Naruto shinobi life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shinobi life

Naruto Shinobi life ,Nouveau forum de Rpg naruto, faite votre choix entre 11 villages,l'Akatsuki ou les deserteurs... V2.0
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 arriver du chef des kazins

Aller en bas 
AuteurMessage
neji hyuga
Kazin/maitre du savoir du feu
Kazin/maitre du savoir du feu
neji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 31
Clan : Hyuga
Nindo : Detruire les nukenin
Armes : 25 shuriken, 8 parchemin explosif ,âmere et une arme precieuse une petite copine
Clan/Groupe : arriver du chef des kazins Sanstitre3jz2
Date d'inscription : 11/07/2007

arriver du chef des kazins Empty
MessageSujet: arriver du chef des kazins   arriver du chef des kazins Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:26

j'arriva devant les porte de ce pays ou la roche etait le principale element.Tout autour de mois c'etait des montagne de pierre de gravie de calcaire de toutes les roches pouvant existées.Les portes etaient devant moi et un regiment de garde arriva et ce mit autour de moi et une personne ayant le chapeau de kage venant vers moivolant sur un petit ta de pierre qui le faisait planer au dessus du sol.Il s'arreta devant moi il me regarda de part est d'autres et examina les gestes que je pouvais faire en etant dans une position delicate puis il leva la tete et commenca a lever la parole

Que vient tu faire ici chef des kazin?
hoho je vois que les kazins sont assez connu malgre leur cachette et tu sais meme que je suis leur chef mais tu te trompe dans se roupe persone est chef c'est pour cela que nous avons quittés les deserteurs.Pour repondre a ta question je suis ici pour te parler des encheres que j'avais prevu de faire chez les kazin.Tu pourra emporter des bjet pour les vendres comme des encheres "traditionelles".Si tu vient il faudra que tu ayes trouver un arbres ou il y aura grave le signe des kazins et tu n'auras plus que dire(regarde dans la categories les encheres chez les kazin et il y aura la phrase)

j'attendit sa reponse avec impatience car il fallait que beauscoup de persones viennent pour mon plan
Revenir en haut Aller en bas
 
arriver du chef des kazins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» planque du chef
» Bureau du Chef
» le bureau du chef de kusa
» bureau du chef de taki
» magasin du chef de kusa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shinobi life :: Les villages :: Iwa no kuni :: Porte de Iwa no kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser