Naruto shinobi life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shinobi life

Naruto Shinobi life ,Nouveau forum de Rpg naruto, faite votre choix entre 11 villages,l'Akatsuki ou les deserteurs... V2.0
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bureau d'itachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Clan : Uchiha
Nindo : Prendre les yeux de Sasuke
Date d'inscription : 09/02/2008

Bureau d'itachi Empty
MessageSujet: Bureau d'itachi   Bureau d'itachi Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:02

Itachi s'installa derrier son bureau, attendant que KAte arrive apres leur entrainements et leurs multiples combats, il était temps de parler de choses serieuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-rpg.top-forum.net/index.htm
Kasumi Uchiha
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Kasumi Uchiha


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Clan : Uchiha
Nindo : Tué et répendre la souffrance
Armes : Kunai,Shuriken,Katana
Date d'inscription : 24/02/2008

Bureau d'itachi Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'itachi   Bureau d'itachi Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:10

Il n'en fallue pas longtemps avant que Kate arrve au bureaux.En entrant,elle attachat ses cheveux,car ils la gênait.C'était question de se sentir mieux,et non pour dévoilé son magnifique visage,se qu'ont aurais pue pensser.La queud de cheval de la jeune femme lui arrivait à la poitrine,car elle avait les cheveux long.Elle s'approchas du bureau d'Itachi.Elle se posta debous,face à lui,le regard fixant ses yeux presque toujours activé par le Sharingan.La jeune femme mie ses mains sur le bureaux,pour avoir un soutient quelqu'onque.Avec un air plus sérieux qu'a l'habitude,elle démontrait qu'elle était attentif a se qu'Itachi voulait lui dire.

Il y a des choses que je dois savoir,Itachi ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Clan : Uchiha
Nindo : Prendre les yeux de Sasuke
Date d'inscription : 09/02/2008

Bureau d'itachi Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'itachi   Bureau d'itachi Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:03

Cette fille, decidemment elle était surprenante, elle était encor assez en forme pour parler du futur de l'organisation. Mais alors qu'Itachi allait commencer à parler il l'a vu se rattacher les cheveux, devoilant son visage et sa queue de cheval lui arrivait justement au niveau de la poitrine, comme si elle indiquait le chemin. Itachi desactiva son sharingan et eut un leger sourire. Il était en pleine reflection. Cette femme avaient des atouts non negligeable et ce serait une force pour effectuer leurs missions, du moins si il y avait des hommes. Itachi se leva et fit signe à Kate de s'assoir dans son siège et en continuant à marcher il regardait Kate tout en parlant de ses futurs projets.


Voici notre objectif principal, l'objectif de l'organisation, c'est capturé les Bijuus afin d'acquerir plus de pouvoir et controler ce monde régit par la guerre. Pour cela nous avons plusieurs choses à accomplir, et la première est de poursuivre ton entrainement, que ce soit avec moi ou seule.


Itachi s'arreta un moment et regarda dans le vide, quittant du regarde Kate. Il savait que tot ou tard il devrait lui expliquer le massacre du clan Uchiha, mais pour l'instant ce n'était pas le moment. Par contre, ce dont il était sur c'est qu'il pouvait lui faire confiance, il le sentait au plus profond de son âme. Il se tourna vers Kate, et son visage n'eut aucune expression, il continua ses explications


Mais ce but n'est pas ma priorité. tu dois te demander pourquoi? Je suis le chef c'est moi qui doit donner le but de cette organisation, mais en réalité j'ai fixé ce but afin que notre organisation soit prospère et prenne le pouvoir sur tous ces minables villages. Mais pour cela il nous faut eleminer nos adversaires les plus puissants. Madara sera malheureusement l'un d'entre eux, et malgres ma force, actuellement je ne suis pas encore assez puissant pour le vaincre. Pour cela ilf aut commencer notre capture de bijuu. Tu en auras un et moi aussi ensuite nous irons à mon deuxieme objetcif, en esperant qu'a ce moment tu auras developpé ta 3ème pupille. Maintenant il faut que tu te repose car demain nous partons, voici notre mission.


Itachi fouilla dans sa veste et sortit un parchemin ou était noté un certain nombres d'indications. Cela devait rester secret, ainsi Itachi brula le papier une fois que Kate l'avait lu. Il attendait ses réactions après toutes ces explications...



[Hrp: la mission je te l'ai expliqué par msn, je t'en dirais plus demain sur msn oujours afin qu'on ne puisse pas le lire.A demain miss^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-rpg.top-forum.net/index.htm
Kasumi Uchiha
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Kasumi Uchiha


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Clan : Uchiha
Nindo : Tué et répendre la souffrance
Armes : Kunai,Shuriken,Katana
Date d'inscription : 24/02/2008

Bureau d'itachi Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'itachi   Bureau d'itachi Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:31

Kate écoutat attenviement Itachi.Ses explications sur les missions à venir la laissa divaguer un moment sur les jours à venir.Ca allait être chargé,mais bon,quoi de mieux qu'un peut d'action ?La jeune femme ferma les yeux quelques instants,et inspiras à fond,comme si elle cherchait à se calmer intérieurement.D'un geste vif,elle se levas et se dirigeas vers la porte,sans dire un mot.En arrivant au cardre de porte,elle s'arrêtat un moment,fixant du coin de l'oeil Itachi.

Pour ton information,je ne suis plus la petite gamine que tu a connue dans le temps,alors ne me traite plus comme une incompétante comme tu l'a fais tout à l'heur,lors de l'entraînement.Ce n'est plus un chiffons que je tien dans mes mains,mais un Katana avec lequelle je couperais des têtes..

Sur se,Kate quittat la salle,et ses pats résonnèrent dans le repère de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Clan : Uchiha
Nindo : Prendre les yeux de Sasuke
Date d'inscription : 09/02/2008

Bureau d'itachi Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'itachi   Bureau d'itachi Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:19

Apres avoir eut un instant de joie et d'amour avec kate il était temps de se fixer la prochaine mission. Ils avaient eut ce qu'ils voulaient avec Jiraya à présent il était temps de se renseigner sur un autre Bijuu, mais celui la était possédé par Kakashi selon la rumeure. Il ne restait plus qu'a verifier si elle disait vrai. KAte ne devait pas tarder et effectivemment elle arriva. Itachi se leva et alla deposer un delicat baiser sur ses levres puis lui donna les objectifs de la mission.


Nous partons une nouvelle fois pour Konoha, mais cette fois il faudra obtenir toutes les informations possible sur Kakashi.


Il lacha Kate de l'etreinte de ses bras et la regaarda en attendant la reaction qu'elle pourrait avoir sur cette nouvelle mission, ainsi que peut etre les questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-rpg.top-forum.net/index.htm
Kasumi Uchiha
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Kasumi Uchiha


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Clan : Uchiha
Nindo : Tué et répendre la souffrance
Armes : Kunai,Shuriken,Katana
Date d'inscription : 24/02/2008

Bureau d'itachi Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'itachi   Bureau d'itachi Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:22

Kate sourie lorsque Itachi la prie dans ses bras et l'embrassat.Toutefois,après quelques secondes,elle arquat un sourcil.

Kakashi? Tu veut dire Kakashi Hatake le ninja copieur ?

Humm...Ca allait être une mission drôlement intéressante ! Kakashi était un ninja très fort,et pas facile a berner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau d'itachi Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'itachi   Bureau d'itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau d'itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau
» Bureau
» bureau d'Orochimaru
» Mon Bureau (Zabuza)
» Bureau de l'Hoskikage 1er

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shinobi life :: Autres Groupes :: L'Akatsuki :: Bureau du chef de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser