Naruto shinobi life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shinobi life

Naruto Shinobi life ,Nouveau forum de Rpg naruto, faite votre choix entre 11 villages,l'Akatsuki ou les deserteurs... V2.0
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Ibiki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ibiki Morino
Chef de Yuki
Chef de Yuki
Ibiki Morino


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 30
Armes : 2o kunai,1 poing tranchant de glace,Eiri le sabre de glace acéré.
Date d'inscription : 19/03/2008

Entrainement de Ibiki Empty
MessageSujet: Entrainement de Ibiki   Entrainement de Ibiki Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:17

Ibiki venait d'arriver dans l'aire d'entrainement de Yuki. Il se demandait par quel entrainement allait-t-il commencer.


Dernière édition par Ibiki Morino le Jeu 10 Avr - 4:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki Morino
Chef de Yuki
Chef de Yuki
Ibiki Morino


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 30
Armes : 2o kunai,1 poing tranchant de glace,Eiri le sabre de glace acéré.
Date d'inscription : 19/03/2008

Entrainement de Ibiki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ibiki   Entrainement de Ibiki Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:09

Je fis plusieurs justu Sad Je me pratqiua au lancer de kunai Embarassed je fis des clones Crying or Very sad je me pratiqua au taijustu Evil or Very Mad je lanca des shuriken pirat je frappa un arbre 200 fois avec des coups de pieds tongue je fis 200 sauts a la corde silent je donna 200 coups de poing contre un arbre pouyt je frappa dans le sable dghfsd je refis le même parcour, je travailla mon hyouton affraid geek je lanca d'autres shuriken Twisted Evil et dautres kunai Razz je me pratiqua avec les coups de pieds du taijustu oeruegu je donne 200 autres coups de poings dqgs et je me reposa cvb

+5000

08/04/2008
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki Morino
Chef de Yuki
Chef de Yuki
Ibiki Morino


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 30
Armes : 2o kunai,1 poing tranchant de glace,Eiri le sabre de glace acéré.
Date d'inscription : 19/03/2008

Entrainement de Ibiki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ibiki   Entrainement de Ibiki Icon_minitimeJeu 10 Avr - 4:19

09/04/2008

Je pratiqua toutes mes techniques en Ninjustu avec l'affinité Hyouton Sad Je pratiqua aussi mon genjustu affraid et je pratiqua toutes les techniques geek je me pratiqua au taijustu les poings Smile les pieds oeruegu Je lanca des kunais sur des cibles Razz je créa des clones Crying or Very sad je lanca des shuriken sur des arbres pirat je donna 300 coups de poings sur un arbre dqgs et 300 coups de pieds tongue et je fis 500 sauts a la corde silent Je mentraina a bien concentré mon chakra Arrow je fis plusieurs clones cherry je fis 300 tours de terrain Basketball je frappa dans le sable dghfsd je me reposa cvb

+5000
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki Morino
Chef de Yuki
Chef de Yuki
Ibiki Morino


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 30
Armes : 2o kunai,1 poing tranchant de glace,Eiri le sabre de glace acéré.
Date d'inscription : 19/03/2008

Entrainement de Ibiki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ibiki   Entrainement de Ibiki Icon_minitimeVen 11 Avr - 4:37

Je pratiqua mon ninjustu affinité hyouton Sad je lanca des kunais Embarassed et jen lanca sur des cibles Embarassed je fis des clones Crying or Very sad je me pratiqua au taijustu Evil or Very Mad je lanca des shurikens sur des cibles pirat je fis 100 tours de terrain Exclamation je concentra mon chakra Arrow je donna 500 coups de pied contre un arbre tongue je fis 500 saut a la corde silent jentraina mes tehcniques katon drunken je pratiqua mon genjustu affraid je refis des techniques hyouton en ninjustu jocolor et en genjustu geek je repratiqua katon katonino je donna 300 coups de poings contre un arbre dqgs et je me reposa cvb

+5000
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki Morino
Chef de Yuki
Chef de Yuki
Ibiki Morino


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 30
Armes : 2o kunai,1 poing tranchant de glace,Eiri le sabre de glace acéré.
Date d'inscription : 19/03/2008

Entrainement de Ibiki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ibiki   Entrainement de Ibiki Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:44

Ibiki arriva pour un nouvel entrainement.IL commanca avec son ninjustu affinité hyouton Sad puis ses techniques katon affraid.IL travailla son genjustu geek et son taijustu monkey .je fis 500 tours de terrain Basketball je fis de clones de glace cherry et je les détruisit avec mon katon drunken ils explosèrent en petits morceaux katonino je lanca ensuite des kunai sur des cibles Razz et des shurikens Twisted Evil je frappa 200 fois un arbre tongue et 500 sauts silent je pratiqua mes coups de pied oeruegu et je donna 400 coups de poings sur un arbre dqgs et je me reposa cvb

+5000

13/04/2008
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Katakana
L'Onkyoukage
L'Onkyoukage
Hiro Katakana


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 30
Clan : Clan d'Hebi
Nindo : Proteger Oto no Kuni et retrouver Orochimaru pour l'exterminer
Armes : Son arme la plus forte est son cerveau
Date d'inscription : 23/12/2007

Entrainement de Ibiki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ibiki   Entrainement de Ibiki Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:53

Hiro était caché pas très loin et observer le ninja s'entraîner. Alors d'après les rumeurs, c'était lui le nouveau kage de yuki. Hiro soupira avec un peu de regret. Sa "coéquipière" était donc partie ? Dommage. Il sortit alors de sa cachette et prit la parole de son légendaire ton neutre :

"Bonjours Ibiki-san. Je me présente, je suis l'ancien On'kyoukage et j'ai toujours eu de très bon rapport avec le village caché de Yuki. J'ai entendu dire que vous étiez le nouveau kage du village...est-ce vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki Morino
Chef de Yuki
Chef de Yuki
Ibiki Morino


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 30
Armes : 2o kunai,1 poing tranchant de glace,Eiri le sabre de glace acéré.
Date d'inscription : 19/03/2008

Entrainement de Ibiki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ibiki   Entrainement de Ibiki Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:01

Ibiki fut surpris par l'On'kyoukage qui était sortit de sa cachette.IL ne l'avait pas senti venir.

Il se dirigea alors vers Hiro, le kage de Oto.

-Effectivement je suis le nouveau kage de Yuki no kuni.Mon prédécesseur avait établie une alliance avec Oto no kuni et je crois que c'était bien fondé.Je suis prêt à garder l'alliance entre nos deux villages.

-Êtes vous encore d'accord pour une alliance même si vous ne me conaissez point?

Ibiki regarda serieusement mais amicalement l'On'kyoukage
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Katakana
L'Onkyoukage
L'Onkyoukage
Hiro Katakana


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 30
Clan : Clan d'Hebi
Nindo : Proteger Oto no Kuni et retrouver Orochimaru pour l'exterminer
Armes : Son arme la plus forte est son cerveau
Date d'inscription : 23/12/2007

Entrainement de Ibiki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ibiki   Entrainement de Ibiki Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:47

Ibiki Morine, le nouveau kage de yuki, était bien renseigné apparement, même si il ne connaissait surement pas les derniers les quelques petits differents qu'il y avait eu même si cela ne restait pas très grave. Hiro regardait d'un air très neutre, comme à son habitude, le chef des ninja du village de la neige et finit par répondre :

"Cela ne me dérangerait pas car Yuki et Oto sont depuis maintenant bien longtemps des alliés...Mais je ne peux prendre cette décision, n'étant plus kage du village d'Oto. Le conseil de mon village doit decider si je peux reprendre cette fonction, si je peux au moin redevenir un ninja ou si ils doivent me traiter comme un nunkenin."

Il marqua une pause et regarda le ciel en direction d'Oto tout en pensant à son village. Il remit ensuite son regard sur Ibiki Morino et poursuivit :

"La raison de mon voyage est autre. Je voulais simplement voir si les rumeurs étaient vrai et si le nouveau kage de yuki était digne d'être le successeur d'Akuma Tenshi."
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki Morino
Chef de Yuki
Chef de Yuki
Ibiki Morino


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 30
Armes : 2o kunai,1 poing tranchant de glace,Eiri le sabre de glace acéré.
Date d'inscription : 19/03/2008

Entrainement de Ibiki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ibiki   Entrainement de Ibiki Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:39

Ibiki ne savait pas trop quoi répondre à cette phrase.Il n'avait pas vraiment connu son prédécesseur.

-Tout ce que je peux vous dire,c'est que je vous assure que le peuple de Yuki no Kuni est entre bonnes mains et que je ferai tout pour ce pays.....

Ibiki regarda curieusement l'On'kyoukage.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Katakana
L'Onkyoukage
L'Onkyoukage
Hiro Katakana


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 30
Clan : Clan d'Hebi
Nindo : Proteger Oto no Kuni et retrouver Orochimaru pour l'exterminer
Armes : Son arme la plus forte est son cerveau
Date d'inscription : 23/12/2007

Entrainement de Ibiki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ibiki   Entrainement de Ibiki Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:10

Hiro continua de regarder Ibiki Morino avec le même air et finalement, un sourire discret se forma sur son visage et il répondit :

"Je n'en doute pas une seconde. Pensez bien que si un jour même si vous faisiez tout pour votre pays mais que vous auriez du mal, Oto sera là pour vous aider même si je ne suis plus kage. Si vous ne le saviez pas, Yuki a aidé Oto lors d'une guerre alors Oto a une dette envers votre village que je serais prêt à rembourser personnellement."
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki Morino
Chef de Yuki
Chef de Yuki
Ibiki Morino


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 30
Armes : 2o kunai,1 poing tranchant de glace,Eiri le sabre de glace acéré.
Date d'inscription : 19/03/2008

Entrainement de Ibiki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ibiki   Entrainement de Ibiki Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:38

-Je suis sûr que je pourrai vous faire confiance amplement.

Ibiki lui seera la main,en signe d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Katakana
L'Onkyoukage
L'Onkyoukage
Hiro Katakana


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 30
Clan : Clan d'Hebi
Nindo : Proteger Oto no Kuni et retrouver Orochimaru pour l'exterminer
Armes : Son arme la plus forte est son cerveau
Date d'inscription : 23/12/2007

Entrainement de Ibiki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ibiki   Entrainement de Ibiki Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:44

Il lui serra fermement la main également et lui dit :

"Je vous remerci de votre confiance. J'espere pouvoir en être digne."
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki Morino
Chef de Yuki
Chef de Yuki
Ibiki Morino


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 30
Armes : 2o kunai,1 poing tranchant de glace,Eiri le sabre de glace acéré.
Date d'inscription : 19/03/2008

Entrainement de Ibiki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ibiki   Entrainement de Ibiki Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:15

Je pratiqua mon Hyouton Sad ensuite je lancai des kunai Embarassed Razz je créa des clones Crying or Very sad et des shurikens Twisted Evil je fis 200 tours de terrain Exclamation je donna 500 coups de peids contre un manquin tongue et je fis 500 sauts a la corde silent je pratiqua mon katon drunken et mon Doton jocolor et mon genjustu geek je pratiqua les techniques du clan Inuzuka avec kaski gffdt et pour fini je donna 500 coups de poings sur un manquin dqgs

+5000 , +1000 Kaski
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki Morino
Chef de Yuki
Chef de Yuki
Ibiki Morino


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 30
Armes : 2o kunai,1 poing tranchant de glace,Eiri le sabre de glace acéré.
Date d'inscription : 19/03/2008

Entrainement de Ibiki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ibiki   Entrainement de Ibiki Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:50

je me pratiqua au taijustu Smile et je fis des techniques hyoton Sad je malaxa mon chakra Cool Laughing et je lanca des kunai Razz et je créa des clones Crying or Very sad et je me battit contre eux Evil or Very Mad Apres je lanca des shuriken Twisted Evil Moi et mon loup firent 500 tours de terrain Basketball et je ptatiqua boule de feu supreme drunken ains que le doton affraid et le genjustu study je donna 500 coups de peids contre un arbre tongue et 500 sauts a la corde silent Mon loup attaqua des cibles gffdt je ne voyais plus et je donnai 500 coups de poinds contre un arbre dqgs et je me reposa cvb

+5000, +1000 Kaski
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki Morino
Chef de Yuki
Chef de Yuki
Ibiki Morino


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 30
Armes : 2o kunai,1 poing tranchant de glace,Eiri le sabre de glace acéré.
Date d'inscription : 19/03/2008

Entrainement de Ibiki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ibiki   Entrainement de Ibiki Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:25

je commença par méchauffer en donner 400 coups de poings contre un arbre dqgs puis 400 coups de pieds tongue Je fis des saut a la cord silent et 500 tours de terrain dfss je pratiqua mon katon katonino puis mon raiton dfhgs je lanca des kunai Razz et des shurikens Twisted Evil et je créa des clones Crying or Very sad Je pratiqua aussi mon doton efhfg ainsi que mon hyoton geek et mon genjustu new .Je relancai des shurikens Sleep et je pratiqua une derniere fois mon raiton alien et je me reposa cvb

+5000
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki Morino
Chef de Yuki
Chef de Yuki
Ibiki Morino


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 30
Armes : 2o kunai,1 poing tranchant de glace,Eiri le sabre de glace acéré.
Date d'inscription : 19/03/2008

Entrainement de Ibiki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ibiki   Entrainement de Ibiki Icon_minitimeJeu 1 Mai - 4:14

Je commançai par méchauffer en faisant des tours de terrain pendant 1heure Basketball .Je m'entrainai à la précision avec des kunais Razz et des shurikens pirat Je les lançais sur des cibles gffdt Je fis des clones Crying or Very sad et je me battai contre eux Evil or Very Mad Je pratiqua mon katon drunken mon raiton chidori mon doton geek et mon Hyoton jocolor je donnai ensuite 500 coups de poings dqgs et 500 coups de pieds tongue et 1000 sauts à la corde silent je pratiqua mon taijustu Shocked et mon genjustu efhfg et je fini mon entrainement cvb

+5000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Ibiki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ibiki   Entrainement de Ibiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Ibiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Ibiki
» Habitation de Ibiki
» Labo de Ibiki
» Compte de Ibiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shinobi life :: Les villages :: Yuki no kuni :: Aire d'entrainement de Yuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser