Naruto shinobi life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shinobi life

Naruto Shinobi life ,Nouveau forum de Rpg naruto, faite votre choix entre 11 villages,l'Akatsuki ou les deserteurs... V2.0
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 mission rang A / chasse à Kumo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renji Abarai
Nunkenin/deserteurs de kiri
Nunkenin/deserteurs de kiri
Renji Abarai


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Clan : Abaraï
Armes : Zabimaru
Clan/Groupe : mission rang A / chasse à Kumo Sanstitre3jz2
Date d'inscription : 06/04/2008

mission rang A / chasse à Kumo Empty
MessageSujet: mission rang A / chasse à Kumo   mission rang A / chasse à Kumo Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:22

Nom de la mission: chasse à Kumo

Rang de la mission: A

Zone ou se deroulera la mission: KUmo et les villages alentour

Informations sur la mission: se rendre à Kumo , s'informer sur une certaine nouvelle équipe de chasseur de deserteurs puis les mettres hors d'état de nuire aux Nukenins

Ninja participant a cette mission : Renji

(je commence au prochain post j'ai pas le temp maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
Nunkenin/deserteurs de kiri
Nunkenin/deserteurs de kiri
Renji Abarai


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Clan : Abaraï
Armes : Zabimaru
Clan/Groupe : mission rang A / chasse à Kumo Sanstitre3jz2
Date d'inscription : 06/04/2008

mission rang A / chasse à Kumo Empty
MessageSujet: Re: mission rang A / chasse à Kumo   mission rang A / chasse à Kumo Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:39

Il était 6 heurs du matin quand Renji sortait de chez lui . Il s'était équiper d'un long manteau noir et avait une capuche noire et rouge qui couvrait son visage , il avait aussi emporter Zabimaru qui était accrocher dans son dos . Renji regarda le ciel : de gros nuages allait bientot créer un orage

jefarais mieux de pas trainner...

Renji apparut dans la grotte de l'entrer du repaire des deserteurs , des sentinelles était déja réveillés et faisait leur ronde

-qui c'est ?!!

-Renji Abaraï ,je pare en chasse

-ah c'est vous Abaraï allez-y passer

et Renji partit en direction du pays de la foudre...

au bout de pluzieures heures de voyages Renji arraiva à la frontière d' Oto et une douzaines d'hommes armer de Katana et d'arbalètes l'abordèrent

-eh toi !! t'as l'air d'avoir pas mal de pognont alors file nous ton plé tout de suite !!

c'est à moi que tu parle le gros ??

ouais c'est toi !! et parle moi sur un autre ton ou moi et mes potes on te découpe ton corp en 50 morceau

en autre des hommes s'apporcha
-ouais ! on est des anciens ninjas de classe moyenne qui ont deserter !! on est des "Nukenins"

-des Nukénins ??

ouais ! maintenant donne ta...

mais avant qu'il est put finir sa phrase il se retrouva égoergé et les autres hurent un hoquetement de stupeure quand son corp tomba par terre

tss... vous savez quoi , vous ètes plus nul qu'un aspirants Ninja , vous ne savez même pas vous défendre...

les onzes hommes restants regardèrent Renji comme çi c'était un démon

maintenant vous allez regretter cet afront au Nukenins car je suit un deserteur !!

la troupe s'enfuit à toute jambe abandonnant leurs chefs mais un mur de terre se forma autour d'eux , Zabimaru scintilla puis plus rien ..... king

Renji décida alors de s'arréter à un bar et de prendre un ou deux verres de Saké . Il entra das une taverne . Trois ninjas devait dépenser leures solde au contoire , Renji s'assit dans un coin éloigner deu panneau d'affichage oû on voyait que la tête de tout les desertuers était mise à pris , Renji but un verre et regarda l'affiche de loin , elle disait :

-....
-Renji Abaraï [sa phototo]
pour avoir échapper aux autorités de Yuki no kuni, s'être infiltrer dans l'élites de Kiri no kuni et avoir tuer 20 jounins et anbuus de Kiri
mise à prix à 400 000 ryos mort ou vifs


il pensa :"n'importe quoi , je vaux bien plus qua ça !! et c'est quoi cette photo !! "

il finit son verre et repartit , il avait réussi à amasser quelequ information sur le QG des chasseurs de Nukénins : il se logait au centre de Kumo , c'était un grand batiment massif avec l'insignes du village et il fallait un mot de passe pour y entrer
la chasse continuait....
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
Nunkenin/deserteurs de kiri
Nunkenin/deserteurs de kiri
Renji Abarai


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Clan : Abaraï
Armes : Zabimaru
Clan/Groupe : mission rang A / chasse à Kumo Sanstitre3jz2
Date d'inscription : 06/04/2008

mission rang A / chasse à Kumo Empty
MessageSujet: Re: mission rang A / chasse à Kumo   mission rang A / chasse à Kumo Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:38

Renji arriva bientot au pay de la foudre sans trop d'emerde : juste 3 groupes de bandit et de détrousseurs de route qui avait fait parler Zabimaru...
un garde sa présenta :

- Halte !! qui vas là !!

-vous n'avez pas besoin de le savoir...

- vous êtes ici dans le pay de la foudre et les bandits ou autres ne sont pas admits en ces lieux !!

- Tssss... je vous avait prévenut [soupir]

- Que... king

Renji qui portait toujours sa capuche s'éloigna vite desgrandes routes : la mort du douanier allait surement attirer quelque troupes et il ne valait mieux pas trop attirer l'attention.
Renji se dirigea vers un grand batiments ou des affiches était aussi placarder et il y avait aussi son avis de recherche , Renji pensa :

*ah nan ! cette fois je ne lausserait pas passser une affiches aussi moche !! *

Renji sortit discrètement un petit crayons et gribouilla sur l'affiche.... pui il repartit avec un petit rire sadique :
sur l'affiche Renji avait maintenant les yeus rouges deux cornes sur le front , des dents de vampires et il avait rajouter 3 zeros à sa mise à prix !!
en vagabondant il avait trouver le QG de police des unitées specials et pensait allez y jeté un oeil au crépuscul...

Le Nukenin prus une chambre dans un petit hotel et s'endormit sur une oreille...
au millieux de la nuit il entendit sa porte grincer et vit que la fenetre s'était ouverte il sauta du lit ferma la fenete et sortit Zabimaru du foureau . Une voix se fit entendre

- c'est toi Renji Abaraï

- et ouais !! vous avez les jetons maintenant hein !!

un autre homme avec un masque s'avança
-euh.. vous êtes sur que c'est lui chef il à pas l'air baleze

-quoi tu t'est pas regardez toi !! ta vu ta tronche !! et ton masque il est tout moche !!

-assez parler ! tu va mourir aujourd'hui

et le fraqua des épée se fit entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
Nunkenin/deserteurs de kiri
Nunkenin/deserteurs de kiri
Renji Abarai


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Clan : Abaraï
Armes : Zabimaru
Clan/Groupe : mission rang A / chasse à Kumo Sanstitre3jz2
Date d'inscription : 06/04/2008

mission rang A / chasse à Kumo Empty
MessageSujet: Re: mission rang A / chasse à Kumo   mission rang A / chasse à Kumo Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:04

il y avait 4 ninjas, 4 contre 1 . le premier attaqua et Renji esqui va vite :Itachi: et lui entailla le dos avec Zabimaru deux aures se présenttèrent et un egratina Renji mais il le repoussa et donna un viiolent coup dans le ventre de l'autre à l'aide du manche de son Zampakuto :kakashi8:

- sincèrement , vous auriez du rester chez vous si c'était juste pour venir me dire bonjour.

-t'emballe pas trop la tronche de punk...

- quoi !!

study suiton, torrent de la destruction !!
un raz de marrer se forma et dévasta le mur puis les 4 ninjas qui était dans la pièce , ils volèrent en arrière (pour ceux qui était encore concsient)

-vous m'avez enervé là...

mais le chef se releva assez difficilement , il lui manquait un bras

Tsss.... stupide gamin

- hè la tronghe de cake , je suis pas un gamin je te préviens

les trois autres ninjas était in conscient ou déja mort. puis le chef s'arracha l'autre bras et ne stopa pas son emorragie
*on dit que je suis fous ou stupide mais lui...* pensait Renji

ha ha ha !! tu est finit !!

*ou la la il est pas normal celui là !!

et soudain la peau de l'énemi tourna au grisatre et ses épaules ondulaire puis deux bras poussèrent des deux cotés , au fur et à mesure sa silhouette grandissait et il du bientot se baisser pour ne pas toucher de la tête se qui restait du mur . Puis il se redréssa et ecarta vivement ses épaules se qui fit déferler une imense décharge de chakra bounce

-un démon ?

-bien vu ! tu as paeut être liquider mes soldat chasseur de nukenins mais moi, tu ne m'arrive même pas à la cheville !!

- peuh ! votre démon il est tout moche et il à franchement pas l'air terrible

je te ferrait payer ça , nimpo ! la grande cataracte !!

et toute la pièce s'embrasa , les flammes prirent toutes la pièce et incendièrent Renji
hun hun !! trop stupide !

à qui tu parle là !!

le chef se retourna et vit le vrai Renji dans la chambre il n'y avait plus qu'une grnade flaque d'eau
-c'est malin , maintenant j'ai perdu mes nerfs ! Bankaï !!

et les épaules de Renji furnet recouverte d'épaulette avec une tète de mort et son sabre se mit à s'agrandirent et s'enrouler pour ressembler à un erpent de 100 m de longeure
- normalement j'utilise çà pour ceux qui en sont digne mais la tu m'a trop énerver

-quest-ce que...

-adieu !!

et Zabimaru fondit sur le chef des chasseurs se qui fit exploser la chambre et désintegra l'énemi...
deux jours plus tard Renji revenait aux camp des Nukeins il n'avait pas trainner pour attirer l'attention et avait ramener les têtes des chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
Nunkenin/deserteurs de kiri
Nunkenin/deserteurs de kiri
Renji Abarai


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Clan : Abaraï
Armes : Zabimaru
Clan/Groupe : mission rang A / chasse à Kumo Sanstitre3jz2
Date d'inscription : 06/04/2008

mission rang A / chasse à Kumo Empty
MessageSujet: Re: mission rang A / chasse à Kumo   mission rang A / chasse à Kumo Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:05

mission terminer
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage le 6eme
Hokage le 6eme
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2477
Age : 30
Clan : Hatake
Nindo : Inconue
Armes : nawazashi, le katana silencieux(300 000stats-affinité,futon-raiton-suiton)
Clan/Groupe : mission rang A / chasse à Kumo Sanstitre3jz2
Date d'inscription : 06/06/2007

mission rang A / chasse à Kumo Empty
MessageSujet: Re: mission rang A / chasse à Kumo   mission rang A / chasse à Kumo Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:44

alors noramelement comme c'set un mission de rang a c'est ca:
rang A > + 90 000 stats au maxi (6 postes chaqun entre 36 et 45 lignes de rp)
mais comme ta fait plus je vais te rajouter bien sur le bonus:

ce qui fait 110 000 le maximum pour une de rang a quoi ...

voila je t'ai donné des stats comme tu m'avait demandé
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobi.forums-actifs.com
Renji Abarai
Nunkenin/deserteurs de kiri
Nunkenin/deserteurs de kiri
Renji Abarai


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Clan : Abaraï
Armes : Zabimaru
Clan/Groupe : mission rang A / chasse à Kumo Sanstitre3jz2
Date d'inscription : 06/04/2008

mission rang A / chasse à Kumo Empty
MessageSujet: Re: mission rang A / chasse à Kumo   mission rang A / chasse à Kumo Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:42

merci

(le Nukeninkage est un peu pris... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission rang A / chasse à Kumo Empty
MessageSujet: Re: mission rang A / chasse à Kumo   mission rang A / chasse à Kumo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission rang A / chasse à Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission De Rang B
» mission de rang S
» mission de rang B
» Mission De Rang C
» mission de rang A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shinobi life :: Autres Lieux :: Lieux des missions :: Pays de la Foudre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser