Naruto shinobi life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shinobi life

Naruto Shinobi life ,Nouveau forum de Rpg naruto, faite votre choix entre 11 villages,l'Akatsuki ou les deserteurs... V2.0
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un mauvais présage ? Storm fait son apparition a Suna

Aller en bas 
+3
Pein
Tenzou no Yamato
Urahara Kisuke
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zabuza
Nunkeninkage/N° 2 de Nakaski
Zabuza


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 29
Nindo : Tuer pour le plaisir
Armes : La lame de Nodachi
Clan/Groupe : Un mauvais présage ? Storm fait son apparition a Suna - Page 2 Sanstitre2zx9
Date d'inscription : 06/12/2007

Un mauvais présage ? Storm fait son apparition a Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais présage ? Storm fait son apparition a Suna   Un mauvais présage ? Storm fait son apparition a Suna - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:48

Je fit un saut et je dit a kakashi:
-Alor je te dit aurevoir je vais pas crever comme un rat ici

Et je lui fit un clin d'oeil et je dit:
-Suiton dragon aqueux volant...

Et soudain un dragon aqueux sortit de la terre de sable et il prit sont envole en m'emportant avec lui et on prit de l'altitude et je sortit un Kunai et inscrivit un petit sceau sur lequelle il était inscrit: ''Sceau de nodachi temporaire'' c'était une de mes invention et le kunai pousaidait maintenant l'esprit du demon Nodachi pour une periode de 20minute suffisant pour aide storm et je fit descendre mon dragon en piquer ver Storm et je dit:
-Tien prend sa t'en n'aurra besoin pour l'achever...
-Tes sur de me confier. Me dit-il
-Ouais mais s'il vous plait ne l'abime pas...

Et je redecolla a 50 mettre d'altitude une hauteur raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage le 6eme
Hokage le 6eme
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2477
Age : 30
Clan : Hatake
Nindo : Inconue
Armes : nawazashi, le katana silencieux(300 000stats-affinité,futon-raiton-suiton)
Clan/Groupe : Un mauvais présage ? Storm fait son apparition a Suna - Page 2 Sanstitre3jz2
Date d'inscription : 06/06/2007

Un mauvais présage ? Storm fait son apparition a Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais présage ? Storm fait son apparition a Suna   Un mauvais présage ? Storm fait son apparition a Suna - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:25

Kakashi desendit au pret de yamato....
il s'agenouilla


-pas besoin d'insiter tenzou.....

yamato tomba a cote de kakashi

-oui

kakashi posa sa mais sr l'epaule de tenzou...il se mit a briller et tombe en flocon..... il ne restait plus que ses vetements sur le sol...kakashi les ramassa...il se releva ...mais il se sentait affaiblit....


-j'ai encore quelques progrets a faire avec ces techniques....

kakashi partit en direction de l'hotel...de ville ...il marchait lesyeux tournés vers le ciel.....il disparut dans les rues tortueuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobi.forums-actifs.com
Sasuke Uchiwa
Mizukage/Sabreur de Kiri
Mizukage/Sabreur de Kiri
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 30
Clan : Uchiwa
Nindo : Itachi et Orochimaru
Armes : Issota - Taloka - Polaka les 3 épées soeurs
Clan/Groupe : Un mauvais présage ? Storm fait son apparition a Suna - Page 2 Sanstitre3jz2
Date d'inscription : 14/06/2007

Un mauvais présage ? Storm fait son apparition a Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais présage ? Storm fait son apparition a Suna   Un mauvais présage ? Storm fait son apparition a Suna - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:40

Sasuke etais la lui n'avait jamais vu de combat pareill
Il etait meme atriter que ce combat se finisse
Il se demanda comment Storm pourai faire pour retrouver l'utiliter de son chakra!
Je restai prompt et perplex qu'allai - t - il se passer maintenant Storm incapabke d'utiliser son chakra et qui yamato n'etait plus
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Nunkeninkage/N° 2 de Nakaski
Zabuza


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 29
Nindo : Tuer pour le plaisir
Armes : La lame de Nodachi
Clan/Groupe : Un mauvais présage ? Storm fait son apparition a Suna - Page 2 Sanstitre2zx9
Date d'inscription : 06/12/2007

Un mauvais présage ? Storm fait son apparition a Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais présage ? Storm fait son apparition a Suna   Un mauvais présage ? Storm fait son apparition a Suna - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:42

J'était monter en altitude avec mon dragon et je regardat storm et je me dit: ''quelle connard'' et je fit un piquer sur lui et je debarqua de mon dragon je prix le kunai et je cassa le sceau alor Nodachi retourna dans mon épée et je prit le corp inerte de storm et je le mit sur mon dragon et j'embarqua sur le dragon quand sasuke me demanda:
-C'est quoi tu fait avec storm
-Tien tien si se n'est pas sasuke... Et se que je fait avec storm ne te regarde pas...

Et je partit avec mon dragon qui portait storm et nous partion en direction de mon repere des desserteur...

Storm la suite dans ma maison...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage le 6eme
Hokage le 6eme
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2477
Age : 30
Clan : Hatake
Nindo : Inconue
Armes : nawazashi, le katana silencieux(300 000stats-affinité,futon-raiton-suiton)
Clan/Groupe : Un mauvais présage ? Storm fait son apparition a Suna - Page 2 Sanstitre3jz2
Date d'inscription : 06/06/2007

Un mauvais présage ? Storm fait son apparition a Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais présage ? Storm fait son apparition a Suna   Un mauvais présage ? Storm fait son apparition a Suna - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:33

sasuke..qui avait lancait des mouchard pour suivre zabuza...rejoingnit kakashi avec pein et Neji....kakashi deposa les affaires de yamato sur une stele...et il se retourna vers Pein...

-Pein maintenant que yamato n'est plus tu deviens officielement le 7 Kazekage...


Kakashi lui lanca le chapeau que tenzou n'avait jamais voulut porter...par pur desacord avec toute ces coutumes...les ninjas Anbu apparurent...ils s'inclinerent devant la stele et devant pein...


-ils faut prevenir le village de la mort du kazekage...


le chef Anbu aquiesa...et au meme moment les cloches se mirent a sonner annoncant la mort de tenzou no yamato , kazekage le 6eme....


-je vais pouvoir rester pour les fuerailles mais je repartirait juste apres...j'ai une enquete a finir...




suite dans "les funerailles du 6eme kazekage"
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobi.forums-actifs.com
Pein
Kazekage
Kazekage
Pein


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 33
Nindo : plus fort que le sharingan j'ai le RINNEGAN
Armes : deux shuriken fuma,10 fumigenes 27 kounail, 8 parchemin exp,katana
Date d'inscription : 11/07/2007

Un mauvais présage ? Storm fait son apparition a Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais présage ? Storm fait son apparition a Suna   Un mauvais présage ? Storm fait son apparition a Suna - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:49

OK mais gradons une penser profonde pour le 6eme kazakage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mauvais présage ? Storm fait son apparition a Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais présage ? Storm fait son apparition a Suna   Un mauvais présage ? Storm fait son apparition a Suna - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mauvais présage ? Storm fait son apparition a Suna
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un mauvais souffle (part 1)
» Grotte de Storm
» les portes de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shinobi life :: Les villages :: Suna no kuni :: La porte de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser