Naruto shinobi life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shinobi life

Naruto Shinobi life ,Nouveau forum de Rpg naruto, faite votre choix entre 11 villages,l'Akatsuki ou les deserteurs... V2.0
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le retour d'Hiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiro Katakana
L'Onkyoukage
L'Onkyoukage
Hiro Katakana


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 30
Clan : Clan d'Hebi
Nindo : Proteger Oto no Kuni et retrouver Orochimaru pour l'exterminer
Armes : Son arme la plus forte est son cerveau
Date d'inscription : 23/12/2007

Le retour d'Hiro Empty
MessageSujet: Le retour d'Hiro   Le retour d'Hiro Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:49

C'était un jour de pluie et de brouillard sur le village d'Oto no kuni et même sur tout le pays. Ce n'était pas un temps à trainer les rues en tout cas. Pourtant, quelqu'un marchait seul vers les portes du village caché de ninja. La personne n'était pas bien grande et ne ressemblait pas à un combattant. Il se stoppa devant les portes du village et immédiatement, deux gardes arrivèrent :

"Qui es-tu ?"

La personne releva la tête et celle du garde se transforma en réaction d'étonnement :

"Hi...Hiro-sama ? C'est bien vous ?
-C'est bien moi.
-Où étiez vous passé ? Tout le village était inquiété, certains disaient que vous aviez déserté !
-J'ai fait le tour du monde dans le but de m'ameliorer et de peut-être retrouver Orochimaru.
-Vous redevenez donc notre On'kyoukage ?!
-Non, du moin pas encore. Je le souhaiterai mais c'est le conseil du village qui en decidera. Pour le moment, je voudrai juste pouvoir avoir un toit.
-Bien sûr, entrez !"

Hiro entra alors dans le village qui l'avait depuis si longtemps abriter et qu'il avait dirigé pendant un certain temps, après le départ d'Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Hiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au bercaille
» De retour sur se glacons
» Le retour de l'On'kyoukage
» Le retour de Zabuza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shinobi life :: Les villages :: Oto no kuni :: La porte de Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser