de Anbu mais orange qu'elle tien de un de ses amant de jeunesse qui n'est autre que le ninja le plus imprévisible quelle avait vu pour la première fois quand celui-ci était venu au pays des neiges pour une mission en rapport avec la princesse du village(Tirer du 1er film). Et pour finir, sous ses vêtements, dans le haut de son dos, il y a de seau du démon Nibii, le chat à 2 queue contrôleur de l'esprot. Amber essaye toujours de le cacher autand que possible mais ce n'est pas toujours aussi facile... Pour elle, cette marque d'un noir sombre est la signature de son passé...Chose quelle aimerais bien oublier un jour au complet.

Mo':

Tout ce que j'ai a dire sur Amber c'est que c'est une fille étoudit au plus haut point. Elle est souvent dans la lunes et sursaute très facilement au moindre mouvement brusque des autres ou de ce qui l'entour. Souvant stresser et perdu, elle perd très facilement la mémoire sur les choses qui sont peu ou énormément important. Ex: Elle descend dans la rue principal pour manger des ramens (Sont plat préférer) et rendu en bas...elle sais pu pourquoi elle est descendu. Souvant très conscentré sur ses pencers, qui son souvent en rapport avec ce quelle a au fond d'elle, elle est souvent dans sa bulle et peu oublier facilement que vous êtes juste à côté d'elle entrain de lui parler de une mission importante que vous devez effectuer ou je sais pas quoi mais en tout ca, elle est facilement...TRÈS facilement distraite. Amnésique en réalité, Amber n'aime pas dévoiler quelle a cette maladie au autre, de peur de ne pas ce faire accepter alors, elle cache sont secret au fin fond d'elle et c'est pourquoi elle déteste être expressive et quelle est toujours aussi renfermer. En dehors de sont côté solitaire, Amber est une jeune femme très ammusante et ammuser ma fois. Elle aime rire avec les autres et se lie facilement d'amitié avec quelqu'un.

-histoire du perso*: (4 lignes minimum)
> Prochain poste
-autres infos: Sa soeur ne sera pas jouer sur le forum

comment avez-vous decouver le forum:
Sur un TopSite
Revenir en haut Aller en bas
Amber Hasaki
Dessertrice de Yuki
Amber Hasaki


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2008

>> Amber Hasaki Empty
MessageSujet: Re: >> Amber Hasaki   >> Amber Hasaki Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:45

>> Histoire:

Comme toute histoire… la naissance est le début de tout. La souffrance d’une mère, les inquiétudes d’un père qui souffre en silence dans la pièce d’as côté. Voilà ce qui ce passe à chaque nouvelle naissance mais, dans le cas de celle de Amber…les choses ne ce passa pas comme prévu. Entre les cris de douleurs de sa mère et les jurons de désespoir de son père, Amber arriva dans ce monde en emportant derrière elle sa mère qui mourra en lui donnant la vie, laissant derrière elle sa nouvelle fille, la sœur d’Amber et son amant de jeunesse à qui elle confia ses deux filles avec l’espoir de pouvoir les voir grandir et vieillir du haut du ciel ou elle les observera avec joie.

Un an plus tard, durant un dure matin d’automne frisquet ou le soleil était le plus souvent cacher derrière les nuages gris pale qui ressemblait à du coton bien doux, la petite Amber était aller jouer dehors avec sa sœur Sakumi dans la jardin derrière chez eux depuis plus de un heure quand, soudainement, son père, qui était devenu l’Hokage du village depuis peux, s’approcha rapidement de Amber qui était agenouiller au sol et l’attrapa rapidement par le bras en la soulevant assez pour que ses pieds quitte le sol une fraction de seconde et l’entraina dans la maison ou il y entra avec précipitation, refermant encore plus durement la porte derrière lui que quand il avait attraper sa fille. La petite Amber, qui ne comprenait rien au comportement de son père, le regarda avec un profond regard d’inquiétude et de non-compréhension. Que lui voulait-il ? Avait-elle fait quelque chose de mal ? Pourtant, celle-ci n’avait fait que jouer avec sa sœur ? Promenant ses nombreuses questions dans sa tête, Amber ne remarqua pas que son père l’avait entrainé à l’extérieur ou plusieurs personnes, que la petite Amber ne connaissait pas, s’approcha d’elle jusqu’au moment ou l’un deux apparu rapidement derrière Amber ou celui-ci l’attrapa par le torse pour ensuite plaquer un mouchoir d’une drôle d’odeur sur le nez d’Amber qui essaya sur le coup de se libéré mais, au fur et à mesure que les secondes passaient, la vision de la jeune fille sembla devenir de plus en plus flou. Des hauts le cœur la saisi par la suite pour enfin finir par un évanouissement complet.



Une douleur brûlante et insoutenable réveilla soudainement Amber qui ouvrit précipitamment les yeux. Étendu sur le ventre, en plein milieu d’une grande pièce noir, Amber, prit de panique se releva rapidement et finit sur le cul sur le lit. Regardant autour d’elle, celle-ci n’arrivait pas à bien voir ce qui l’entourait car sa vue était brouiller par les larmes qui lui montait aux yeux à cause de la forte douleur quelle ressentait dans le haut du dos. Approchant faiblement une main dans son dos, celle-ci hurla de douleur quand elle frôla la surface de sa peau qui recouvrait ses côtes de sa colonne vertébrale. Que lui avait-il dons fait ? Celle-ci ce le demanda énormément quand, soudainement, une voix froide et grave lui résonna dans les oreilles. Une voix quelle ne reconnu point et, par sa plus grande surprise, Amber se retrouva soudainement devant une immense porte de fer qui était tellement grande quelle semblait toucher le ciel. Une étrange sensation lui parcouru le corps quand celle-ci fit simplement un pas en avant. Une sensation brûlante et froide à la fois… Pesante mais à la fois aussi léger que la plus petite plume au monde…et aussi…cette étrange chakra qui était remplit de haine et de méprit. À qui pouvait-il appartenir ? Amber le découvrit quand celle-ci s’approcha sans le savoir de la cage du monstre qui changea sa vie à tout jamais. Un regard remplit de peur, une bouche entre ouvert et une expression d’horreur était fixer sur une créature immense au pelage noir-bleu, ressemblant à un énorme félin à 2 queue, la fixa intensément dans la blanc des yeux jusqu’au moment ou Amber hurla de toute ses forces ce qui la fit revenir dans la monde réelle ou elle se releva précipitamment dans son lit en criant, ce qui fit sursauter Sakumi qui elle, c’était assit à côté du lit de sa sœur, attendant surement que celle-ci ce réveille un moment donner. Soulager de voir Amber enfin ce réveiller, Sakumi attrapa Amber par le bras et l’entraina à l’extérieur ou celle-ci l’invita à jouer avec elle.

Un an plus tard, durant un après midi chaud et humide, Amber et Sakumi était, ensemble, aller jouer sous l’ombre d’un vieux chêne non loin de chez eux qui était tout proche de l’académie du village, les deux sœurs était maintenant là depuis plus de quatre heures et le soleil commençait à disparaitre calmement derrière les hautes montagnes qui entour le village de Yuki et leur père allait bientôt commencer à les chercher si elle ne rentrait pas d’ici 20 minutes mais, Amber dit soudain à sa sœur qu’il serait bien temps qu’elles rentrent mais, Sakumi refusa rapidement en disant comme excuse quelle ne voulait pas du tout rentré, ce qui rendit Amber rapidement stresser par le fait qu’il allait surement ce faire gronder par leur père si elles ne rentraient pas bientôt à la maison. Insistant sur ce point mais en recevant un refus presque aussitôt de sa sœur, Amber sentit soudainement une monté de haine lui chatouiller les entrailles et le chakra étrange quelle avait ressentit quand elle avait vu le chien envahit son corps et, sans le vouloir et se surprenant elle même, Amber donna soudainement un grand coup de point à sa sœur qui fut projeter sur le chêne, laissant une marque de sang sur sa surface. Réalisant enfin ce quelle venait de faire, celle-ci voulu s’approcher de sa sœur mais, celle-ci, lui hurla de ne pas l’approcher avec une expression terrifier qui brisa le cœur d’Amber presque instantanément. Sa sœur la détestait ? Non…ca ne pouvait pas arriver…non…JAMAIS !!! Le désir d’approcher sa sœur devenu soudainement énormément grand et, d’un geste brusque, Amber attrapa la jambe droite de sa sœur mais, au lieu d’entendre des exclamations de joie, Amber ce fit crever les tympans par le hurlement strident et douloureux de sa Sakumi qui essaya dans lui faire lâcher sa jambe et, c’est quand que Amber posa les yeux sur la jambe de Saku’ que celle-ci fixa celle-ci avec horreur. Recouvrant la surface de sa peau, un chakra de teinte bleu-gris étaient entrain de brûler la peau de sa sœur. Lâchant instantanément sa sœur qui se releva péniblement pour ensuite s’enfuir en pleurant vers leur maison, Amber, complètement pétrifier par ce qui venait de se passer sous ses yeux, se leva finalement au bout d’un certain moment et partit en courant jusqu’a chez elle ou elle se trouva face à face avec son père qui la fixa d’un regard meurtrier et de sa sœur qui pleurait à chaud de larme dans les bras de leur père. Restant muette comme une statut, Amber avait le regard prit de peur en fixant le sang qui coulait de la tête de sa sœur et c’est en ouvrant très grandement les yeux que celle-ci finit par fixer le profonde brûlure qui saignait énormément sur la jambe de Sakumi… Se fessant enfermer dans sa chambre presque instantanément, juste après avec reçu une giffle sur la joue de la part de son père,c’est en pleure que Amber se laissa tomber sur son lit ou celle-ci y versa mille et une larmes…

Quelques jours plus tard, par une journée étonnamment sombre et pluvieuse, assit sur le bord de la fenêtre qui donnait sur la rue, Amber fixait calmement la pluie tomber. Depuis l’accident avec Sakumi, les deux ne c’était plus revu et cela avec rendu le cœur d’Amber fragile à tout ce qui lui arrivait. Ne mangeant plus qu’en cachette depuis, elle avait l’impression d’avoir perdu une partie d’elle et elle sentait quelle était entrain de ce détruire elle même…elle qui n’avait encore que 2 ans… Fixant toujours la rue arroser de pluie, l’attention de Amber de posa soudainement sur un carrosse noir qui c’était arrêter devant chez eux et, presque instantanément, la voix, devenue froide, de son père, l’interpela d’en bas et c’est, sans trop le vouloir, que Amber sortit de sa chambre et descendit calmement les marches sur jusqu’au premier étage ou celle-ci tomba nez à nez avec sa sœur qui la dévisagea aussitôt pour ensuite aller vers son père qui regarda encore Amber avec méprit et un fond de haine. Suivant son père et sa sœur, Amber monta avec eux dans la carrosse où celle-ci alla rapidement au fond pour ne pas être proche de tout le monde et, c’est en versant une larme, que la jeune fille sentit les chevaux avancer et s’éloigner de leur maison…

Trois heures c’était écouler depuis que sa famille et elle était partit de chez eux et, c’est un arrêt complet du carrosse, qui réveilla la jeune Amber qui se redressa et qui regarda autour d’elle. Rien autour d’elle ne lui sembla familier et cela commença à l’angoisser. Regardant à l’intérieur du carrosse, Amber fut prit d’une crise de panique quand celle-ci n’aperçu par son père ni sa sœur à l’intérieur. Capotant sur l’instant, celle-ci ce précipita vers le devant la carrosse ou un homme qui lui était inconnu sursauta en la voyant ce précipité vers lui et, c’est toujours en courant que celle-ci ce dirigea vers l’autre extrémité du carrosse qui ressemblait maintenant plus à un chariot de paysan et, transperçant le cœur de Amber…celle-ci aperçu au loin de carrosse noir ou celle-ci put apercevoir le visage sérieux de son père et celui-ci de sa sœur qui lui envoyait un regard de reproche et un au revoir faible de la main.

...

13 ans plus tard, par une nuit sombre et orageux, un combat sanglant était commencé depuis déjà un long moment. Une bande de 5 ninjas combattait de toute leur force une bande de 20 et plus. S’occupant chacun de 4 ninjas ennemis en même temps, tout semblait bien ce passé jusqu’au moment ou 2 des 5 ninjas furent soudainement atteint au visage presque en même temps, provoquant leur mort instantané sous les yeux gris-mauve de la shinobi habiller d’un habit ressemblant à ceux d’un jounin mais orange qui ce prénommais Amber. Sentant les larmes lui monté aux yeux, celle-ci sentit soudainement le monstre en elle réclamer sa part de sang mais, avant que celle-ci est pu répliquer une parole que celle-ci sentit un fort choque lui frapper la haut de la tête assez fort pour la faire s’agenouiller face à la personne qui l’avait frappé. Relevant les yeux vers cette personne, celle-ci ouvrit grand les yeux quand elle vit une lueur rouge passer dans le regard de celui-ci puis, par la suite, celle-ci sombra dans la noir total dut à un autre coup fort et celle-ci tomba durement au sol puis…plus rien…le silence total…

Ouvrant faiblement les yeux mais, sentant soudainement une forte lumière blanche lui brûler l’iris, Amber ne put qu’annuler sa tentative d’ouvrage d’œil mais, en échange, une voix siffleuse ressemblant à celle d’un serpent brisa le silence.

‘’ Nous avons trouvé un spécimen rare mon chère Kabuto…’’

‘’ Oui Maitre Orochimaru. Plus que rare tout conte fait… Oh !!! Attention !!! Elle ce réveille !!!’’

À peine Amber c’était réveiller que celle-ci sentit un picotement au niveau du corps pour finalement sentir la fine pointe d’une seringue lui transpercer la peau pour lui injecter je-ne-sais-quoi qui l’endormit presque aussitôt.

Un frison glacial et soudain parcourut le corps de Amber qui se réveilla en un fort sursaute, s’assoyant presque instantanément. Celle-ci se sentait étourdit et son esprit n’était pas tout à fait réveiller. Ignorant où elle était et comment elle était arrivée dans un endroit aussi froid, Amber se contenta de se rallonger sur le lit dons elle c’était empresser de sortir il y a de cela quelque seconde au paravent. Que lui était-il arrivé ? Où était-elle ? Qui était-elle ?! Ouvrant grandement les yeux et se re-redressant sur le lit, Amber était inquiète. Pourquoi cette question lui était apparue dans l’esprit ? Pourquoi elle n’arrivait pas à ce souvenir ? Pourquoi ?! Pourquoi ??!!

‘’ POOUURRRQUUUOOOIII ????!!!’’ Finit-elle par crier.

Tellement prise dans ses questions, Amber n’avait toujours pas remarqué la présence du jeune Uchiha qui la fixait avec aucune émotion dans le regard ou le visage mais, celui-ci finit par dire.

‘’ Le rejet…la trahison…la douleur…et la revanche…’’

Sursautant en entendant la voix du jeune homme, Amber nu pas le temps de lui répondre que celui-ci disparu en laissant un nuage de fumer derrière lui. Les paroles que celui-ci venait de dire intrigua fortement l’esprit d’Amber qui n’arrêta pas de ce les repasser dans la tête. Que voulais t-il lui dire au fond ? Amber n’en savait-rien et c’est en se fessant pousser dans le dos par son immense curiosité que la shinobi finit, un soir, par sortir de sa supposer ‘’prison’’ et partie vagabonder de pays en pays, essayant de trouver le sens de ce que ce jeune homme lui avait dit.

1 an plus tard, Amber qui venait d’entré dans le village de Suna en temps de déserteur non classer, entendit soudainement un petit groupe de ninja haut grader parler d’un certain Sasuke qui avait réussi à tuer Orochimaru. Sursautant intensément en entendant ce nom qui apparut comme un flashback dans son esprit. Orochimaru…c’est l’homme à qui un certain Kabuto avait parlé d’elle. Se fessant une image dans son esprit, Amber en déduit que ce fameux Sasuke ne devait être que le jeune homme au regard rouge sang quelle avait rencontré il y a de ca que 1 an. Quittant le banc où celle-ci c’était assise pour écouter la conversation, Amber partit en courant vers la rue principal quelle trouva rapidement et c’est, en ayant pris quelque bol de ramen que Amber partit à la recherche de ce fameux Sasuke qui lui, lui expliquera peut-être le sens de la phrase qu’il lui avait dit l’année d’avant…
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Jounin de Kusa
Jounin de Kusa
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 27
Date d'inscription : 06/06/2007

>> Amber Hasaki Empty
MessageSujet: Re: >> Amber Hasaki   >> Amber Hasaki Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:47

salut j espere que tu resteras mais ( il n t a presk plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Nunkeninkage/N° 2 de Nakaski
Zabuza


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 29
Nindo : Tuer pour le plaisir
Armes : La lame de Nodachi
Clan/Groupe : >> Amber Hasaki Sanstitre2zx9
Date d'inscription : 06/12/2007

>> Amber Hasaki Empty
MessageSujet: Re: >> Amber Hasaki   >> Amber Hasaki Icon_minitimeMer 1 Oct - 4:26

WOW des rp dememe sa me fait capoter!!! O.o mais sinon je te mais dessertrice de konoha mais la je suis le seul admin present !!! alor j'essaye de faire revivre le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake.
Chunin de konoha
Chunin de konoha
Sakumo Hatake.


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Nindo : Combattre tout ce qui bouge
Armes : Hyroko le Boomerang de Feu, 20 kunaïs, 20 shurikens et 10 parchemins explosifs
Date d'inscription : 25/04/2008

>> Amber Hasaki Empty
MessageSujet: Re: >> Amber Hasaki   >> Amber Hasaki Icon_minitimeDim 5 Oct - 3:16

vive la résurrection du forum.

sinon bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage le 6eme
Hokage le 6eme
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2477
Age : 30
Clan : Hatake
Nindo : Inconue
Armes : nawazashi, le katana silencieux(300 000stats-affinité,futon-raiton-suiton)
Clan/Groupe : >> Amber Hasaki Sanstitre3jz2
Date d'inscription : 06/06/2007

>> Amber Hasaki Empty
MessageSujet: Re: >> Amber Hasaki   >> Amber Hasaki Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:07

salut je te souhaite la bienvenu et j espere que le forum va se remettre en marche
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobi.forums-actifs.com
Shikamaru
Jouinin de konoha/1er assistant hokage
Jouinin de konoha/1er assistant hokage
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 30
Clan : Nara
Nindo : dormir le plus longtemps possible
Armes : Epée katon, poing tranchant de Asuma
Date d'inscription : 11/06/2007

>> Amber Hasaki Empty
MessageSujet: Re: >> Amber Hasaki   >> Amber Hasaki Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:49

Bienvenue Putain sa faisait un bail que j'étais pas venu !
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippuden.eurogoo.com
Kakashi Hatake
Hokage le 6eme
Hokage le 6eme
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2477
Age : 30
Clan : Hatake
Nindo : Inconue
Armes : nawazashi, le katana silencieux(300 000stats-affinité,futon-raiton-suiton)
Clan/Groupe : >> Amber Hasaki Sanstitre3jz2
Date d'inscription : 06/06/2007

>> Amber Hasaki Empty
MessageSujet: Re: >> Amber Hasaki   >> Amber Hasaki Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:13

^^ salut
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobi.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





>> Amber Hasaki Empty
MessageSujet: Re: >> Amber Hasaki   >> Amber Hasaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Amber Hasaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shinobi life :: General :: Avant de jouer :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser