Naruto shinobi life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shinobi life

Naruto Shinobi life ,Nouveau forum de Rpg naruto, faite votre choix entre 11 villages,l'Akatsuki ou les deserteurs... V2.0
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zabuza vs Akuma tenshi

Aller en bas 
+3
Kisshouten Shinin
Akuma Tenshi
Zabuza
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akuma Tenshi
Chef de Yuki
Chef de Yuki
Akuma Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Zabuza vs Akuma tenshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zabuza vs Akuma tenshi   Zabuza vs Akuma tenshi - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:40

Shinin allait donner le coup de grâce mais Akuma arriva avant que l'épée d'os de s'adonne à un autre meurtre gratuit. Akuma retenu le bras de Shinin et lui fit perdre son arme puis la disputa pour le geste qu'elle a poser car Akuma était encore en combat elle aurai pu terminer ce combat sans son aide. Cependant le résultat était celui-ci , un homme évanoui peut-être même sur le bord de la mort et une femme simplement blessé gravement. Akuma fit signe à Oruchi de venir.

- Prend Shinin et amène là , où il sera possible de lui donner les premiers soins.

Akuma prit le corps de Zabuza et le déposa sur sa panthère , Seika. Elle prit son épée en main pour aller porter Zabuza à un endroit où il pourra reprendre connaissance.

* Merde comment fail-il pour soulever cette épée*
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Kazin/maitre du savoir des tenebres/fondateur des uchiwa/ex-Raikage
Kazin/maitre du savoir des tenebres/fondateur des uchiwa/ex-Raikage
Urahara Kisuke


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 30
Clan : Uchiwa
Nindo : retrouvez celui qui a osez detruire mon clan
Armes : Kazuki,
Clan/Groupe : Zabuza vs Akuma tenshi - Page 2 Sanstitre2yo3
Date d'inscription : 09/06/2007

Zabuza vs Akuma tenshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zabuza vs Akuma tenshi   Zabuza vs Akuma tenshi - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:34

Madara soupira.

Le combat entre Akuma et Zabuza était bien,mais il a fallu un deux contre un.....

Il se leva et se téléporta instantannément a coté de Akuma.

Laisse ,nus faire,il y a de très bon ninja médecins comme Kakashi et moi ici...

Storm composa des signes,du chakra semblait tenir entre ses mains,il les posa sur Zabuza,celui ci tousssota.

Il ne va pas reprendre conscience de suite,mais il n'est pas en danger désormais....

Madara disparut d'un coup,et réapparut a une vitesse que personne n'aurait cur croire,sur son abrre.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-final-fantasy.forumperso.com
Akuma Tenshi
Chef de Yuki
Chef de Yuki
Akuma Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Zabuza vs Akuma tenshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zabuza vs Akuma tenshi   Zabuza vs Akuma tenshi - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 4:21

Akuma laissa le ninja qui semblait avoir des connaissances en médecine. Zabuza semblait être rétablit mais ne se réveillait pas encore elle décida de l'emmener alors chez elle où pourrai se reposer. Akuma et Seika reprirent donc la route vers les habitations pour soigner Zabuza.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Nunkeninkage/N° 2 de Nakaski
Zabuza


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 29
Nindo : Tuer pour le plaisir
Armes : La lame de Nodachi
Clan/Groupe : Zabuza vs Akuma tenshi - Page 2 Sanstitre2zx9
Date d'inscription : 06/12/2007

Zabuza vs Akuma tenshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zabuza vs Akuma tenshi   Zabuza vs Akuma tenshi - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 4:32

J'était a moitier consient sur le dos de seika et je sentait encore un peu mon sang coulé et je sentait une bosse a chaque foie que Seika fessait un pas et je me dissait ''beau combat akuma''.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zabuza vs Akuma tenshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zabuza vs Akuma tenshi   Zabuza vs Akuma tenshi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zabuza vs Akuma tenshi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Akuma Tenshi
» Labo de Akuma Tenshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shinobi life :: Les villages :: Yuki no kuni :: L'arene de Yuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser