Naruto shinobi life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shinobi life

Naruto Shinobi life ,Nouveau forum de Rpg naruto, faite votre choix entre 11 villages,l'Akatsuki ou les deserteurs... V2.0
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 premiere mission de neji et orochimaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neji hyuga
Kazin/maitre du savoir du feu
Kazin/maitre du savoir du feu
neji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 31
Clan : Hyuga
Nindo : Detruire les nukenin
Armes : 25 shuriken, 8 parchemin explosif ,âmere et une arme precieuse une petite copine
Clan/Groupe : premiere mission de neji et orochimaru Sanstitre3jz2
Date d'inscription : 11/07/2007

premiere mission de neji et orochimaru Empty
MessageSujet: premiere mission de neji et orochimaru   premiere mission de neji et orochimaru Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:59

Nom de la mission:voler une arme invente

Rang de la mission:B

Zone ou se deroulera la mission: sur une charette en direction de kiri

Informations sur la mission: la charette est proteger par des junnin
ninja participant:neji
orochimaru
Conseil:voler l'arme sans etre repere
utiliser vos jutsu avec astuces (petit indice:kage bunshin)


bonje me suis prepare en tout
je vais enfin voir apres cette battaile avec oto si j'ai bien faitde prendre orochimaruchez les kazin

apres etre sortit de chez moi je le vit sortir dusol
tu es pres
oui

bon je t'explique mon plan tout de suite on va attquer un charrette qui est proteger par des junnin nous alllons utiliser la tachnique de multiclonage et de transformation daccord comme sa nos clone transforme en paysans un exemple fera la divertion pendant qu'on ira chercher l'arme et on piurra meme prendre des armes en rabes tu s daccord

bon on se disperse orochimaru prit son serpent et moi je prit ed mon loup
invocation
dispertion

et pares sa nous partime chacun de notre cote
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Kazin/maitre du savoir de la terre
Kazin/maitre du savoir de la terre
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 30
Clan : Hebi no chiton
Nindo : detruire tout les shinobi qui se mettrons en travers du chemin des kazin
Armes : death chaine,-10kunai double ,10kunaifuma,10 kunai geant,4 fumigen
Date d'inscription : 30/11/2007

premiere mission de neji et orochimaru Empty
MessageSujet: Re: premiere mission de neji et orochimaru   premiere mission de neji et orochimaru Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:51

Orochimaru avait bien comprit le plans de neji et une foix que neji avait fini de parlé Orochimaru invoqua sont serpent et il partire dans le sol ,Orochimaru refléchissa a quel tete allé avoir le paysans en quel il allé se transformé .IL sortit un peu plus loin et il vit un paysans qui s'approché de lui sans se m'éfier alors Orochimaru regarda bien la tete du paysans pour ensuite continué sa rout vers Kiri ,Orochimaru regarda ou il etait et il entendut des ninjas , des cheveau donc logiquement cela devait etre la charette dont neji avait parlé mais neji avait aussi parlé d'une arme mais quel sorte d'arme .
Orochimaru etait le kazin des affinité et des arme alors il se connaissé mieu que personne quand il s'aggissait d'arme .La charette continuait en direction d'orochimaru ,neji venait d'arrivé en face de lui .
Un tout petit serpent se leva devant neji et le serpent se mit a dire :

-mon maitre me dit de te dire de lui montré le signale .

Orochimaru attendait le retour de sont serpent car il voulait savoir quel etait le signale pour savoir quand devait t'il utilisé s'est clone
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga
Kazin/maitre du savoir du feu
Kazin/maitre du savoir du feu
neji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 31
Clan : Hyuga
Nindo : Detruire les nukenin
Armes : 25 shuriken, 8 parchemin explosif ,âmere et une arme precieuse une petite copine
Clan/Groupe : premiere mission de neji et orochimaru Sanstitre3jz2
Date d'inscription : 11/07/2007

premiere mission de neji et orochimaru Empty
MessageSujet: Re: premiere mission de neji et orochimaru   premiere mission de neji et orochimaru Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:22

j'etait arriver et un petit serpent arriva et me dit quelle signal je devrait dire a oro et je lui dit

j'ai poser un fil semi invisible en tre les deux extremite de la route quand la charette arrivera un changment de lumiere fera briller legerement et durant une demi seconde le fil et cet a se moment la que orochimaru devra faire sa divertion

le serpent senfonca dns le sol pour le dire a son maitre

puis nous attendime que cette charette arrivent et nous somme rester une journee entiere a attendre l'attendre

puis je demanda a ed d'aller faire un reperage

il commenca a partir et une heure apres il revint bleseer
e il me dit dasn mon oreillle que la charrette arriverait dans une ou deux heure

je commenca a le soigner et me prepara a aller voler cete armes
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Kazin/maitre du savoir de la terre
Kazin/maitre du savoir de la terre
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 30
Clan : Hebi no chiton
Nindo : detruire tout les shinobi qui se mettrons en travers du chemin des kazin
Armes : death chaine,-10kunai double ,10kunaifuma,10 kunai geant,4 fumigen
Date d'inscription : 30/11/2007

premiere mission de neji et orochimaru Empty
MessageSujet: Re: premiere mission de neji et orochimaru   premiere mission de neji et orochimaru Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:33

Orochimaru etait allé au repérage de la charrette , la charrette arrivait peu a peu mais au moment ou elle etait en face de d'orochimaru ,il dessida de crée un clone puis ensuite de le transformé en paysans pour faire diversion ,le clone tribucha devant la charrete pour faire croire qu'il etait blessé .Orochimaru qui etait dans un buisson avec neji .

- accroche toi a moi neji .

neji s'accorcha et les deux ninjas s'enfoncere dans le sol pour resortir sous la charrette qui etait a l'arrete .

-fais brulé le bois avec ta maitrise de katon .

Orochimaru attendait passiament une réaction de neji
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga
Kazin/maitre du savoir du feu
Kazin/maitre du savoir du feu
neji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 31
Clan : Hyuga
Nindo : Detruire les nukenin
Armes : 25 shuriken, 8 parchemin explosif ,âmere et une arme precieuse une petite copine
Clan/Groupe : premiere mission de neji et orochimaru Sanstitre3jz2
Date d'inscription : 11/07/2007

premiere mission de neji et orochimaru Empty
MessageSujet: Re: premiere mission de neji et orochimaru   premiere mission de neji et orochimaru Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:00

apres le signal que javais donne a oro on se mit derrire la charretre et il commenca a me dire de faire une technique de katon mais je lui dit discretemnt

mais katon son trop fort si j'en fait un sa va bruler la charette
donc je pris mon katana et je coupa la porte et je dit

reste dehors pour surveiller si ils te remarquent tue les

puis je regarda ds la charrette et je vit l'arme puis je me souvin des explication d('oro il mavait dit quelle avait un pourvoir particulier elle pouvais prendre l'ame des personne les plus sensibles donc je fit comme meme attention

jouvrit la boite en or et je vit ce katana et je lenleva de son fourreau la lame etait dune precision extreme et sa force depassait l'imaginaire et la j'entendit du bruit

oro que se passe til
ils nous ont decouvert et il y avait une double ambuscade des anbu tres bien entrene nous suivait deja depuis que nous somme sortit du broullard de notre cachette

pourtant je navais pas ressentit leur presence ils sont tres bien entrene je demanda a oro d'invoquer son serpent pour qu'il puisse emporter les armes avec les afffinite il le fit sans discuter et le serpent apparu il prit les arme et repartit puiis le commenca commenca maintenant je sortit la pupille la plus clair de tout les dojustu et je vit qu'il y avait plus de 7 anbu

oro il doit y avoir un traitre parmi les personne que nous avons rencontrer
quoi un kazin
non je les connais tous meme toi je te connais assez bien mais cela doit etre un emmissaire que j'ai rencontre ya pas longtemp surement celui qui nous avez envoyer des anbu por l'attque ciontre l'akastuki
daccord

bon tu es prest
plus que pret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere mission de neji et orochimaru Empty
MessageSujet: Re: premiere mission de neji et orochimaru   premiere mission de neji et orochimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere mission de neji et orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» orochimaru
» Orochimaru
» forge d'Orochimaru
» Orochimaru => la mort !!!
» Entrainement d'Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shinobi life :: Autres Lieux :: Lieux des missions :: Pays des Kazin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser