Naruto shinobi life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shinobi life

Naruto Shinobi life ,Nouveau forum de Rpg naruto, faite votre choix entre 11 villages,l'Akatsuki ou les deserteurs... V2.0
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aire personnel de Kiba

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba Inuzuka.
Kage de kusa
Kage de kusa
Kiba Inuzuka.


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 29
Clan : Inuzuka
Nindo : Devenir de plus en plus puissant
Armes : Hyroko le Boomerang de Feu, Tolède, 10 kunaïs et 5 shurikens Fûma
Date d'inscription : 20/02/2008

Aire personnel de Kiba Empty
MessageSujet: Aire personnel de Kiba   Aire personnel de Kiba Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:27

C'est ici que je m'entraîne. L'endroit est très bien scellé et quiconque essaie d'entrer sera victime d'un terrible genjutsu. [LOL]

Je commença par courir le long de mon aire Exclamation puis je lança des shurikens, des kunais et Hyroko sur des cibles Wink puis je me pratiqua avec Akamaru à utiliser des techniques Sad puis je malaxa mon chakra Arrow clown puis je fis des signes affraid jocolor geek study et des techniques destructrices gffdt et j'alla nager un peu sdsfdds puis je donna des coups de poings dqgs dghfsd et j'invoqua Ekko :Kabuto: et je fis un peu du genjutsu :kakashi: puis je mis en position d'attaque :sasuke3: et je chargea un mannequin :sasuke4:

- Fini !!:kakashi1: + 5000 pour moi, + 1000 akamaru
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka.
Kage de kusa
Kage de kusa
Kiba Inuzuka.


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 29
Clan : Inuzuka
Nindo : Devenir de plus en plus puissant
Armes : Hyroko le Boomerang de Feu, Tolède, 10 kunaïs et 5 shurikens Fûma
Date d'inscription : 20/02/2008

Aire personnel de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Aire personnel de Kiba   Aire personnel de Kiba Icon_minitimeSam 19 Avr - 5:02

- Aujourd'hui, je vais créer deux clones, un de moi et un de toi, Akamaru.

Je fis des signes Sad puis des clones de terre apparurent cherry puis ils nous chargèrent, Akamaru se tassa vers la droite et moi vers la gauche pour esquiver l'attaque Sleep puis on malaxa nos chakra Arrow clown et je lança des shurikens à mon clone qui les recu pirat et qui disparut dans un nuage de fumée gffdt Akamaru aussi avait battu son clone et disparut aussi gffdt puis on couru le long de la rivière de mon aire Exclamation
et on alla nager un peu sdsfdds puis je me batta contre un autre clone au taijutsu dghfsd dggdr pouyt oeruegu punch lol! afro et je le battis aussi.
Puis je retourna chez moi queen
+ 5000
+1000
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka.
Kage de kusa
Kage de kusa
Kiba Inuzuka.


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 29
Clan : Inuzuka
Nindo : Devenir de plus en plus puissant
Armes : Hyroko le Boomerang de Feu, Tolède, 10 kunaïs et 5 shurikens Fûma
Date d'inscription : 20/02/2008

Aire personnel de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Aire personnel de Kiba   Aire personnel de Kiba Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:06

Je commença mon entrainement par des coups de poing Smile dghfsd punch puis je fis 500 sauts à la corde silent et je donna des coups de pied sur un tronc tongue et je concentra mon chakra Arrow clown et je pratiqua mon Katon geek drunken katonino et mon doton efhfg puis je frappa encore un arbre dqgs dghfsd puis je sauta en l'air en retombant dans un coup de pied :asuma3: puis je fis des invocations :Kabuto: puis je lanca des kunai sur de la roche :sasuke5:

+5000 :kakashi1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aire personnel de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Aire personnel de Kiba   Aire personnel de Kiba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aire personnel de Kiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le compte personnel de taki
» Le compte personnel de Konoha
» Compte personnel de kiri
» Compte personnel de Nigashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shinobi life :: Les villages :: Kusa no kuni :: Aire d'entrainement de Kusa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser