Naruto shinobi life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shinobi life

Naruto Shinobi life ,Nouveau forum de Rpg naruto, faite votre choix entre 11 villages,l'Akatsuki ou les deserteurs... V2.0
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quartier privée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urahara Kisuke
Kazin/maitre du savoir des tenebres/fondateur des uchiwa/ex-Raikage
Kazin/maitre du savoir des tenebres/fondateur des uchiwa/ex-Raikage
Urahara Kisuke


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 30
Clan : Uchiwa
Nindo : retrouvez celui qui a osez detruire mon clan
Armes : Kazuki,
Clan/Groupe : Quartier privée. Sanstitre2yo3
Date d'inscription : 09/06/2007

Quartier privée. Empty
MessageSujet: Quartier privée.   Quartier privée. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:53

Storm se téléportait,Zabuza essayait de le suivre,pour que Zabuza puisse le faire,Storm alla plus lentement et arréta ses déplacement instantannée.Comme Storm ne conaissait pas encore très bioen Kumo,ils mirent quelques temps avant de trouver les appartements de Zabuza.Après une bonne trentaine de minute de recherche,Storm et Zabuza trouvèrent enfin le lieu ou Zabuza se reposait.Storm passa,un garde éati présent,le eaikage fit un signe voulant dire de ne laisser personne passer sauf si Zabuza ou moi l'autorisait.Une fois entrer,Zabuza,et un peu Storm,découvrirent la salle.Une garnde maison,avec un grand salon,contenant des fleurs un peu partout dans la salle,un lit spacieux recouvert par une couverture en peau de zèbre,un petit bureau avec une lampe de chevet,du parquet pour le sol.Il y avait une salle de bain,une très grande cuisine,un salon de jeu,un jardin avec toute la place pour s'entrainer.Une fois que Zabuza s'avança et commença a se mettre a son aise,Storm se retourna en directrion de la sortie,lui faisant un signe de la main.

Bon,moi je vais y aller...j'éspere que tu te plairas bien a dans cette maison..a Kumo,soit a demain....

Sur ces mots,Storm disparut,laissant derrière lui une poudre cristallisée de couleur noir,d'habitude,c'en était _une de couleur bleu,mais avec Storm,la piudre semblait un peu plus sombre et foncée,bien que celui-ci ne soit pas désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-final-fantasy.forumperso.com
Zabuza
Nunkeninkage/N° 2 de Nakaski
Zabuza


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 29
Nindo : Tuer pour le plaisir
Armes : La lame de Nodachi
Clan/Groupe : Quartier privée. Sanstitre2zx9
Date d'inscription : 06/12/2007

Quartier privée. Empty
MessageSujet: Re: Quartier privée.   Quartier privée. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:57

Je regarda storm partir et je me mit a mon aise dans mes cartier et je m'assis sur un petit sofa dans un coin asser sombre et je dit:
-Et bien c'est pas si mal kumo

Et je m'endormi apres quelque minute.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier privée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shinobi life :: Les villages :: Kumo no kuni :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser