Naruto shinobi life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shinobi life

Naruto Shinobi life ,Nouveau forum de Rpg naruto, faite votre choix entre 11 villages,l'Akatsuki ou les deserteurs... V2.0
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 orochimaru en aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Kazin/maitre du savoir de la terre
Kazin/maitre du savoir de la terre
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 30
Clan : Hebi no chiton
Nindo : detruire tout les shinobi qui se mettrons en travers du chemin des kazin
Armes : death chaine,-10kunai double ,10kunaifuma,10 kunai geant,4 fumigen
Date d'inscription : 30/11/2007

orochimaru en aide Empty
MessageSujet: orochimaru en aide   orochimaru en aide Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:57

ochimaru s'entait le chakra de sadiruma il etait entrain de s'entrainé dans la foret
Orochimaru rentra dans le sol grace a sa maitrise de doton
il sortit a tout vitesse du sol et il enchaina sadiruma pour lui geler les bras de l'interieur
orochimaru mit beaucoups de chakra dans son enchainement ,a la fin d sont enchainement Orochimaru s'ecroula par terre tellement il avais mit de chakra
mé bras qu'a tu fait a mé bras !!!
je te les est congelé de l'interieur seul un ninjas de konoha peux te les soigné ,jy est mit beaucoup de chakra ,et tu na pa beaucoup de temps pour te les soigné tu a 1 semaine a conté de maitenant jour pour jour ,heure pour heure .
sadiruma ne pouvait plus porté l'etoile
Orochimaru senti la préscence de la kage de kuma
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Yozora
Hoshikage
Hoshikage
Asahi Yozora


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Clan : | | | | |
Nindo : Assurer la protection de Kuma no Kuni
Date d'inscription : 29/12/2007

orochimaru en aide Empty
MessageSujet: Re: orochimaru en aide   orochimaru en aide Icon_minitimeMar 1 Jan - 4:10

Asahi avait discrêtement suivit Orochimaru à travers la forêt du village du son. Elle se repérait grace à son chakra, ne connaissant rine de la forêt d'Oto, peut être un peu durant uyn de ses nombreux voyages mais pas beaucoup. Elle avait vue Orochimaru geler les bras de Sadiruma, elle ne pus s'empêcher de lacher un sourire, quoi que ce n'téait pas très bon pour son titre, mais elle voulait voir le Nukenin payer pour avoir volé l'Étoile.

Elle s'approcha près d'eux puis pris l'Étoile des mains du voleur en la tenatn fermemant contre elle heureuse de l'avoir retrouvé. La jeune Hoshikage se tourna vers Orochimaru et baissa la tête en signe de remerciment puis dit :


Je suis contente d'avoir retrouver l'Étoile, je vous remercie de m'avoir aidé à la retrouver.

Elle cacha l'Étoile dans une des couches de son kimono, histoire qu'on n'essais pas encore de la lui voler et ajouta :

Es-ce que je peut faire quelques chose en échange ?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Kazin/maitre du savoir de la terre
Kazin/maitre du savoir de la terre
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 30
Clan : Hebi no chiton
Nindo : detruire tout les shinobi qui se mettrons en travers du chemin des kazin
Armes : death chaine,-10kunai double ,10kunaifuma,10 kunai geant,4 fumigen
Date d'inscription : 30/11/2007

orochimaru en aide Empty
MessageSujet: Re: orochimaru en aide   orochimaru en aide Icon_minitimeMar 1 Jan - 4:16

Orochimaru dit :
Orochibi vient mon serpent .
le serpent sorti du sol en prennant sur sa tete ,Orochimaru et asahi
les deux kage sur la tete du serpent a 20 metre du sol
Orochimaru dit a la jeune kage :
j..j'aimerais faire une alliance avec votre village et ensuite si vous le vouler bien que mon eleve Hiro bénéfici de votre entrainement pour pouvoir maitriser le chakra de l'etoile
le serpent d'Orochimaru dis a la jeune kage
je vous ramene dans votre village???se sera plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Yozora
Hoshikage
Hoshikage
Asahi Yozora


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Clan : | | | | |
Nindo : Assurer la protection de Kuma no Kuni
Date d'inscription : 29/12/2007

orochimaru en aide Empty
MessageSujet: Re: orochimaru en aide   orochimaru en aide Icon_minitimeMar 1 Jan - 4:24

Asahi fut surprise de voir un serpent sortir du sol, encore plus d'être sur sa tête à une dizaines de mêtres du sol. Elle n'appréciait pas vraiment les hauteurs, mais bon, tout le monde avait peur de quelques choses où une faiblesse et elle c'était un peu ça. La jeune femme accepta l'alliance entre les deux village, après le service que lui avait rendu Orochimaru, elle ne verrait pas d'inquonvénient.

Elle réffléchit un moment pour que sont élève est l'affinité du chakra de l'Étoile, elle hésitait un peu, car il ne pouvait pas y survivre ou il pourait devenir fort et être ne soif de pouvoir... Asahi annonça tuot ça au Kage :


Pour l'alliance, j'accepte ! Mais pour l'entrainement de votre élève avec l'Étoile, je me demande si vous en êtes vraiment sure. Car cela comporte d'énorme risque et peut être perdrez vous votre élève à cause de cela... Mais si vous tenez absolument qu'il es ce chakra, je ne vous ne empêcherai pas.

Lorsque le serpent ce mis à parler, elle tourna son regards vers lui et hocha affirmativement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Kazin/maitre du savoir de la terre
Kazin/maitre du savoir de la terre
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 30
Clan : Hebi no chiton
Nindo : detruire tout les shinobi qui se mettrons en travers du chemin des kazin
Armes : death chaine,-10kunai double ,10kunaifuma,10 kunai geant,4 fumigen
Date d'inscription : 30/11/2007

orochimaru en aide Empty
MessageSujet: Re: orochimaru en aide   orochimaru en aide Icon_minitimeMar 1 Jan - 4:31

Orochimaru regarda la jeune asahi et il lui dit:
vous aver raison ,il fot attendre un peu que sa puissance monte .
le serpent se mit a parler de nouveau
alors s'est elle la kage de kuma ,elle est jolie ,s'est rare qu'un fille monte sur ma tete mais sa ne me derange pas ,bon je vous emene .
Orochimaru regarda la jeune fille qui avait lers appeuré par tout s'est serpent
ne vous inquéter pas il ne sont pas mechant ,si jamais vous avé un probleme n'ésité pas a me contaquté et vous pouvé venirs a Oto comme bon vous semble
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Yozora
Hoshikage
Hoshikage
Asahi Yozora


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Clan : | | | | |
Nindo : Assurer la protection de Kuma no Kuni
Date d'inscription : 29/12/2007

orochimaru en aide Empty
MessageSujet: Re: orochimaru en aide   orochimaru en aide Icon_minitimeMar 1 Jan - 4:49

Elle hocha de nouveau la tête affirmativement et répondit :

Surtout au niveau du control de chakra, plus il le maîtrisera plus il aura de chance de contrôler la force de l'Étoile.

l'Hoshikage continua de tenir l'Étoile fermement et de jetter un bref coup d'oeil dans les alentours au cas où. Elle posa ses yeux bruns sur le serpent, gros serpent... Une brefe pensé idiote lui vint à l'esprit, si elle parlait à une couleuvre ou un petit serpent de Kuma, es-ce qu'il lui réponderais ? Surement pas puisque celui-ci semble être une invoquation.

Orochimaru fit avancer son serpent en sirection du village.
Revenir en haut Aller en bas
Sa baku no Gaara
Genin de kiri
Genin de kiri
Sa baku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Nindo : Servir le mizukage
Armes : aucune
Date d'inscription : 22/12/2007

orochimaru en aide Empty
MessageSujet: Re: orochimaru en aide   orochimaru en aide Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:02

Sadiruma leur dit soudain " je vous ratraperez , hiro va mourir "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





orochimaru en aide Empty
MessageSujet: Re: orochimaru en aide   orochimaru en aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
orochimaru en aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» orochimaru
» Orochimaru
» bureau d'Orochimaru
» Entrainement d'Orochimaru
» A la demande d'Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shinobi life :: Les villages :: Oto no kuni :: La foret de Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser