Naruto shinobi life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shinobi life

Naruto Shinobi life ,Nouveau forum de Rpg naruto, faite votre choix entre 11 villages,l'Akatsuki ou les deserteurs... V2.0
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De nouvelles encheres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neji hyuga
Kazin/maitre du savoir du feu
Kazin/maitre du savoir du feu
neji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 31
Clan : Hyuga
Nindo : Detruire les nukenin
Armes : 25 shuriken, 8 parchemin explosif ,âmere et une arme precieuse une petite copine
Clan/Groupe : De nouvelles encheres Sanstitre3jz2
Date d'inscription : 11/07/2007

De nouvelles encheres Empty
MessageSujet: De nouvelles encheres   De nouvelles encheres Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:21

Vous voila encore la pour une deuxieme salve de joyauxqu'on ne trouvera jamais ailleur et j'epere que vous vous amuserez bien et come dit le proverbe qui vous laisse entrer ici
"Mieux vaut quelque chose que rien" c'est vrai car c toujours mieux davoir un objet en votre possesion que partir les mains vides et je vous promet de nouvelle armes plus belle encore que les premieres mais pour plus excitation je mettrai les stas qu'elle vaut et les caracteristiques. Je vous souhaite une bonne chance a tous et que le meilleur emporte les plus belle choses:



De nouvelles encheres F0004_1
Signature : Non signé
Période : Fin Edo
22 cm - 12,2 cm x 1,1 cm
stats:200 000(repartir)
specialite:suiton(creant mur d'eau pour ce proteger d'une attaque)

Kogatana décoré d'un poême japonais et d'une jeune femme réalisés en katakiri-bori d'une grande finesse.
La ligne de trempe est de type suguha hamon style kiku.
La lame a été parfaitement polie



De nouvelles encheres S0004_1
Signature : Bungo ju Fujiwara Saneyuki
Période : Début Edo - Période Enpô (1673)
Longueur : 54,2 cm
Sori : 1,4 cm
Hauteur Hamachi : 2,8 cm
Hauteur Kisaki : 2 cm
Largeur Hamachi : 0,6 cm
aucun stat
Peut d'informaion sur cette lame mais ce serai un arme plus pour les collectionneur que pour ceux cherchant le pouvoir mais on l'appel aussi le signe du sang car ses marques sur la lame ressemble enormement a du sang coulant sur cette lame (lame maudite)


De nouvelles encheres S0001_1
Signature : Yokoyama Kôzuke Daijyo Sukesada Bisu Osahune Jyuni
Période : Edo (ère Kanbun 1661-1673)
Longueur : 28,2 cm
Sori : 0,4 cm
Hauteur Hamachi : 2,7 cm
Hauteur Kisaki : 2 cm
Largeur Hamachi : 0,65 cm
stats:100 000(repartir)
specialites:permet d'invoquer un mort qui ne peut se battre et qui consomme enormement de chakra
Large tantô d'excellente condition forgé par l'un des maîtres de l'ère Kanbun.
Yokoyama Kôzuke Daijyo Sukesada est le fils de Shitibei Sukesada, l'un des plus fameux maîtres forgerons japonais.



De nouvelles encheres S0002_1
Signature : Shôshû Jû Tsunaie Saku
Période : Edo
Longueur : 51,2 cm
Sori : 1,9 cm
Hauteur Hamachi : 2,8 cm
Hauteur Kisaki : 1,1 cm
stats:200 000(repartir)
specialite:Armes incassable(sauf avec intelligence)ayant la solidite d'un diamant
Wakizashi en très bonne condition signé Tsunaie.
Jitetsu : léger itame hada équilibré.
Hamon : niedeki gunome midare avec ashi.
Ce wakizashi ce démarque par un profond sori et un hamon léger
La signature de Tsunaie indiquant la date août 1544 est bien réalisée mais reste peu probable.

je vous demenderai d'attendre un peu avant l'enchere car nous n'avons pas assez d'objets en vente donc je vous demenderai d'attendre par contre si vous en avez vous pouvez les mettre en vente vous n'avez qua me donne les description et les stas
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga
Kazin/maitre du savoir du feu
Kazin/maitre du savoir du feu
neji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 31
Clan : Hyuga
Nindo : Detruire les nukenin
Armes : 25 shuriken, 8 parchemin explosif ,âmere et une arme precieuse une petite copine
Clan/Groupe : De nouvelles encheres Sanstitre3jz2
Date d'inscription : 11/07/2007

De nouvelles encheres Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles encheres   De nouvelles encheres Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:31

bon maintenant comme personne ne veut mettre darmes les encheres commencent quand vous voulez et ce sont les kage et anbu et pas en dessous donc venez nombreux

Que la deuxieme encere commence
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
Nunkenin/deserteurs de kiri
Nunkenin/deserteurs de kiri
Renji Abarai


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Clan : Abaraï
Armes : Zabimaru
Clan/Groupe : De nouvelles encheres Sanstitre3jz2
Date d'inscription : 06/04/2008

De nouvelles encheres Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles encheres   De nouvelles encheres Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:30

Renji était entrée et avez prit place après une longue explication avec les gardes qui disait qu'il n'avait pas la tête du Renji de l'affiche de prime qu'il avait vue (c'est un longue histoire qui commence dans une mission à Kumo)

donc il était assit et se leva :
400 000 pour Kogatana !!
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga
Kazin/maitre du savoir du feu
Kazin/maitre du savoir du feu
neji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 31
Clan : Hyuga
Nindo : Detruire les nukenin
Armes : 25 shuriken, 8 parchemin explosif ,âmere et une arme precieuse une petite copine
Clan/Groupe : De nouvelles encheres Sanstitre3jz2
Date d'inscription : 11/07/2007

De nouvelles encheres Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles encheres   De nouvelles encheres Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:55

je vit renji arriver il s'instala et dit tout de suite un prix pour kotagona. Renji deserteur est un de mes amis mais un jour un devra ce battre.

Donc le messieur avec les cheveux rouge dit 400 000 ryos. Un tres bon prix qui dit mieux pour cette lame aussi rare que puissante
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
Nunkenin/deserteurs de kiri
Nunkenin/deserteurs de kiri
Renji Abarai


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Clan : Abaraï
Armes : Zabimaru
Clan/Groupe : De nouvelles encheres Sanstitre3jz2
Date d'inscription : 06/04/2008

De nouvelles encheres Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles encheres   De nouvelles encheres Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:22

aoprès l'intervention de Neji un homme deux place à coté de Renji hesita puis allait lever la main pour pouvoir surenchérire mais Renji le regarda d'un regard à vous glacer jusqu'aux os

-oui fit Neji

-hum... non rien , une crampe ... répondit finalement l'autre homme

Renji sourit satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga
Kazin/maitre du savoir du feu
Kazin/maitre du savoir du feu
neji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 31
Clan : Hyuga
Nindo : Detruire les nukenin
Armes : 25 shuriken, 8 parchemin explosif ,âmere et une arme precieuse une petite copine
Clan/Groupe : De nouvelles encheres Sanstitre3jz2
Date d'inscription : 11/07/2007

De nouvelles encheres Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles encheres   De nouvelles encheres Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:25

bon je vois que personne ne reagit pour cette armes aussi belle je ne pensai pas sa de vous des collectionneurs de votre rang ce limiter a ce pric pour cette arme est tres inquitant de votre pârt et je me fait du souci car je me repete je le sais mais je ne le dirai jamais assez cela ne vous ressemble pas (a moin que ce soit renji qui vous fase peur) donc je vais devoir "decerner" le prix au ggarcon au cheveu rouge au troisieme rang.
Je commence le decompte: 1..................2.................3................personne donc adjuger vendu a renji!!!!!!!!!


Il sauta dans les aires et regerda la personne qui avait voulu le surencherir et le collectionneur baissa la tete comme une victimeayant perdu clui qui le protegeait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouvelles encheres Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles encheres   De nouvelles encheres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelles encheres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureaux de yuu kanda (kumo ou taki ??)[sans nouvelles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shinobi life :: Autres Groupes :: Les Kazin :: Les Encheres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser