Naruto shinobi life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shinobi life

Naruto Shinobi life ,Nouveau forum de Rpg naruto, faite votre choix entre 11 villages,l'Akatsuki ou les deserteurs... V2.0
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un combat contre Neji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiro Katakana
L'Onkyoukage
L'Onkyoukage
Hiro Katakana


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 30
Clan : Clan d'Hebi
Nindo : Proteger Oto no Kuni et retrouver Orochimaru pour l'exterminer
Armes : Son arme la plus forte est son cerveau
Date d'inscription : 23/12/2007

Un combat contre Neji Empty
MessageSujet: Un combat contre Neji   Un combat contre Neji Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:59

Hiro était là depuis deux heures complètes. Il n'avait pas bouger et ne bougerait pas jusqu'à l'arrivée de Neji. Il l'attendait...pour le combattre. Il y a longtemps, quand Hiro avait rencontré Neji, il lui avait promit un combat, quand il serait plus entrainer. Ce moment était arrivé. Peut-être pourrait-il le vincre ou du moin, rivaliser avec lui. Hiro était fort et assez intelligent alors il avait ses chances.
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga
Kazin/maitre du savoir du feu
Kazin/maitre du savoir du feu
neji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 31
Clan : Hyuga
Nindo : Detruire les nukenin
Armes : 25 shuriken, 8 parchemin explosif ,âmere et une arme precieuse une petite copine
Clan/Groupe : Un combat contre Neji Sanstitre3jz2
Date d'inscription : 11/07/2007

Un combat contre Neji Empty
MessageSujet: Re: Un combat contre Neji   Un combat contre Neji Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:03

j'arriva dans l'arene et je vit iro assis surement en train de mediter
quelqu'un de tres sage

je le savai que sa serai un homme tres fort

on va voir si il s'est entrene au combat

comment sa va hiro
tres dien neji

bon commence sinon sa va se termine tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Katakana
L'Onkyoukage
L'Onkyoukage
Hiro Katakana


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 30
Clan : Clan d'Hebi
Nindo : Proteger Oto no Kuni et retrouver Orochimaru pour l'exterminer
Armes : Son arme la plus forte est son cerveau
Date d'inscription : 23/12/2007

Un combat contre Neji Empty
MessageSujet: Re: Un combat contre Neji   Un combat contre Neji Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:10

Hir ne se fit alors pas prié, dès que Neji eu dit qu'il pouvait attaquer, des marques se répandir partout sur le corps du jeune On'kyoukage. Il sortit alors deux kunailes lança vers Neji et fonça vers lui en composant des signes...L'assaut, et donc le combat, pouvait commencer entre les deux ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga
Kazin/maitre du savoir du feu
Kazin/maitre du savoir du feu
neji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 31
Clan : Hyuga
Nindo : Detruire les nukenin
Armes : 25 shuriken, 8 parchemin explosif ,âmere et une arme precieuse une petite copine
Clan/Groupe : Un combat contre Neji Sanstitre3jz2
Date d'inscription : 11/07/2007

Un combat contre Neji Empty
MessageSujet: Re: Un combat contre Neji   Un combat contre Neji Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:15

bon tu commece comme sa

Byakugan:(modifie)

Signifie "Œil Blanc". Permet une vision différente capable d'analyser le chakra dans le corps et une vue à 355° degrés avec un angle mort derrière la nuque de 5°(causé par une tache sur son oeil)et permet de detecte le vrai des faux clones
chakra:-500par tour
x par 3 ma defence


tu es pres et oui mon byakugan le plus pur des doujustu

le deux kunail arriverent sur moi je les evita facilement puis iro arriva derriere moi

ta vitesse a augmente bien

il me donna un coup de pied que j'arreta et je lui donna un enorme coup de poin dans le ventre

si c tout tu ne dura pas longtemp et tu ne pourra jamis prendre ta revanche sur celui qui ta humilier
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Katakana
L'Onkyoukage
L'Onkyoukage
Hiro Katakana


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 30
Clan : Clan d'Hebi
Nindo : Proteger Oto no Kuni et retrouver Orochimaru pour l'exterminer
Armes : Son arme la plus forte est son cerveau
Date d'inscription : 23/12/2007

Un combat contre Neji Empty
MessageSujet: Re: Un combat contre Neji   Un combat contre Neji Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:28

Hiro se prit alors le coup de poing dans le ventre et valsa alors à quelques mètres et se retrouva à terre. Quand Neji lui parla, Hiro ne put réprimer un sourire et leskunai que Neji avaient évité quelques instants aupparavant se plantèrent dans son épaule. Un clone se mit alors aux côtés d'Hiro après avoir sauté souplement au dessus de Neji.

"Je me suis renseigné sur ton byakugan immediatement après notre première rencontre, en secret. 355° degré. Autrement dit, un petit angle mort mais assez pour y cacher un clone quelques instants si il se place bien et que tu ne bouges pas. Mais je ne t'aurais plus comme ça...enfin, j'espere."

Hiro sortit un autre kunai, ferma les yeux et commença un combat au taijutsu. Il frappait bien plus fort qu'aupparavant et, étrangement, ses coups s'intensiffier en puissance et étaient plus rapide à chaque coups.
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga
Kazin/maitre du savoir du feu
Kazin/maitre du savoir du feu
neji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 31
Clan : Hyuga
Nindo : Detruire les nukenin
Armes : 25 shuriken, 8 parchemin explosif ,âmere et une arme precieuse une petite copine
Clan/Groupe : Un combat contre Neji Sanstitre3jz2
Date d'inscription : 11/07/2007

Un combat contre Neji Empty
MessageSujet: Re: Un combat contre Neji   Un combat contre Neji Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:33

et oui c une de mes failles mai meme avec sa jamis tu ne me battra on kyukage

j'enleva un kunail et je me battit avec puis je sauta en l'air et je le lui lanca qu'il evita et avec ma vitesse j'ariva derrire lui et je lui fit

Hakke Kuushou, La paume du Hakke :

Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main.


il sa fit propulser puis je me teleporta derriere lui et je sorti mon katana
et oui afinite raiton et hiro se fit electrocute
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Katakana
L'Onkyoukage
L'Onkyoukage
Hiro Katakana


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 30
Clan : Clan d'Hebi
Nindo : Proteger Oto no Kuni et retrouver Orochimaru pour l'exterminer
Armes : Son arme la plus forte est son cerveau
Date d'inscription : 23/12/2007

Un combat contre Neji Empty
MessageSujet: Re: Un combat contre Neji   Un combat contre Neji Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:39

Hiro avait évité sans trop de difficultée l'attaque au kunai de Neji mais pas celle de raiton. Il fut éléctrocuté mais reussi à éviter les coups de katana de Neji en se baissant. Il prit une impulsion et lui mit un magnifique uppercut. Avant de l'attrapper dans les airs par les pieds, de le lancer plus loin, de sortir un kunai et de le lancer. Il composa alors des signes et lança :

"Katon, technique de la balsamite !"

Les boules de feu suivirent alors les kunai et foncèrent vers le Kazin.
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga
Kazin/maitre du savoir du feu
Kazin/maitre du savoir du feu
neji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 31
Clan : Hyuga
Nindo : Detruire les nukenin
Armes : 25 shuriken, 8 parchemin explosif ,âmere et une arme precieuse une petite copine
Clan/Groupe : Un combat contre Neji Sanstitre3jz2
Date d'inscription : 11/07/2007

Un combat contre Neji Empty
MessageSujet: Re: Un combat contre Neji   Un combat contre Neji Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:48

ques que tu croi que c petit coup font mal le boule defeu arriverent surmoi et je fit une attque futon pour les eteindre ces ptite boule

Fuuton : Kaze no ryuudan (dragon de vent)

et une neorme coup de vent arriva sur les boule de feu qui les etaignerent et les kunail je les arreta en les revenyant directement sur son destinatair puis je dit

tu veut voir un katon tient

la flamme purificatrice

je concentre mon chakra et je souffle un enorme flamme jaune oranger qui va s'etendre sur son adversaire qui brule .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un combat contre Neji Empty
MessageSujet: Re: Un combat contre Neji   Un combat contre Neji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat contre Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat:Hikari contre Le chef
» combat Arashi vs neji
» combat neji vs shino (eliminatoire)
» combat entre neji VS pein
» petit combat entre neji et Yamato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shinobi life :: Les villages :: Oto no kuni :: L'arene de Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser