Naruto shinobi life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shinobi life

Naruto Shinobi life ,Nouveau forum de Rpg naruto, faite votre choix entre 11 villages,l'Akatsuki ou les deserteurs... V2.0
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Filature au pays de la cascade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ibiki Morino
Chef de Yuki
Chef de Yuki
Ibiki Morino


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 30
Armes : 2o kunai,1 poing tranchant de glace,Eiri le sabre de glace acéré.
Date d'inscription : 19/03/2008

Filature au pays de la cascade Empty
MessageSujet: Filature au pays de la cascade   Filature au pays de la cascade Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:39

Rang de la mission:S

Nom:filature.

Description:Nous devons intercepté un deserteur(un junin) de Kusa pour reprende un parchemin de techniques secretes.

Lieux; Kusa,Taki.

Ninja participants à cette mission:Ibiki,Kiba(interventions acceptées).

Autres informations:Le Junin est rapide et rusé)
___________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki Morino
Chef de Yuki
Chef de Yuki
Ibiki Morino


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 30
Armes : 2o kunai,1 poing tranchant de glace,Eiri le sabre de glace acéré.
Date d'inscription : 19/03/2008

Filature au pays de la cascade Empty
MessageSujet: Re: Filature au pays de la cascade   Filature au pays de la cascade Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:56

Ibiki sotit du bureau de Kiba,Le kage de Kusa.Pour se dégourdir un peu, ils avaient optés pour une mission de rang S.Il alla donc à sa chambre qu'il avait loué au pays de l'herbe et mis ses affaires dans son sac.Au début,le loup n'était pas à Kusa car Ibiki était venu pour un simple entreinement.Il avait envoyé un message le jour d'avant à Yuki pour qu'un émissaire enmenne son loup.Kaski l'avait toujours accompagné dans chacune de ses missions.Le lendemain,Le loup arriva.

-Comment sa va mon vieux?Dit Ibiki en parlant à son loup.

Il flatta l'échine de l'animal.Celui-ci était content de voir son maître.Ibiki sorta de l'hotel ou il avait pris une chambre et sortai dans les rues.Ses pas résonnaient dans la rue pavée.Il n'avait pas son habituel manteau noir car il devait voyagé léger.Il l'avait donc laissé dans des bagages qu'il avait laissé au soin de la garde personnel du Kage de Kusa.Eiri était placé sur le côté de sa hanche gauche,dans son fourreau.Il avait placé ses kunais dans une petite pochette et l'avait accroché à sa ceinture.Il avait également son cher bandeau de Yuki ainsi que sac à dos de couleur Beige.Il lui pris 20 minutes avant d'arriver à la porte des gardes.Il y avait 3 gardes qui étaient à leur poste.

-Halte.Votre nom?

Ibiki avait un capuchon de voyageur et levai la tête pour que le garde puisse le voir.

-Ahh mais vous êtes le Kage de Yuki.Veuillez m'excuser de ne pas vous avoir reconnu Ibiki-sama.


-Ce n'est rien ,répliqua Ibiki au garde.

Le garde regarda Ibiki

-Quelle heure est-il?demanda Ibiki

-14h et 27 minutes.dit le garde.

-Bien , Kiba ne devrait pas tarder,se dit Ibiki a lui-même.

Ibiki s'assit dans l'herbe fraîche en attendant son ami.

Finalement,Kiba arriva avec son chien qui sortait de son colet.

-Je vois que tu es à l'heure.Dit Kiba en faisant une accolade à son ami.

-Oui ,comme la plus part du temps,dit Ibiki.

-Que la mission commence,donc.Répondit Kiba.

Les deux Kages passèrent devant les gardes et s'éloignèrent petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka.
Kage de kusa
Kage de kusa
Kiba Inuzuka.


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 29
Clan : Inuzuka
Nindo : Devenir de plus en plus puissant
Armes : Hyroko le Boomerang de Feu, Tolède, 10 kunaïs et 5 shurikens Fûma
Date d'inscription : 20/02/2008

Filature au pays de la cascade Empty
MessageSujet: Re: Filature au pays de la cascade   Filature au pays de la cascade Icon_minitimeSam 19 Avr - 4:44

Ibiki sortit de mon bureau et partit chercher ses affaires.

- Je vais faire pareil..^^

Je m'ennala donc vers ma maison, près de la rivière qui traversait Kusa. Je pris Hyroko et Tolède dans mon coffre et j'emmena avec moi Akamaru, qui n'avait pas bouger depuis un bout de temps.

- Wouf !!

Je pris donc tous mes affaires, plus mille ryos. Je ferma ma porte à clef et je pris la direction de la porte de Kusa. Je retourna rapidement au bureau, j'avais oublié le document de la mission, au cas où. Je couru rapidement vers les portes. Des ninjas me saluaient au passage.
- Bonjour, Kiba-sama.
- Salut ! ^^
- Bonne mission, Kusakage le 2e !!
- Merci

Je continua vers les portes. Ibiki était là, avec Kaski le loup des neiges.
- Salut Kiba, t'es prêt ?
- Parfaitement, Ibiki, lui dis-je en riant.
- Tu sais par où aller ?
- Oui, le déserteur est parti vers Taki, le pays de la cascade.
- très bien, on peut y aller.

On pris la direction entre le nord et le nord-ouest. Le paysage était beau. On longeait la rivière, celle là même qui menait, des kilomètres plus loin, à la cascade de Taki.
- Vous avez faim ?
- Mouais, pourquoi pas ??

Je pris mon kunai et je le tira dans l'eau quand un gros saumon sauta dans les airs. Ibiki alla le rammaser et le prépara pendant que j'allumais un feu avec des branches sèches.
- Katon, Boule de feu minime.

Un petite flammèche sortis de ma bouche et alluma le bois sec. Ibiki venait de terminer la préparation et mettait le saumon dans un petite poêle, sur le feu.
- Alors sa va bien dans ton pays ? Je sais qu'il y a un conflit, vous voulez que je vous aide à le régler ?
- Oui, ton aide ne serait pas de refus car c'est vrai qu'il y a un conflit avec les nukenins.
- Ok alors, à cause de notre alliance, je prête serment de vous aidez dans la bataille.
- D'accord et merci.

Et on mangea avidemment, chacun donnant un peu de saumon à son animal qui mangea avec apétit
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki Morino
Chef de Yuki
Chef de Yuki
Ibiki Morino


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 30
Armes : 2o kunai,1 poing tranchant de glace,Eiri le sabre de glace acéré.
Date d'inscription : 19/03/2008

Filature au pays de la cascade Empty
MessageSujet: Re: Filature au pays de la cascade   Filature au pays de la cascade Icon_minitimeSam 19 Avr - 5:24

Ibiki et Kiba partèrent peu de temps après avoir mangé.Ils marchaient sur une petite route de gravier.Ils falaient faire attention pour ne pas glisser sur les caillous qui roulaient sous nos pas.La Soleil était haut dans le ciel malgré l'heure tardive.À côté de la route,il y avait une petite rivière.Ils suaient tous les 2 après cette marche rapide au gros Soleil.ILs prirent donc une pause.

-On devrait s'abreuver ainsi que nos animaux.

-Tu as raison,dit Kiba en mettant sa main dans la rivière et il l'a tendit à Akamaru qui la lécha pour receuillir l'eau.

Ibiki regarda son reflet dans la rivière.Ses pensées se perdirent et dérivèrent sur le conflit actuel entre Yuki et les NUkenins.


-Ibiki?demanda Kiba.

Ibiki sortit de ses pensées et il revena à la réalité.

-ON devrais y allé,rajouta Kiba.

-Allons y,répondit Ibiki.

Ils marchèrent et ils durent empruntés un petit sentier dans la forêt.Le Soleil perçait les arbres.Ils devaient maintenant pensé au repas du soir.

-Une partie de chasse?proposa Ibiki.

Kiba répondit par un hochement de tête.Ils restèrent cachés dans un petit bosquet quand un chevreuil se montra.Ibiki et Kiba lancèrent un kunai en même temps.Ils s'obstinèrent pour savoir qui l'avait touché en premier.Kaski et Akamaru pistèrent le sentier et achevèrent la bête mourante qui était étendu sur le sol.Ils le dépecèrent et le trainèrent en terrain découvert.Kiba le dépeca avec un kunai pendant que Ibiki créait un feu.Kiba mangea avec son chien Akamaru.Ibiki ne mangea pas beaucoup.Il pensait en donnant des coups de bâton dans le feu.Il mangea un peu et mit le reste de la viande de chevreuil dans un sac.Kaski dévora le reste de la dépouille et ils partirent.

Ils marchèrent jusqu'à la tombée de la nuit.La nuit était tranquille et ils étaient dans un magnifique champ.Ils s'étendirent dans l'herbe.Kiba s'endormis très vite ,avec Akamaru qui dormait sur sa poitrine.

Ils restaient 2,sans compté les repas et les pauses.
Ibiki flattai son loup qui s'était endormi et finalement,lui-même s'endormit sous un vent calme.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka.
Kage de kusa
Kage de kusa
Kiba Inuzuka.


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 29
Clan : Inuzuka
Nindo : Devenir de plus en plus puissant
Armes : Hyroko le Boomerang de Feu, Tolède, 10 kunaïs et 5 shurikens Fûma
Date d'inscription : 20/02/2008

Filature au pays de la cascade Empty
MessageSujet: Re: Filature au pays de la cascade   Filature au pays de la cascade Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:45

Ibiki s'endormit et Kaski aussi. Je me réveilla peu après le vent devenait plus froid et je n'étais plus dans le champ où je m'avais endormi. J'étais étendu sur de la neige, mais elle n'était pas froide. Je me rendis compte que je devais rêver, et tout d'un coup, je me retrouva assis dans la clairière avec Ibiki. '' Bizarre '' Je me leva et je regarda au alentour. Tout était calme. Je monta dans un gros arbre pour voir plus loin. Rien de spécial non plus. L'aube se levait à peine. Il commença à faire plus chaud. Je lança un petit caillou sur Ibiki qui leva d'un bond.

- Quesquispass ?? dit-il trop vite.
- Du calme, Ibiki. dis-je en éclatant de rire.
- Pourquoi j'ai une ecchymose dans le front ?
- Je t'ai lançé une roche, il est l'heure d'y aller.
- Ok attrappe ça, on mangera en route.

J'attrapa au vol le bout de pain qu'il me lança et je sauta en bas. On reprit notre route le long du chamin rocailleux. J'avais l'impression que quelque chose n'allait pas. Je sentais du chakra ennemi mais trop flou.

- On n'est pas seul.
- Ouais, j'ai senti quelque chose aussi.

Deux kunaïs furent lancés sur nous mais on les évita très vite. Deux chunins de Taki arrivèrent pour nous ralentir. Soudain, je sentis ce qui n'allait pas.

- Vite, ils vont lancer un genjutsu !!

Mais trop tard, Ibiki et moi tombèrent dans le piège. On était en train de se noyer et on ne pouvait plus remonter. Le genjtsu allait nous tuer si on ne fesait rien. UN chute nous repoussait toujours vers le fond.

- Vous ne pouvez rien, c'est le genjutsu ultime de la cascade, dit une voix rauque qui appartenait à un de nos ennemi. Le genjutsu à été conçu à ce que chaque victime périsse.
- À go, Ibiki, qui avait compris ce que je voulais faire. 1,2,3, GO !!
- Rupture ! Rupture !

On avait réussi à se libérer de l'enprise du genjutsu en unissant nos chakra, mais le combat était loin d'être terminé. Les chunins avait le talent et la force d'un jounin. Ils avaient le regard droit et les ninjas de Taki étaient réputés pour leur hargne au combat. Je leur lança Hyroko mais ma cible avait disparu et Ibiki fonca sur l'autre mais n,eu pas le temps de le transpercer avec Eiri. Kaski et Akamaru reniflèrent leur odeur. Ils étaient cachés dans un sapin. Ils allaient attaquer d'une seconde à l'autre. L'un deux se volatilisa derrière moi et voulu me transpercer de son sabre mais j'esquiva à temps.
- katon ! Technique de la balsamine !

Des boules de feu fusèrent de ma bouche et allèrent sur l'ennemi qui esquiva aussi. Le combat allait être plus dur que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki Morino
Chef de Yuki
Chef de Yuki
Ibiki Morino


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 30
Armes : 2o kunai,1 poing tranchant de glace,Eiri le sabre de glace acéré.
Date d'inscription : 19/03/2008

Filature au pays de la cascade Empty
MessageSujet: Re: Filature au pays de la cascade   Filature au pays de la cascade Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:49

Merci d'avoir posté.Je vais dinner et je poste après = ]
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka.
Kage de kusa
Kage de kusa
Kiba Inuzuka.


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 29
Clan : Inuzuka
Nindo : Devenir de plus en plus puissant
Armes : Hyroko le Boomerang de Feu, Tolède, 10 kunaïs et 5 shurikens Fûma
Date d'inscription : 20/02/2008

Filature au pays de la cascade Empty
MessageSujet: Re: Filature au pays de la cascade   Filature au pays de la cascade Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:52

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki Morino
Chef de Yuki
Chef de Yuki
Ibiki Morino


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 30
Armes : 2o kunai,1 poing tranchant de glace,Eiri le sabre de glace acéré.
Date d'inscription : 19/03/2008

Filature au pays de la cascade Empty
MessageSujet: Re: Filature au pays de la cascade   Filature au pays de la cascade Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:38

Un chunin venait d'arriver juste devant moi.Je lui lança un kunai qu'il esquiva aisément.Il couru vers moi mais Kaski vint lui sauter dessus.Il repoussa le loup mais cette diverstion me premit de faire ma technique.

-Tehcnique de Genjustu,Katon,Kensai no justu!Cette technique fesait croire à l'ennemi brulaît de l'intérieur.Cette technique provoque de grande douleurs psychologique.Le chunin de taki se mit à genou et appuya ses mains contre ses mains.Je m'pprocha et je le décapita avec Eiri.La tête roula sur le sol.Le bandeau du ninja de Taki était couvert de sang.Le deuxième chunin avait repoussé Kiba une seconde et me lancai un kunai.Je l'évita.


-Vis mieux la pro....Ibiki n'eu pas le temps de finir sa phrase.Il sentit une grande douleur près de sa côte.Il y posa la main et l'enleva.Son gant était couvert de sang.Il retira un kunai et appuya sa main sur la blessure pour arrêter le sang qui coulait.

-D'ou venait-il?se dit Ibiki dans sa tête.Il tourna sur lui-même. Et vit un Anbu sortir des bosquets.Il avait les habits des anbu ainsi qu'un masque de chat à motifs.

Ibiki avait évité le 1er kunai lancé par le chunin mais en l'évitant,il avait reçu celui de L'anbu.

Je fis 3 singes de main.


-Katon,gokakyû no justu!C'était la technique de la boule de feu suprême.Mon souffle de feu suivit l'anbu qui sautait sur les arbres pour l'évitez.

Kiba fit une prise de taijustu au chunin se qui l'envoya plus loin.

-Katon,technique de la boule de feu suprême!dit Kiba à son tour.

L'anbu évita la boule de feu de Kiba mais il ne pu évitez la seconde provenant de moi.Son pied se carbonisa et tomba sur le sol.

-Suiton,Hiryuu no justu!dit l'anbu.Un dragon aqueux s'élança vers Kiba.


-Hyouton-Hebi tsumetai no justu!

Un sepent de glace se glissa vers l'anbu et celui-ci n'eu pas le temps de réagir.Le serpent de glace s'enroula autour de L'anbu et de l'arbre en arrière de l'anbu.L'anbu ne pu rien faire car il était ligoté à l'arbre.Le dragon aqueux vint vers moi.Kiba avait éliminer l'anbu ligoté en y envoyant tolède dans la nuque.Le coup de l'ennemi jicla de sang et couvrit le sol de rouge.

-Katon ,Yajirushi no justu!

3 boules de feu filèrent vers le dragon aqueux qui s'évapora sous la chaleur.Pendant ce temps, le chunin était revenu et s'était téléporté derrière Kiba.Je laissa Kiba s’en occuper et j’alla voir mon loup poir soigner une blessure qu’il avait eu sur le flanc gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka.
Kage de kusa
Kage de kusa
Kiba Inuzuka.


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 29
Clan : Inuzuka
Nindo : Devenir de plus en plus puissant
Armes : Hyroko le Boomerang de Feu, Tolède, 10 kunaïs et 5 shurikens Fûma
Date d'inscription : 20/02/2008

Filature au pays de la cascade Empty
MessageSujet: Re: Filature au pays de la cascade   Filature au pays de la cascade Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:57

Le chunin de Taki se volatilisa derrière moi. Il prit un de ses kunaïs et voulu me transpercer l'épaule mais j'esquiva juste à temps et je lui arracha son kunaï et je le lui lança dessus. Il le reçu au dans les côtes. Je m'approcha de lui pour l'interroger.

- Où est situé ton village caché ?
- Je ne parlerai p-pas, dit-il dans un grognement.
- Réponds !

Ibiki venait d'arriver à son tour. Il lui montra sa lame de glace et Kaski grogna en regardant le chunin.

- Réponds ou je te tue.
- Suivez la rivière et lorsque vous arriverai devant un grand chêne qui surplombe la rivière, dites : Cascarado. C'est le mot de passe pour entrer dans notre village. Mais faites attention aux patrouilles aux alentours du village.
- Ok, maintenant je le tue ?
- Non, laisse-le filez. Il nous a donné un tuyau d'or.
- Mais...
- Attends, on lui brûle son bandeau frontal. Si il veut parler, personne ne croira un petit paysan, même si on le reconnait en tant que ninja. Même s'il parle, cela nous fera quelques combat de plus. Donne moi ton bandeau. Tout de suite.

Le chunin blessé tendit son bandeau et je le brûla avec une de mes techniques Katon. Il se consumma tranquillement. On le laissa filez et il partis en direction d'où il était venu. On continua notre chemin en suivant la direction indiquée. Le soleil arrivait à son zénith. Le vent soufflait faiblement.

On s'arrêta pour manger notre souper. On n'avait pas eu le temps de refaire de la nourriture alors on mangea les restes froids du chevreuil. On donna du manger à nos animaux. Ils mangèrent aussi avidement que nous.

Lorsque le soir arriva, on monta une tente, et Ibiki protégea les alentours avec du genjutsu. Il entra dans la tente avec Kaski et Akamaru. Je me contenta de rester dehors. Il fesait beau et il ne fesait pas froid du tout. Je contempla La Grande et Petite Ourse et quelques constellations qui m'étaient inconnus.

Je retourna dans la tente et je resta là, à me reposer. Je ne savais quoi faire alors je sortis un livre. Ibiki ronflait déjà fort et demain personne ne savait ce qui allait arriver. Je nettoya mes armes qui étaient tachées de notre combat.

Le lendemain, le temps avait changé, il fesait presque noir mais il était 10h00. Surement un temps d'orage, mais à peine on s'était mis en route que le temps changea et il y eut des éclaircis. On continua jusqu'à un grand chêne surplombant la rivière.
- Cascarado

Un passage apparut entre les arbres. Une personne se tenait là, portant les vêtements de Kusa. Je lui lança un kunaï qui reçut dans la tête, mais s'était un clone.
- Vite, il est entré !

On continua et on apperçut les portes de Taki.
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki Morino
Chef de Yuki
Chef de Yuki
Ibiki Morino


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 30
Armes : 2o kunai,1 poing tranchant de glace,Eiri le sabre de glace acéré.
Date d'inscription : 19/03/2008

Filature au pays de la cascade Empty
MessageSujet: Re: Filature au pays de la cascade   Filature au pays de la cascade Icon_minitimeMar 22 Avr - 4:42

Ibiki et Kiba pouvaient voir les portes de la ville de Taki no kuni au loin.Avant d’y arriver il fallait qu’ils passent par un petit village.Quand ils passèrent dans les rues,les habitants restèrent cachés dans leurs petites maisons de bois et de pailles.Kba et Ibiki se cachèrent à maintes reprises dans des ruelles pour ne pas se faire voir par des ninjas de taki no kuni en patrouille.Ibiki passa près de poteau pour arracher un papier qui datait d’aujourdhui.Ibiki laissa tomber le papier.

Sur le papier ,s'était marqué:

Un Anbu ,Nagaski,a été tué hier ansi que deux chunins.Ils ont été sauvagement attaqués hier dans une forêt pas loin de Taki no kuni.Les patrouilles on été améliorés et les gardes cherche maintenant les meutriers.Un survivant nous à décris qu'un venait de yuki et l'autre de Kusa.Nous proposons donc à tous les paysans de rester chez eux.


-Tiens met ça ,dit. Ibiki en lançant à kiba un manteau à capuche.J’en ai toujours sur moi.

Les deux compagnons mirent donc des larges manteaux à capuches et mettèrent des foulards sur leur visage pour passer incognito dans Taki.Une brume matinale se leva.Ils s’approchèrent des gares sans bruits,cachés dans le brouillard. Ils tuèrent les gardes en plaquant une main sur leur bouche pour ne pas alerter les autres gardes.Ils se mêlèrent à la petite foule et marchèrent dans les rues.Ils louèrent une chambre à l’hotel pour passer inaperçu et pour que l’ambiance se calme.Le lendemain Kiba et Ibiki sortirent dehors et marchèrent.Soudain,ils virent la cible.Il marchait,flanqué de deux chunins.Ils rentrèrent dans un petit bâtiment,qui portait le signe de Taki no kuni.


-Ils doivent surement se réunirent ici avant de l’offrir aux ninjas de Taki.dit Kiba.

-Qu’est-ce qu’on fait?On les attaques?dit Ibiki.

-Oui……Go!On défonça la porte et les ninjas se retournèrent.

-C’était une grave erreure de me suivre,dit le déserteur de Kusa avant de s’enfuir.On ne pu le retenir mais ils fallaient s’occuper des chunins.

Kiba avait l’air de passer à l’attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka.
Kage de kusa
Kage de kusa
Kiba Inuzuka.


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 29
Clan : Inuzuka
Nindo : Devenir de plus en plus puissant
Armes : Hyroko le Boomerang de Feu, Tolède, 10 kunaïs et 5 shurikens Fûma
Date d'inscription : 20/02/2008

Filature au pays de la cascade Empty
MessageSujet: Re: Filature au pays de la cascade   Filature au pays de la cascade Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:24

Quatres chunins se tenaient avec le déserteur qui leur offrait le rouleau ! Je lança un kunai qui toucha le rouleau et qui entra dans le mur. Il fallait sortir avant de mourir.
- Hyouton, technique de la prison de glace.

De la glace recouvra la maison et coupa l'oxygène. Les gardes tombèrent lourdement sur le sol glacé. Je fis fondre la glace avec une de mes techniques mais le déserteur avait disparu, emportant le rouleau avec lui.
On continua notre route dans taki. Le soleil commença à laiiser place à la lune. Les marchands entrèrent car ils avaient finis leurs tâches quotidiennes. Ils emportait des achats ou des choses qu'il n'avait pas réussis à vendre. J'alla voir un marchand à la dernière minute pour acheter deux morceau de fromage bien frais.
- Tiens
- Ou est-il passé ?
-Je n'en sais pas plus que toi.
- On le retrouve et on le tue ?
- Ouais, mais je dois ramener le rouleau intact.
- De quoi vous parlez, dit un garde qui arrivait.
- de rien de rien.

Il avait l'air suspicieux.
- Je le tue aussi ?
- Non, trouve une excuse.
- Ok, On parlait de quoi nous allions faire d-demain. On va a-allé faire des missions !
- Ok allez-y.

On alla dans un hotel pour la nuit, car on y voyait plus rien.
Je paya une chambre avec deux lits et on monta à l'étage.

- Le déserteur a du faire la même chose, ce village est très vaste.
- Oui , c'est ce que je crois aussi.

On prépara notre plan pour le lendemain qui consistait à le retrouver, lui niquer le rouleau, l'interroger, le tuer. Si il offrait résistance, on pourrait sauter l'étape de l'interrogation. Ibiki remangea du pain avant de dormir.

- Arrête de manger, tu va faire un cauchemar, dis-je en riant.
- Mais non, j'eu décha mangeu pleun de choses avant deu dormir. dit-il la bouche pleine.

Le lendemain allait être chargé alors je nettoya mes armes, comme à chaque soir. Je pris aussi mon rouleau d'invoquation pour le connaitre par coeur. Il fallait être prêt à tuer, ou à se faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki Morino
Chef de Yuki
Chef de Yuki
Ibiki Morino


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 30
Armes : 2o kunai,1 poing tranchant de glace,Eiri le sabre de glace acéré.
Date d'inscription : 19/03/2008

Filature au pays de la cascade Empty
MessageSujet: Re: Filature au pays de la cascade   Filature au pays de la cascade Icon_minitimeJeu 24 Avr - 4:04

Le lendemain,on se promena presque toute la matinée pour obtenir des informations.Après une longue recherche d'informations,un marchand nous a dit qu'il avait vu un ninja avec un bandeau de Kusa marqué d'un trait au milieu.Cela devait être le fameux déserteur.

-Ou est-il allé?demanda Ibiki au marchand.

-Tout ce que je sais,c'est qu'il a pris cette petite ruelle qui mène à au quartier riche de Taki no kuni
,dit le marchand en désignant du doigt une petite ruelle sombre.

-Merci ,dit Kiba.Il se retourna vers moi ensuite.

-Allons-y.

Ils marchèrent un bon moment avant de tournez vers la droite et voir de simples genins qui s'entrainaient.

-Attendons qu'ils partent dit Kiba.Je ne veux pas de combat entre des genins sans défence.

Les genins partirent après une bonne vingtaine de minutes.On virent alors le fameux déserteur.Il marchait très rapidement.

-On le suis,vien.Dis-je à Kiba.

Nous le suivirent à pas de loup.Nous dirent nous cachés pour ne pas tombés face à des junins mais on retrouva la trace du déserteur.Il arriva face à un bâtiment ou il y avait 2 chunins.

-Partez je vous pris,dis le dèserteur.je dois m'entretenir seul avec cette personne.

Les gardes ne posèrent aucunes questions et partèrent.Le déserteur rentra dans la pièce.Il semblait que dans ce bâtiment,il y avait seulement 2 personnes.

On attendirent que les chunins soient hors de vue et on allèrent en avant de la porte,silencieusement.On pouvait les entendre parler.

-Go !dis-je à Kiba avant de défoncez la porte
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka.
Kage de kusa
Kage de kusa
Kiba Inuzuka.


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 29
Clan : Inuzuka
Nindo : Devenir de plus en plus puissant
Armes : Hyroko le Boomerang de Feu, Tolède, 10 kunaïs et 5 shurikens Fûma
Date d'inscription : 20/02/2008

Filature au pays de la cascade Empty
MessageSujet: Re: Filature au pays de la cascade   Filature au pays de la cascade Icon_minitimeJeu 24 Avr - 4:37

On se colla un peu plus sur la porte. On entendait des voix.

- 'Jour, cher bourgeois, j'aimerais que vous donniez ceci au Kage de votre village, dis le déserteur de Kusa.

- Qu'es ce que c'est ? dis un gros marchand.

- Un document top secret. Il faut que vous le donniez à votre Kage. Vite, partez maintenant, car je crois qu'il y a des ninjas qui veulent le voler.

- Ok, je pars, j'ai pas envie de me retrouver face à eux.

- Maintenant Ibiki !

On défonça la porte dans un fracas étourdissant. La pièce semblait être une petite salle de réunion et de détente pour les riches bourgeois. Elle comportait une table de luxe en chêne avec quatres chaises assorties. Il y avait des rideaux rouges vins et un grand spa. C'était en fait le QG des riches de Taki. Je lança un kunai sur le déserteur. Il pris aussitôt la fuite. Dans son élan, il laissa échapper le rouleau des techniques top secrètes Kusa no kuni. Il s'en alla du village et reparti vers la forêt, direction du pays des déserteurs. Le gros marchand partit en courant. Il avait l,air d'un gros morse en train de suffoquer. De plus, il avait une grosse moustache grise.

- Qu'est-ce qu'on fait ?

- On suit le déserteur, bien entendu ! Et prend le rouleau !

- OK

On le suivi mais des chunins se mirent dans le chemin. Il devait le protéger pour qu'il fuit. De plus, on s'était littéralement introduit dans leur village. On les battus et on suivi le déserteur pendant une moitié de journée. Il s'arrêta à côté d'une cascade, l'énorme cascade de Taki. Elle était de couleur turquoise et elle tombait dans une grosse rivière. Celle-là même que l'on suivait depuis le début de la mission. C'était un lieu de culte qui deviendrai un lieu de combat !

- Arrête-toi, tu ne peut plus fuir !

- Tu devra mourir ici

- Taisez-vous, je me battrai pour rejoindre le camp des déserteurs.

- Alors, tu mourra sans atteindre ton but.

Tous le monde se prépara mentalement au combat et les chakras devinrent plus fort et puissant. On allait combattre autour de la chute. Le déserteur était en haut, et allait bientôt attaquer. Il fis des signes:joker: et commença un technique qui consistait à être un dragon terrestre. Le dragon était assez gros et nous chargea. Ibiki le glaça sur place et lui lança un kunai avec un parchemin explosif dessus. Le déserteur l'évita et retomba en bas, en face de nous. Le combat, le vrai, alait commencer à l'instant.


Dernière édition par Kiba Inuzuka. le Mar 29 Avr - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki Morino
Chef de Yuki
Chef de Yuki
Ibiki Morino


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 30
Armes : 2o kunai,1 poing tranchant de glace,Eiri le sabre de glace acéré.
Date d'inscription : 19/03/2008

Filature au pays de la cascade Empty
MessageSujet: Re: Filature au pays de la cascade   Filature au pays de la cascade Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:59

Je fis les signes de main pour une tehcnique Hyoton.

-Hiryuu no justu! Un dragon immense de glace apparu.Il fonca tête première sur le déserteur.Il vola plus loin et tomba sur le sol.

Alertés par les bruits ,Une équipe d'anbu(4)arrivèrent.

-Et vous!Qu'est-ce que vous faite devant la cascade sacrée de Taki?

-Ils veulent des techniques secretes de votre village!venez m'aider à les combattre!

-Mais!?Celui la à le bandeau de Kusa!Dit un Anbu avec un masque de chat avec deux bars rouges sur les joues.

-Ils ne sont pas les bienvenus ici..Et l'autre à un bandeau de Yuki!dit un anbu avec un masque blanc parsemé de lignes vertes.

-Yuki est pourtant nos alliés!C'est un traître!Tué les tous les trois!

2 Anbu se tournèrent vers nous et 2 autres vers le déserteur.

Le déserteur s'efuit mais il reçu un kunaî dans le dos.

Les anbus s'avancèrent vers le déserteur à terre.

-Ne me tuez pas,j'allais vous donné les techniques secretes des Kusa!

-Ou sont-elles?

Le déserteur montra Ibiki du doigt et les anbu se retournèrent.Le déserteur enfonça son katana dans le dos d'un des Anbu avant de s'enfuir.

-Revient ici!dit l'anbu survivant avant de le poursuivre.

Kiba avait mis hors d'état de nuir un Anbu avec son boomrang et grâce à une technique Doton.L'autre anbu s'était tourné vers lui et lui avait lancé deux kunai dans la poitrine.Kiba avait ensuite tombé dans un buisson et Ibiki ne pouvait plus le voir.

-Surudoi no justu!Des pics de glace se formèrent et un toucha sa jambe mais il évita les autres.

-Technique de la balsamine!dit Ibiki.Les boules de feu filèrent vers l'anbu et le touchèrent.Ibiki alla l'achevez avec sa dague katon,jigoku.

-Kiba?demanda-t-il en regardant le buisson ou il avait disparu.

Un homme aux cheveux gris et avec un masque de ninja apparu.

-Kiba s'est téléporter à Kusa à cause de ses blessures.Les kunais ont presque toucher son coeur.Il ma demander de venir le remplacer.

Ibiki regarda curieusement cet homme mais ils partirent à la poursuite du déserteur ainsi que l'anbu.

HRPG:Ok tu peux continuer avec sakumo
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake.
Chunin de konoha
Chunin de konoha
Sakumo Hatake.


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Nindo : Combattre tout ce qui bouge
Armes : Hyroko le Boomerang de Feu, 20 kunaïs, 20 shurikens et 10 parchemins explosifs
Date d'inscription : 25/04/2008

Filature au pays de la cascade Empty
MessageSujet: Re: Filature au pays de la cascade   Filature au pays de la cascade Icon_minitimeDim 27 Avr - 4:32

- Kiba est partis à cause que son village l'a appelé. Il est partis combattre pour son village. Je vais t'aider à retrouver ce déserteur. Je crois qu'il pars vers là, dit l'homme au cheveux gris et au masque de ninja.

- Ok !! Au fait, avant de commencer, qui es-tu ?

- Sakumo Hatake, c'est comme ça qu'on m'appelle.

On couru vers l'endroit où c'était enfui le déserteur. Il avait couru en arrière de la cascade.

- C'est par là !

On continua, courant à travers arbres et buissons.

- Vite, il va peut-être nous échapper !

- Je fais aussi vite que possible.

On retrouva assez vite le déserteur. Il était debout sur la branche d'un arbre, et nous épiait.

- Eh bien ! Vous en avez mis du temps. Je croyais bien que j'allais entendre la nuit ici ! dit sarcastiquement le déserteur.

Il descendit de son perchoir et vena nous défier de son regard noir.

- Je vais vous montrer ce que j'ai appris avec ce merveilleux rouleau. Les techniques classées interdites par le misérable village de Kusa !

Il concentra presque tout son chakra dans sa technique et on fut ébloui par la puissance de la technique. Elle était suffisament forte pour tout détruire !

- Vite on doit l'arrêter avant qu'il ne détruise tout.

- Excellente idée !!

Sa technique consistait à faire trembler la terre en produisant des dragons terrestres qui sortait de presque tous les côtés.

- Vite immobilise-le !!, il va tout détruire !!

Ibiki fis une technique Hyoton et immobilisa le déserteur en glcant ses pieds. Des pics de glace sortaient aussi pour le maintenir en place.

- Katon ! Technique de la balsamine.

Des flamméeches sortirent de la bouche de Sakumo et allèrent sur le déserteur. En plus, les boules de feu contenait des shurikens.

- Merde !

Les shurikens se plantèrent dans le corps du déserteur et la glace fondit. On s'approcha du corps inerte du voleur de rouleau et il se transforma une grosse bûche mangée aux mites.

- Maintenant, à moi que vous montrer ce que je sais vraiment faire !!

Il avait accentué sur les derniers mots, et son chakra commença à se malaxer dangereusement. Son chakra avait maintenant la couleur argentée.
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki Morino
Chef de Yuki
Chef de Yuki
Ibiki Morino


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 30
Armes : 2o kunai,1 poing tranchant de glace,Eiri le sabre de glace acéré.
Date d'inscription : 19/03/2008

Filature au pays de la cascade Empty
MessageSujet: Re: Filature au pays de la cascade   Filature au pays de la cascade Icon_minitimeDim 27 Avr - 5:21

Je devais dire que Sakumo se défendait très bien.Il pourrait aisément dépasser son ami Kiba,s'il continuait de s'entrainer.

-Il est temps de vous montrer ce que je vais faire.Ce parchemin m'a montrer des techniques puissantes de doton,mais aussi de Mokuton.

Le déserteur posa un genou sur le sol et fit 3 signes de main.

-Mokuton,les arbres protecteurs!

Des arbres géants sortirent de la terre et se joignirent aux autres arbres qui étaient déjà là.La forêt semblait être contre nous.Des racines d'un gros arbre m'aggripa le pied.Je dégaina jigoku et je coupai les racines.Je me retournai et une branche d'un arbre se tourna elle aussi comme par magie.Elle fit pivoter sa branche et l'abbatit sur moi.Je tombai plus loin.

Des lianes avaient ligotés Kiba à un arbre mais Akamaru les avaient arrachés avec sa puissante gueule.

-Merci Akamaru,Dit Sakumo.Sakumo évita un kunai qui était sortit de nul part mais reçu après un projectile fait de terre.Il vola plus loin également.

-Ahhh vous ne faites pas le poids contre moi.Le déserteur avait attaqué Sakumo sournoisement dans son dos.

-Hyoton,dit Ibiki en se relevant.Il congela immédiatement une partie de la forêt qui l'entourait.

-Katon,boule de feu suprême!dit Sakumo.Il brûla l'autre partit de la forêt.

-Doton,fleuve du dragon de la terre!Une marée de boue s'engoufra dans la petite région ou on combattait.Le déserteur fu pris dans cette marée boueuse et dériva jusqu'a ce cogner contre un arbre.Il voulu se relever mais Sakumo lui planta deux kunai ce qui le retena à l'arbre ou il était adossé.

L'anbu qui poursuivait un moment plus tôt le déserteur tomba sur Ibiki et Sakumo.Après un court combat,Sakumo le blessa et Ibiki l'acheva.Ils se dirigèrent ensuite vers le déserteur de Kusa qui était resté au même endroit.

-Alors ,on l'interroge ou on le tue tout de suite?

J'attendis une réponse venant de Sakumo
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake.
Chunin de konoha
Chunin de konoha
Sakumo Hatake.


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Nindo : Combattre tout ce qui bouge
Armes : Hyroko le Boomerang de Feu, 20 kunaïs, 20 shurikens et 10 parchemins explosifs
Date d'inscription : 25/04/2008

Filature au pays de la cascade Empty
MessageSujet: Re: Filature au pays de la cascade   Filature au pays de la cascade Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:26

- On va l'interroger. Je te laisse faire, c'est toi l'expert là-dedans.

- Ok je commence. Où-as tu déniché ce rouleau ?

- Je ne vais pas répondre à deux faces de gorilles comme vous.

- Bon je vais lui montrer quelque chose. Hyoton, Hiryuu no jutsu !!

Trois dragons s'élevairent dans les airs et foncèrent sur le petit déserteur. À peine arrivé à ½ mètre du visage du déserteur, les dragons se volatilisèrent.

- Alors tu vas tu répondre ou je les fais descendre plus bas.

- À Kusa, dans le bureau des troupes élites, ANBU !!!!

- Qu'est-ce que tu voulais en faire ?

- Je te répondrai pas, sale tête de mioche !!!

- Je crois que je vais t'apprendre le respect maintenant.

Ibiki pris sa lame de glace. Le déserteur était toujours immobilisé et blessé. Ibiki utilisa sa lame et fit une entaille profonde à l'épaule de l'ancien ninja de Kusa. La lame était glacée de nature et elle glaça le sang et les muscles de l'ennemi. Il cria de douleur. Sa peau avait la couleur de la glace.

- Alors, tu vas répondre ??

- J'allais l'utiliser afin de conquir Taki dans la confusion. Je croyais qu'en apprenant les techniques de ce rouleau, et en le donnant à Taki, ils croiraient que j'étais leur allié. Comme ça, je les auraient réduis à néant ! Les ninjas de ce village n'auraient pas fait le poids.

- Pourquoi tu as déserter Kusa ?

- Car ce village est nul et faible !

- Il es nul dans TU es un nul. Kusa n'a que faire de ninjas stupides comme toi.

À ce moment là, des dizaines d'ANBU de Taki arrivèrent sur place. Ils lançèrent des shurikens sur le déserteur qui ne pu bloquer l'attaque et mourra sur le coup. Ibiki fit apparaître une spirale de feu qui en faucha deux. Pendant ce temps....

- Katon !! Eoroki no jutsu. :Kabuto:

Une large hippogriffe de flamme fut invoqué et commença à ravager les ninjas de Taki. Il tournoyait en crachant des boules de feu par ci et par là.

- Hyoton ! ......................

Je n'entendit pas le reste de la technique mais trois ninjas de Taki furent glacés d'un coup. Ils tombèrent et dans un bruit retentissant. Mais le combat n'était pas réglé et il restait encore cinq ANBU. Ils avaient tous des masques de d'animaux avec chacun une couleur différente. Le chef était au centre et avait un équipement couleur or.
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki Morino
Chef de Yuki
Chef de Yuki
Ibiki Morino


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 30
Armes : 2o kunai,1 poing tranchant de glace,Eiri le sabre de glace acéré.
Date d'inscription : 19/03/2008

Filature au pays de la cascade Empty
MessageSujet: Re: Filature au pays de la cascade   Filature au pays de la cascade Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:28

Il y avait 5 ANBU.Le chef ainsi que deux autres ANBU avaient des katana.

Dans une syncronisation parfaite,ils coururent en même temps vers Sakumo et Ibiki.

Un Anbu avec un masque d'oiseau parsemé de lignes bleues.
Un des ninjas de Taki se positionna sur la droite.

-Suiton,dragon aqueux!un dragon gigantesque s'eleva dans les aires

Sakumo l'arrêta immédiatement.

-Katon,technique de la balsamine!Des flammes et des shurikens brûlèrent sur le dragon.Deux ANBU sautèrent sur Sakumo et je pu voir la suite...

2 ANBU couraient également vers moi.

-Hyoton ,soroi no justu!Des pics de glace acérés sortirent de terre et en fauchèrent un des Anbu.L'autre réussi à m'atteindre et me sauta dessu.Il était par-dessu moi et Il avait un kunai dans sa main droite.Il l'approchait peu à peu de mon visage.Je lutta pour le faire reculer.

-Adieu....dit l'anbu avec un masque de chat avec une ligne orange qui barrait la moitié de son masque.

Avec une main je tenai son bras qui tenait son kunai.Avec mon autre main je réussi à prendre ma dague de feu.Dans un mouvement rapide.Je la propulsa vers sa tête.La dague se planta ou le trou de son oeil droit.Elle avait transpercé sa tête.Je trouvais sa écoeurant mais je n'avais pas eu le choix.Je retira la dague et le corps de l'anbu s'était écrouler,sans vie.Je le poussa sur le côter avec un bras et je me relevai.Le sang de l'anbu avait gicler sur mon visage.Je l'essuya et je pu voir Sakumo.Il en avait terminer avec les deux ANBU.Le Chef des anbu en doré avait fait 3 dragons aqueux.Je fis un dragon doton et Sakumo et de Katon.Après que les 5 dragons disparurent dans la fumée,Sakumo et moi coururent vers le chef.Il parait tous nos coups avec ses bras.

-Raiton,kuroi denki no justu!Des éclaires noires et bleus apparurent sur mes deux mains.Je lui donnai plusieurs coups de poings.En plus de frapper,mes poigs brulaient les parties qui étaient touchés.L'anbu retreta en sautant plus loin.

Sakumo sauta sur une branche voisine et fis une technique Katon.

-Katon,boule de feu suprême!Une grande boule de feu partit de Sakumo pour atteindre l'anbu.Il évita à quelques reprises mais il était épuisé.Il n'échappa pas à la technique de Sakumo.Le combat était terminé.

-As-tu le rouleau?demanda Sakumo en s'essuyant le front.

-Oui je l'ai dit Ibiki,en montrant le rouleau dans sa main gantée.

-Donc la mission est terminée...On rentre?

-Oui,allons-y
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake.
Chunin de konoha
Chunin de konoha
Sakumo Hatake.


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Nindo : Combattre tout ce qui bouge
Armes : Hyroko le Boomerang de Feu, 20 kunaïs, 20 shurikens et 10 parchemins explosifs
Date d'inscription : 25/04/2008

Filature au pays de la cascade Empty
MessageSujet: Re: Filature au pays de la cascade   Filature au pays de la cascade Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:52

- Parfait le déserteur a été mis hors d'état de nuire et nous avon réussis à réavoir le rouleau des techniques de Kusa, le village de l'herbe.

- Oui, nous avon terminé l'objectif de notre mission.

- Parfait, nous pouvons y aller.


On pris la route du nord pour aller au village de Yuki. Le voyage se passa sans dangers. Le froid semblait cependant plus intense et le vent était plus fort à chacun de nos pas. Quand on arriva, des déserteurs gardaient l'entrée du village de la neige. Il y avait en dessous de nos pieds une couche généreuse de poudreuse. La neige semblait plus blanche que d'habitude.

- Qu'est-ce qu'il font là ?

- C'est la conséquence de la défaite dans notre guerre. J'ai dû laissé mon village entre les amins des nukenins. Ils l'ont gagné dans la bataille.

- Identifiez-vous. Montrez vos passeports ninjas.

- Les voilàs.

Ibiki désigna son passeport tendis que je leur montrai le mien.

- Ils sont en règle. Vous pouvez disposer.

On continua notre route vers une grande maison. En fait, c'était l'académie ninja de Yuki. Tout ce qui concernait les shinobis du village caché de la neige était dans ce batîment. Ibiki m'emmena dans son bureau. Au passage, certains petis étudiants nous regardèrent avec des yeux ronds. Quelque fois, ils essayaient de nous montrer leur savoir faire en lançant des kunaïs en plein milieu d'un cible en bois.

- Venez, c'est ici.

Ibiki écarta une porte et on se retrouva dans un bureau assez en désordre, avec des papiers un peu partout. Ils y en avait même par terre.

- Il y a eu beaucoup de travail depuis cette guerre.

- Oui, je vous crois sur parole.

- Notre mission est terminée, je vous donne un peu d'or pour m'avoir aidé.

- Merci.

La bourse contenait environ 50 000 ryos.

- Je n'étais pas une obligation.

- Mais si ! Mais si ! Je vous l'offre. Maintenant, passons aux choses sérieuses. Notre mission était très importante, j'envoie ce rouleau tout de suite à Kusa.

Ibiki le scella avec de la glace et l'envoya, attaché à un faucon, à Kusa.

- Merci encore d'avoir aidé, à plus tard maintenant.

- De rien, monsieur le chef de Yuki !

Et je quitta le bureau pour retourner à Konoha et faire mon rapport sur cette mission. Tout de suite arrivé aux portes de Yuki, je me volatilisa.
______________________________
Mission terminée.
+ 180 000 stats pour Ibiki et Sakumo
+ 50 000 ryos pour Sakumo
+ 100 000 ryos pour Yuki no kuni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filature au pays de la cascade Empty
MessageSujet: Re: Filature au pays de la cascade   Filature au pays de la cascade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Filature au pays de la cascade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Defence au pays de l'ours
» Mission de rang A:Sauvetage du pays de l\' Ours
» Balade Pour Aller Au Pays Des Vagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shinobi life :: Autres Lieux :: Lieux des missions :: Pays de La Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser