Naruto shinobi life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shinobi life

Naruto Shinobi life ,Nouveau forum de Rpg naruto, faite votre choix entre 11 villages,l'Akatsuki ou les deserteurs... V2.0
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sora Uzumaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Uzumaki

Sora Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2015

Sora Uzumaki Empty
MessageSujet: Sora Uzumaki   Sora Uzumaki Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:20

Hors rpg:
-prénom:Molly
-âge*:21
-sexe*:F
-Hobbies:Ordi et Naruto fgdgs

-description rapide(caratere et physique):Gentille Loyal

rpg:
-pseudo*:Sora Uzumaki
-Age du perso:19
-village désiré:Akatsuki
-descriptions du perso*:(1,5 ligne entière minimum)
Je pense que son style vestimentaire ressemble à son état d'esprit: c'est à dire cool. Sora porte des Sandales Bleu   et un Short style ' battle ': poches sur le côté au niveau des genoux. Contrairement au pantalon ' baggy ' qui laisse à penser qu'on a chié dans son froc, le battle est plus ' standard '. Après point de vue vêtements on peut pas donner de description précise parce que heureusement il se change régulièrement (c'est pas un dégueulasse). Cependant il porte souvent sa veste Bleu , Sa veste est son vêtement fétiche. Il ne la quitte jamais. Vous voyez un mec avec une veste Bleu dans la rue? Il y'a de fortes chances que ce soit lui.
-histoire du perso*:(4 lignes minimum)Sora fait partie du clan Uzumaki. . Depuis tout petit, Sora vit dans un village au sud Pour plus de précision, il a été enlevé à sa famille quand il a eu trois ans et vit depuis dans ce fameux villaqe nommé Konoha 
Sachant pertinemment qu'il va mourir également pour la Blonde qu'il aime, cela n'empêche pas Sora d'être un sacré vivant, toujours là pour soutenir ses amis et vivre le peu de temps qu'il lui reste de manière à ne rien regretter. Sora rencontra donc Arashi et même si ils ne s'entendaient pas au début (Arashi est une Humaine de Konoha), il lui a déclaré solennellement qu'il l'a choisie pour être la femme pour laquelle il allait mourir. De fil en aiguille effectivement ils se rapprochèrent, Arashi quittant le Village de Konoha  de la terre pour être avec Sora. Lors d'un combat contre Fuuma et voulant protéger Arashi, Sora se fait empaler à sa place par l'épée de Fuuma et lui balance une grosse décharge d'énergie, faisant gagner du temps aux dragons du ciel. Sora rendit alors son dernier souffle.
Quand il ouvrit les yeux, il ne vit plus personne qu'il connaissait. Pas d'Arashi, de Kamui, personne. Il se retrouvait en pleine nature. Se palpant pour voir s'il n'avait pas rêvé, il vit en lieu et place d'un trou béant sur son visage: une cicatrice. Il n'avait donc pas rêvé. Mais que s'était-il passé? Ses pouvoirs ne sont plus ce qu'ils étaient, il semble en avoir perdu une partie et comble du comble, Désormais, il se posait tout un tas de questions: Où suis-je? Ai-je vieilli? Où sont mes pouvoirs? Que suis-je devenu? Où est Arashi...    albino
-autres infos:non

comment avez-vous decouver le forum Google
Revenir en haut Aller en bas
 
Sora Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sora Uzumaki (Demande)
» Arashi Uzumaki
» le compte de naruto uzumaki
» presentation de naruto Uzumaki (2eme presentation)
» bureau de Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shinobi life :: General :: Avant de jouer :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser