Naruto shinobi life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shinobi life

Naruto Shinobi life ,Nouveau forum de Rpg naruto, faite votre choix entre 11 villages,l'Akatsuki ou les deserteurs... V2.0
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Zabuza a taki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zabuza
Nunkeninkage/N° 2 de Nakaski
Zabuza


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 29
Nindo : Tuer pour le plaisir
Armes : La lame de Nodachi
Clan/Groupe : Zabuza a taki Sanstitre2zx9
Date d'inscription : 06/12/2007

Zabuza a taki Empty
MessageSujet: Zabuza a taki   Zabuza a taki Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:27

Je regardait la porte de Taki et j'était dégouter par c'est les décoration. Je m'archait tranquillement et je me disait: ''A je m'éclater c'est petit ninja de taki'' se sera un jeu d'enfant s'éclater les ninja de taki. Je passa le cadre de porte du village et deux garde m'interceptère et me demanda:
-Qui est tu étranger???

Il était 2 et d'un coup sec j'étira mes bras et j'alla leur sectectionner une venne et il perdit connaisance et tomba par terre. Le choix des ninja de taki était simple tres simpe. Il choisir entre la mort et de me suivre et de devenir desserteur. Et si il désidait de s'interposer et de se battre ma technique ferai une boucher d'eux. Et je m'assis en attendant qui arrivent. Je me mit a rire et je me relevat et crééa un dragon aqueux et je le fit s'écraser sur une tour de guet qui s'écroula et je me dissait que sa allait surment les attirer.
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai
Chef de Taki
Chef de Taki
Maito Gai


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Zabuza a taki Empty
MessageSujet: Re: Zabuza a taki   Zabuza a taki Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:20

bouhh !
HAHA Je t'ai bien eu Zabuza hein ? Tu peux très bien tout defoncé si cela te fais si plaisir, mais je te préviens je ne veu paas chercheer la baguare alors je ne sais pas ce que tu viens faire içi mais s'il te plait ne detruit pas tout car Hayate devrais tout recontruire tout seul. haha sur-ce je te demande ce que tu viens faire içi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Nunkeninkage/N° 2 de Nakaski
Zabuza


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 29
Nindo : Tuer pour le plaisir
Armes : La lame de Nodachi
Clan/Groupe : Zabuza a taki Sanstitre2zx9
Date d'inscription : 06/12/2007

Zabuza a taki Empty
MessageSujet: Re: Zabuza a taki   Zabuza a taki Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:04

Je regardait maito gai et je me mit a rire d'un rire froid et je dit:
-Je vien m'amuser ici pour me plaissir de tué vos ninja un par un pour le simple plaisir.

Et soudain je vis sont visage changer d'émotion et il regardat ma lame de nodachi et je me remit a rire et je lui dit froidement:
-Tu sera le premier sur ma liste tuer un Kage quoi de mieu pour commencer un l'assina d'un village et ensuite je m'occupe du petit hayaté et je vais reduire se village en cendre.

Et il me regarda et me demande:
-Pourquoi veut tu nous tuer?

Je rit et je lui répondit:
-Pour le simple plaisir tout mes geste et action son l'odre de personne j'agit tout seule pour le simple plaisir.

Et je degaina ma la de nodachi et lui redit:
-Pret a mourir sale Maito...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zabuza a taki Empty
MessageSujet: Re: Zabuza a taki   Zabuza a taki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zabuza a taki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la riviere de taki
» le compte personnel de taki
» porte de taki no kuni
» bureau du chef de taki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shinobi life :: Les villages :: Taki no kuni :: La porte de Taki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser