Naruto shinobi life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shinobi life

Naruto Shinobi life ,Nouveau forum de Rpg naruto, faite votre choix entre 11 villages,l'Akatsuki ou les deserteurs... V2.0
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ITachi entrainement (Kate)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiha Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Clan : Uchiha
Nindo : Prendre les yeux de Sasuke
Date d'inscription : 09/02/2008

ITachi entrainement (Kate) Empty
MessageSujet: ITachi entrainement (Kate)   ITachi entrainement (Kate) Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:17

Itachi en avait marre, il fallait qu'il se defoule, sinon il pourrait faire quelquechose qu'il regretterait plus tard. Il créas une vingtaine de clone et d'un coups la marque qu'il avait dans le coup commença à s'activer. Son sharingan s'activa également, son apparance phisique changea, sa peau vira vers le gris avec des marque noirs sur les joues et ses cheveux virerent au blanc. Puis il fonça droit sur ses clones, sans aucun doutes. Ils ne pouvaient pas resister, la colère d'Itachi était trop grand, à chaque coup de poing, chaque coup de pied, un clone explosait. C'était un massacre, comme si ses clones n'était que de simples arbres. Une fois deoulé la marque se retira d'elle même et Itachi fut essoufflé...


+5000 stats
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-rpg.top-forum.net/index.htm
Kasumi Uchiha
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Kasumi Uchiha


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Clan : Uchiha
Nindo : Tué et répendre la souffrance
Armes : Kunai,Shuriken,Katana
Date d'inscription : 24/02/2008

ITachi entrainement (Kate) Empty
MessageSujet: Re: ITachi entrainement (Kate)   ITachi entrainement (Kate) Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:25

Kate avait regarder toute la scène.C'était presque effrayant de voir Itachi dans cette état.Peut-être que Kate était aller trop loin..

La jeune femme sortie de sa cachette dans l'ombre et s'approchas discrètement d'Itachi.Kate s'arrêtat à quelques centimètres de lui,question de rester prudente.

J'aurais peut-être du ménager mes paroles..

Après tout,Itachi était son maître ! Elle n'avait pas à se conduire de la sorte..

Si tu dois me punir d'une quelconque façons,alors fais-le,et n'ai pas de craindre de me blesser.J'y suis habitudé depuis que je suis née.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Clan : Uchiha
Nindo : Prendre les yeux de Sasuke
Date d'inscription : 09/02/2008

ITachi entrainement (Kate) Empty
MessageSujet: Re: ITachi entrainement (Kate)   ITachi entrainement (Kate) Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:30

Itachi ne put controler d'avantage sa colere son Mangekyou s'activa et sa marque également. Il reprit son apparance de monstre, et d'un coup il attrappa Kate par la gorge, pour ensuite la plaquer contre le mur. Son attitude était celle d'une bête sauvage incotrolable. Il avait un regard effrayant et son apparance physique n'amliorer pas les choses. Il lacha KAte dans un moment de lucidité et la marque disparu, Itachi tomba a genou, les efforts cumulées et l'activation du sceau de Kimimaro le poussait à bout. Il était presque plus mort que vif.


Alors tu n'as toujours pas compris...Peut être qu'un jour tu comprendra pourquoi il m'est impossible de te faire du mal...


Apres ces mots Itachi perdit connaissance et tomba allongé sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-rpg.top-forum.net/index.htm
Kasumi Uchiha
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Kasumi Uchiha


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Clan : Uchiha
Nindo : Tué et répendre la souffrance
Armes : Kunai,Shuriken,Katana
Date d'inscription : 24/02/2008

ITachi entrainement (Kate) Empty
MessageSujet: Re: ITachi entrainement (Kate)   ITachi entrainement (Kate) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:20

Kate ne bronchat pas,même si la brutalité qu'avait prie Itachi pour la plaqué au mur était douloureux.Toutefois,lorsqu'il la relâchas,la jeune femme tombas à genoux et se mit à toussé bruillament.Reprenant ses esprits,elle s'approchas d'Itachi,et contemplat avec horreur que son pouts était très faible.La jeune femme mie ses mains au dessus du torse d'Itachi et concentrat son chakra dans ses mains.Une lueur verte enveloppas les main de Kate et peut à peut,elle transferas son chakra Itachi,jusqu'a ce que celui si reprenne conscience,après 5 minutes d'effort.

Ça va ?demandat-elle,quelque peut inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Clan : Uchiha
Nindo : Prendre les yeux de Sasuke
Date d'inscription : 09/02/2008

ITachi entrainement (Kate) Empty
MessageSujet: Re: ITachi entrainement (Kate)   ITachi entrainement (Kate) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:28

Itachi sentit une chaleur envahir son corps, lorsqu'il reprit connaissance il vut KAte entrain de le soigner. Il se releva, un peu dans les vappes et entendu Kate lui demander si ça aller. Itachi ne voulait pas l'inquieter plus que cela, mais effectivement il avait peut être été trop loin. Il posa sa main sur l'épaule de Kate tandis que l'autre lui server à se tenir la tête. Il n'était pas au mieu de sa forme mais trouva la force de lui parler.


JE suis desolé je n'aurais pas du... T'inquietes pas ça va aller...


Il tenta de se relever et y arriva avec beaucoup de mal. Mais une fois debout il fut obliger de se tenir au mur pour ne pas retomber. Il avait beaucoup trop poussé sur ses capacités ces derniers temps. ET Kate n'était pas de tout repos, a present elle savait tout le reste elle devra le decouvrir d'elle meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-rpg.top-forum.net/index.htm
Kasumi Uchiha
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Kasumi Uchiha


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Clan : Uchiha
Nindo : Tué et répendre la souffrance
Armes : Kunai,Shuriken,Katana
Date d'inscription : 24/02/2008

ITachi entrainement (Kate) Empty
MessageSujet: Re: ITachi entrainement (Kate)   ITachi entrainement (Kate) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:33

Kate se relevas vivement en le voyant s'appuyer contre le mur.La jeune femme eu un demie sourire et secoua la tête négativement.

Si,tu aurais du.C'est aussi ton boulot de me replacer si je fais des erreurs.Tu est mon mentor,et non une personne que je peut traité comme je veut.Ménage-toi,tu est encore faible.

La jeune femme prie le bras d'Itachi et le mie sur son épaule,pour lui donner plus de soutient.La jeune femme remarqua cette étrange symbole sur l'épaule d'Itachi.Intriguer,Kate la regarda avec intrigue.

C'est quoi ça ?demandat-elle en pointant la marque noir.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Clan : Uchiha
Nindo : Prendre les yeux de Sasuke
Date d'inscription : 09/02/2008

ITachi entrainement (Kate) Empty
MessageSujet: Re: ITachi entrainement (Kate)   ITachi entrainement (Kate) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:41

Il sentit la main de Kate saisir son bras pour le placer sur son épaule. Et bien étonnant, mais Itachi apprecia ce geste qu'elle eut en vers lui. Il était peut être fort mais il avait aussi des limites. Puis elle vu le sceau qu'il portait sur l'épaule et biensur sa curiosité ne put l'empecher de poser la question. Itachi la regarda et retomba dans ses pensées.


C'est une longue histoire, c'est un sceau d'Orchimaru,celui de Kimimaro exactement. Ce ninja m'a impressioné, il a vaincu trois ninjas de moyenne classe en peu de temps et avec une maladie mortelle. Ce sceau est le même que le sien, et il peut me donner sa force en plus de la mienne. Mon frère a son propre sceau mais avec celui de Kimimaro je le rattrappe sans aucun doute son sceau. Voila ce qu'est cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-rpg.top-forum.net/index.htm
Kasumi Uchiha
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Kasumi Uchiha


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Clan : Uchiha
Nindo : Tué et répendre la souffrance
Armes : Kunai,Shuriken,Katana
Date d'inscription : 24/02/2008

ITachi entrainement (Kate) Empty
MessageSujet: Re: ITachi entrainement (Kate)   ITachi entrainement (Kate) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:45

Kate hochat de la tête et,ne savant pas pourquoi,elle pausa sa main libre sur son épaule.Elle aussi,elle avait une marque.Enfin,pas une marque,mais un tatouage qu'elle avait depuis déja longtemps.Toute le long de son dos était tatoué un dragon noir monstrueux.Jamais personne sauf elle ne l'avait vue,même pas son propre père.La jeune femme reposa ses yeux sur Itachi.

C'est un pouvoir ou une malédiction ? Si je me fis à se que j'ai vue tout à l'heur,ce n'est pas trop dans ton intérêt d'utiliser cette marque,car elle semble te vidé de ton chakra.Sinon,je ne crois pas que je serais là pour te servire d'accotoire.

Kate eu une sorte de sourire moqueur.La jeune femme arrivas à un band situé à l'extremité de la salle d'entraînement et laissa Itachi s'assire et se reposer un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Clan : Uchiha
Nindo : Prendre les yeux de Sasuke
Date d'inscription : 09/02/2008

ITachi entrainement (Kate) Empty
MessageSujet: Re: ITachi entrainement (Kate)   ITachi entrainement (Kate) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:57

Itachi regarda le tatouage de Kate, du moins le bout qu'elle laissait apparaitre. Il ne savait pas ce que c'était mais peut être un jour le serait il. Quoiqu'il en soit lorsqu'il arriva au banc il s'allongea dessus en regardant le plafond. Il était vrai que sa puissance avait un prix, mais toutes ses puissantes techniques avaient un prix. Il fallait pour lui le payer jusqu'à trouver sa source de puissance "gratuite"


Toute puissance à un prix Kate, mais toi n'essaye pas d'avoir cette puissance, c'est trop risqué.


Itachi s'était plus attaché à Kate que ce qu'il voulait bien faire paraitre mais pour lui cela était inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-rpg.top-forum.net/index.htm
Kasumi Uchiha
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Kasumi Uchiha


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Clan : Uchiha
Nindo : Tué et répendre la souffrance
Armes : Kunai,Shuriken,Katana
Date d'inscription : 24/02/2008

ITachi entrainement (Kate) Empty
MessageSujet: Re: ITachi entrainement (Kate)   ITachi entrainement (Kate) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:12

Kate fut comme prie au dépourvue.Pourquoi lui disait-il cela ? Était-ce parce qu'il ne voulait pas qu'elle le surpasse,ou simplement parce qu'il ne voulait pas que la jeune femme ne se blesse,ou même meurt de se genre de puissance.Kate remie sa main sur son tatouage.Parfois,c'était comme si elle le sentait bouger.Mais bon,c'était impossible.La jeune femme fixa un moment Itachi,avant de s'asseoir elle aussi sur le band.

De toute façons,je ne veut pas avoir à vivre avec se genre de chose.Avec le temps,ont fini par regretter ces choix..dit-elle d.une voix sombre

Kate se perdit un moment dans ses penssés.La jeune femme savait de quoi elle parlait.Décider de travailler pour un père qui ne veut pas de toi,c'est un choix qu'elle ne comprenderais sans doute jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Clan : Uchiha
Nindo : Prendre les yeux de Sasuke
Date d'inscription : 09/02/2008

ITachi entrainement (Kate) Empty
MessageSujet: Re: ITachi entrainement (Kate)   ITachi entrainement (Kate) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:23

Itachi repris un peu de force puis se releva aux cotés de Kate. Elle semblait être totalement perdu dans ses pensées. Elle parlait avec un ton froid, depourvu de tout sentiments. D'habitude c'était Itachi qui parlait comme ça pas elle. MAis il fut soulagé de voir que KAte ne voulait pas de ce genre de pouvoir.


Tu as raison mais desfois c'est necessaire. MAis qu'y a til? Il me semble que tu ne me dis pas tout...


Itachi regardait KAte qui était toujours dans se pensées, mais Itachi ne pouvait pas lire dans ses pensées, et cela l'inquiété de la voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-rpg.top-forum.net/index.htm
Kasumi Uchiha
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Kasumi Uchiha


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Clan : Uchiha
Nindo : Tué et répendre la souffrance
Armes : Kunai,Shuriken,Katana
Date d'inscription : 24/02/2008

ITachi entrainement (Kate) Empty
MessageSujet: Re: ITachi entrainement (Kate)   ITachi entrainement (Kate) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:29

Kate sortit soudainement de ses penssées et se retournas vers Itachi.Il avait raison,elle ne lui disait pas tout.Mais devait-elle vraiment tout lui éxpliquer maintenant,ce qui la tourmentait ? La jeune femme prie une inspiration et se levas.Elle lui fit dos,et,dézipas la fermeture éclaire dans son dos.Elle l'ouvrie quelques peut,et Itachi pue voir clairement,tout le long de son dos,l'imense tatouage d'un dragon noir au apparence agressif et monstrueux.Elle pouvait sentire qu'Itachi trouvait ça aussi étrange qu'elle.

Je ne sais pas se que c'est..Je me suis réveiller un jour avec ça.Crois tu que se pourrait être une sorte de sceau ? En tout cap,se n'est pas un tatouage..

Kate eu une sorte de frisson.Elle sentait quelque chose glisser le long de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Clan : Uchiha
Nindo : Prendre les yeux de Sasuke
Date d'inscription : 09/02/2008

ITachi entrainement (Kate) Empty
MessageSujet: Re: ITachi entrainement (Kate)   ITachi entrainement (Kate) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:39

itachi observa avec attention le dos de Kate, non pas ses formes mais l'etrange tatouage qu'elle portait. Il activa son sharingan, effectivement il semblerait que ce tatouage possède une force caché. Il se leva et s'approcha de Kate, desactivant son sharingan, il posa tendrement ses mains sur les épaule de KAte et lui dit quelques mots à l'oreille en lui carresant le cou.


Nous le decouvrirons ensemble Kate.


(b]Il semblerait que le sans coeur n'est pu resister plus longtemps aux charmes de cette jeune femme. Il fallait le dire, elle avait un physique de reve et son attitude de rebelle, l'attirait...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-rpg.top-forum.net/index.htm
Kasumi Uchiha
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Kasumi Uchiha


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Clan : Uchiha
Nindo : Tué et répendre la souffrance
Armes : Kunai,Shuriken,Katana
Date d'inscription : 24/02/2008

ITachi entrainement (Kate) Empty
MessageSujet: Re: ITachi entrainement (Kate)   ITachi entrainement (Kate) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:47

Kate resta figé un moment.C'était bien les mains d'Itachi ainsi que sa voix contre son oreille...? La jeune femme n'avait pas envie de s'en percuadé,mais en même temps,sauf lui,qui est-ce que sa pourrait être ? La jeune femme se risqua à pauser ses yeux sur lui.D'un mouvement brusque,elle remontat la fermeture éclaire et restat en place un moment avant de se diriger d'un pat pressé vers la porte de sortie.

Éxcuse-moi..Mais..Je ne peut pas..

La jeune femme sortie de la salle d'entraînement et se dirigeas,pressé,vers les montagnes de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Clan : Uchiha
Nindo : Prendre les yeux de Sasuke
Date d'inscription : 09/02/2008

ITachi entrainement (Kate) Empty
MessageSujet: Re: ITachi entrainement (Kate)   ITachi entrainement (Kate) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:56

Itachi resta la après avoir était laissé sur place par Kate. Ca y est il se rappeler pourquoi il avait fait abstraction de tout sentiment humain. Et pour une fois qu'il se devoilait, cette derniere l'avait abandonné. Il resta la à penser, son visage se ferma, il devint sombre, son regard ne refleta que le vide. Il n'avait plus envi de rien, son instinct de meurtre revenait en lui. Le veritable Itachi était de retour et il se dirigea vers la sortie, vers la montagne. Il allait bientot devoir faire ressortir toute sa haine
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-rpg.top-forum.net/index.htm
Urahara Kisuke
Kazin/maitre du savoir des tenebres/fondateur des uchiwa/ex-Raikage
Kazin/maitre du savoir des tenebres/fondateur des uchiwa/ex-Raikage
Urahara Kisuke


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 30
Clan : Uchiwa
Nindo : retrouvez celui qui a osez detruire mon clan
Armes : Kazuki,
Clan/Groupe : ITachi entrainement (Kate) Sanstitre2yo3
Date d'inscription : 09/06/2007

ITachi entrainement (Kate) Empty
MessageSujet: Re: ITachi entrainement (Kate)   ITachi entrainement (Kate) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:33

ps:désolée de vous embétez,mais Kate tu ne peut pas prodiguer un sort de soin si tu n'a pas fait un stage de ninja médecin
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-final-fantasy.forumperso.com
Kasumi Uchiha
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Kasumi Uchiha


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Clan : Uchiha
Nindo : Tué et répendre la souffrance
Armes : Kunai,Shuriken,Katana
Date d'inscription : 24/02/2008

ITachi entrainement (Kate) Empty
MessageSujet: Re: ITachi entrainement (Kate)   ITachi entrainement (Kate) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:40

HJ: Ont est obliger d'en faire un?
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Kazin/maitre du savoir des tenebres/fondateur des uchiwa/ex-Raikage
Kazin/maitre du savoir des tenebres/fondateur des uchiwa/ex-Raikage
Urahara Kisuke


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 30
Clan : Uchiwa
Nindo : retrouvez celui qui a osez detruire mon clan
Armes : Kazuki,
Clan/Groupe : ITachi entrainement (Kate) Sanstitre2yo3
Date d'inscription : 09/06/2007

ITachi entrainement (Kate) Empty
MessageSujet: Re: ITachi entrainement (Kate)   ITachi entrainement (Kate) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:41

hrpg:oui,sinon se serait trop facile de soigner quelqu'un comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-final-fantasy.forumperso.com
Uchiha Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Clan : Uchiha
Nindo : Prendre les yeux de Sasuke
Date d'inscription : 09/02/2008

ITachi entrainement (Kate) Empty
MessageSujet: Re: ITachi entrainement (Kate)   ITachi entrainement (Kate) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:16

Non mais Madara on s'en fou c juste pour le rp et avec le sharingan jsais pas si tu peu pas le copier mais on s'en fou c'est juste for le rp^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-rpg.top-forum.net/index.htm
Urahara Kisuke
Kazin/maitre du savoir des tenebres/fondateur des uchiwa/ex-Raikage
Kazin/maitre du savoir des tenebres/fondateur des uchiwa/ex-Raikage
Urahara Kisuke


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 30
Clan : Uchiwa
Nindo : retrouvez celui qui a osez detruire mon clan
Armes : Kazuki,
Clan/Groupe : ITachi entrainement (Kate) Sanstitre2yo3
Date d'inscription : 09/06/2007

ITachi entrainement (Kate) Empty
MessageSujet: Re: ITachi entrainement (Kate)   ITachi entrainement (Kate) Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:43

ok pour cette fois,mais en combat interdiction de l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-final-fantasy.forumperso.com
Contenu sponsorisé





ITachi entrainement (Kate) Empty
MessageSujet: Re: ITachi entrainement (Kate)   ITachi entrainement (Kate) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ITachi entrainement (Kate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Uchiha Itachi[seul]
» Entrainement d'ITACHI UCHIWA et ses eleves
» Kate Yamanaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shinobi life :: Autres Groupes :: L'Akatsuki :: Aire d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser