Naruto shinobi life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shinobi life

Naruto Shinobi life ,Nouveau forum de Rpg naruto, faite votre choix entre 11 villages,l'Akatsuki ou les deserteurs... V2.0
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La fin de Kiba

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba Inuzuka.
Kage de kusa
Kage de kusa
Kiba Inuzuka.


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 29
Clan : Inuzuka
Nindo : Devenir de plus en plus puissant
Armes : Hyroko le Boomerang de Feu, Tolède, 10 kunaïs et 5 shurikens Fûma
Date d'inscription : 20/02/2008

La fin de Kiba Empty
MessageSujet: La fin de Kiba   La fin de Kiba Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:32

J'arriva dans une plaine. J'avais toujours mon boomerang de feu et Akamaru s'était volatiliser avec moi. Il me renifla avant de japper fort.
- Arrête, tu m'étourdi.....

Mes dernières forces partirent de mon corps. Elles partèrent en direction de la lame d'Ichigo.
- WOUF WOUF !!!!
- wouf wouf !!!
- woof woof

Je n'écoutais plus. Au loin, je vis une forme flou. Un homme aux cheveux gris et avec un masque de Ninja. Il avait le bandeau frontal de.....
Dans ses denières pensées, la vie que contenait mon corps de dissipa.

- Prenez Akam.......

- D'accord, et je le protégerais avec ce beau boomerang.

Un trou noir se forma dans ma vue, puis plus rien. Mon passé et mon présent se retrouvait maintenant dans cette homme aux cheveux gris avec un masque.
C'était la fin, la fin, la fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de Kiba Empty
MessageSujet: Re: La fin de Kiba   La fin de Kiba Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:50

Ichigo apparut d'un coup, il coura vers Kiba avec une grande vitesse, il vti que Kiba était allongée, blessée, maintenant mort. ichigo resta longtemps a contempler Kiba, d'un air triste, comme si il regrettait amèrement ce qu'il a fait, son visage ne montrait que tristessse et peine, lui qui était d'habitude si joyeux. Ichigo se baissa toujours avec la meme expression sur son visage, ferma les paupières de Kiba, il le prit et le porta, marchant avec Kiba sur son dos.

Désolé Kiba....tu t'est bien battu... si ça aurait été contre moi que tu aurait été face a face, je ne t'aurait pas tué... je t'emmene a Kusa ou tes ninja feront une grande funéraille sacrée de toi... c'est le minmum que je puisse faire pour toi..

Sur ce, Ichigo disparut en un éclair, Kiba ne le ralentissa pas trop, et il était en route pour Kusa.
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake.
Chunin de konoha
Chunin de konoha
Sakumo Hatake.


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Nindo : Combattre tout ce qui bouge
Armes : Hyroko le Boomerang de Feu, 20 kunaïs, 20 shurikens et 10 parchemins explosifs
Date d'inscription : 25/04/2008

La fin de Kiba Empty
MessageSujet: Re: La fin de Kiba   La fin de Kiba Icon_minitimeDim 27 Avr - 4:05

L'homme qui avait pris la charge du chien et de l'arme de Kiba arriva sur place. Il vit un homme qui ammena Kiba vers Kusa. Je le suivi discrètement. Il semblait profondément absorbé par la mort du 2e Kusakage. Il accéléra la cadence, comme s'il sentait qu'il était suivi.
Soudain, il se retourna très vite.

- Arrête de me suivre, je sens très bien ton chakra.

Je sortis de ma cachette avec le chien qui grogna contre son ancien ennemi.

- Tsss ! , dit-il à l'animal.
- Je t'aiderai à faire les funérailles, il s'agit du maître de ce chien.

Ils arrivèrent à Kusa. Deux jours plus tard, les funérailles eurent lieu et la population fut contente de savoir que leur Kage était mort au combat. Il fut enterré dans les bois entourant le village.

- Au fait, qui es-tu ? Moi, c'est Ichigo Kurosaki.

- Tu le saura très bientôt. On se reverra un jour, c'est inévitable.

Sur ce, Sakumo Hatake disparut et s'en alla vers un autre village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de Kiba Empty
MessageSujet: Re: La fin de Kiba   La fin de Kiba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de Kiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kiba
» Compte de Kiba
» Kiba Inuzuka
» Retour de Kiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shinobi life :: Autres Groupes :: Deserteurs :: Plaines des deserteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser