Naruto shinobi life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shinobi life

Naruto Shinobi life ,Nouveau forum de Rpg naruto, faite votre choix entre 11 villages,l'Akatsuki ou les deserteurs... V2.0
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mission rang A :Parlé sans tué

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru
Kazin/maitre du savoir de la terre
Kazin/maitre du savoir de la terre
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 30
Clan : Hebi no chiton
Nindo : detruire tout les shinobi qui se mettrons en travers du chemin des kazin
Armes : death chaine,-10kunai double ,10kunaifuma,10 kunai geant,4 fumigen
Date d'inscription : 30/11/2007

mission rang A :Parlé sans tué Empty
MessageSujet: mission rang A :Parlé sans tué   mission rang A :Parlé sans tué Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:42

Le ciel était d'un bleu éclatant, aucun nuage menaçant venait ternir l'étendue couleur azur. Le soleil était déjà haut dans le ciel et brillait de mille feu au-dessus du village d'Oto en cette fin de printemps. Les arbres qui bordaient les rues étaient en fleur, et un léger vent frais secouait leurs branches, dispersant au gré de son souffle, le doux parfum printanier qui s'échappaient de leurs pousses. Certains oiseaux chantaient joyeusement le renouveau de la nature cachés dans le feuillage, tandis que d'autres voletaient haut dans le ciel. Les enfants sortaient dans les rues, qui sautaient dans les flaques d'eau laissées par la dernière pluie, qui jouaient au foot, qui lisaient, qui courraient en hurlant. Bref le village était en plein renouveau. Personne ne se doutait que dans quelques heures à peine.

Étalée sur son bureau, le kage d'Oto semblait émerger d'un long somme. Ses longs cheveux noir étaient éparpillés autour de son visage qui ne laissait aucunement paraître son âge réel. Il remua un peu, avant de se redresser, et de s'étirer en baillant, puis remit ses cheveux en place. Il prit la bouteille de saké ainsi que le verre qui l'accompagnait, et les rangea dans un tiroir qu'il ferma à clef. Quelque chose de terrible allait se produire. IL gifla mentalement, pour se ressaisir, il était tout de même le kage d'Oto, rien ne l'effrayait. il contempla alors d'un regard torve les piles de dossiers qui s'amoncelaient sur son bureau et poussa un soupir désabusé. il entendit alors du bruit provenant d'au-dessus de lui . il se leva et alla au balcon, au lieu de regarder en bas, il se retourna et regarda vers le toit. Orochimaru remarque un ninjas que l'éspionnèQui ta permit de me regardé !!!!!
le ninjas s'enfuit et sauta de toit en toit
Orochimaru le suivi jusqu'a qu'il s'arrete au village de ame no kuni il allait rentrés dans sont village mais Orochimaru qui etait enfoncé dans le sol lui attrapa les pieds et il l'attira dans le sol puis il l'enmena un peu plus loin ,il l'attacha a un arbre et il lui dit:
qui est tu et pour qui travaille tu !!!!!!
.....
tu ne veux pas me repondre je suppose .Je te comprend j'aurais fait la meme choze.
alors tu ...tu ne va pas me tué ??
Non ne t'en fais pas .
merci a vous .
ne me remerci parce je suis sur que tu va préféré mourire que subire ma torture.
Non pitier .
Orochimaru prit le main du ninjas puis le doitg et il lui cassa le doigt Harrgggggggggg!!!!!!!!!!!!!
Orochimaru lui dit :
se ne fait que commencé.
jamais je ne te dirais qui ma payer .
Orochimaru lui brisa les cote une par une puis les doigt
Argggg !!!!!
tu est un ninjas de ame ????
Oui .
Orochimaru se dit quil lui fallait du sang pour s'est experience
tu ne veux pas parlé donc ???
non jamais .
Orochimaru sortit sont épée et il coupa la langue du ninjas
voila comme sa s'est regler tu ne parlera jamais ,hahahahah(rire satanique )
Orochimaru repartit a Oto


plutart dans la journé des garde retrouvers le corps du ninjas il etait crusifier a un abre
Revenir en haut Aller en bas
 
mission rang A :Parlé sans tué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission De Rang A
» mission de rang A
» mission de rang D
» Mission De Rang B
» mission de rang S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shinobi life :: Autres Lieux :: Lieux des missions :: Pays de la pluie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser