Naruto shinobi life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shinobi life

Naruto Shinobi life ,Nouveau forum de Rpg naruto, faite votre choix entre 11 villages,l'Akatsuki ou les deserteurs... V2.0
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre Familial

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaoru Tsuchiko
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Kaoru Tsuchiko


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Clan : Tsuchiko
Nindo : Pas grand chose
Armes : Katanas
Date d'inscription : 25/04/2008

Rencontre Familial Empty
MessageSujet: Rencontre Familial   Rencontre Familial Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:14

La nuit commençait à peine à se lever.Un léger voile rose et mauve couvrait le ciel.Les mains dans les poches,le toupet cachant son oeil droit,Kaoru marchait tranquillement en direction d'une lointaine porte gigantesque et majestueuse.Son long manteau sur les épaules,elle avait la tête fièrement relever vers le haut.D'une allure assuré,elle marchait agressivement vers la porte.Arrivant devant l'entré colossale,elle arrêtat sa marche et prie le temps d'observer attenviement,jusqu'a ce qu'elle entrevoit une ombre devant la porte.

"À qui est-je l'honneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Clan : Uchiha
Nindo : Prendre les yeux de Sasuke
Date d'inscription : 09/02/2008

Rencontre Familial Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Familial   Rencontre Familial Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:23

Itachi attendait à l'entrée de la grotte les possibles autres membres pouvant se présenter ici. Et alors qu'il commençait à perdre patience, une silhouette se dessina à l'horizon. Le chef de l'akatsuki se leva et ouvrit les yeux, son sharingan activé. Dans l'ombre de la grotte, seul ses yeux rouges sang étaient visible. Apparament c'était une femme qui parlait, elle ne semblait pas avoir peur, mais savait elle que si ses intentions étaient mauvaises, elle était deja mort? 9A itachi en doutait, cependant il avança à la lumière, devoilant son long manteau noir aux nuages rouges. Il la regardait de haut, elle ne semblait pas avoir un quelconque interet, et en plus elle se premettait d'être ironique.


Tu viens chez moi sans te presenter et tu veux que je me présente? Aurais tu perdu la raison jeune fille.Cependant je vais te faire cet honneur, je me nomme Uchiha Itachi et je suis le maitre de ces lieux; que viens tu faire ici?


Itachi restait la à regardait la jeune fille, afin de sonder son esprit et aussi de voir sa réaction à la vue de quelqu'un d'aussi puissant que lui. Pour tout avouer il ne savait rien de cette personne, qui était elle, de quel clan, de quelle organisation. Enfin il en serait plus par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-rpg.top-forum.net/index.htm
Kasumi Uchiha
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Kasumi Uchiha


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Clan : Uchiha
Nindo : Tué et répendre la souffrance
Armes : Kunai,Shuriken,Katana
Date d'inscription : 24/02/2008

Rencontre Familial Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Familial   Rencontre Familial Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:34

Kaoru avait sentie une présence asser mystérieuse.Elle lui était inconnue,mais en même temps,elle semblait reconnaître cette oras..Elle ressemblait..À celle de son père ! Se qui était impossible puisqu'il était mort..

Kasumi arrivas pile au moment où Itachi demandas l'identité et qu'elle était la raison de la présence d'une jeune femme.Kasumi regarda ses yeux..Oui,c'était visiblement bien elle..

*Je ne penssait pas la rencontré un jour...*

«Kaoru Tsuchiko,si je ne me trompe ?»
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Tsuchiko
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Kaoru Tsuchiko


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Clan : Tsuchiko
Nindo : Pas grand chose
Armes : Katanas
Date d'inscription : 25/04/2008

Rencontre Familial Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Familial   Rencontre Familial Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:40

Kaoru restat de glace devant l'homme.Elle n'était pas insulté d'entendre ses paroles,mais son nom résonnas dans ses oreilles.

*Uchiha...Itachi..*

Kaoru fut surprise d'entendre son nom de la part d'une femme qui était arrivé.Les seules personnes qui connaissait son noms était ses parents,qui était tout deux mort ainsi que son beaux père,lui aussi mort mais de sa propre main.Il ne restait donc que....

Kaoru sourire malicieusement.Alors donc,il se rencontrait enfin..

"Kasumi Uchiha..Qu'elle malheureuse coinssidence.."

La jeune femme fie un pat en avant,confiante.Elle s'arrêtat à quelques mètres des deux jeunes gens.

"Alors donc,tu connais mon nom,cher petite soeur..?"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Clan : Uchiha
Nindo : Prendre les yeux de Sasuke
Date d'inscription : 09/02/2008

Rencontre Familial Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Familial   Rencontre Familial Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:47

Itachi pointa du doigt la jeune fille et s'avança vers elle, des corbeaux noirs apparurent autour de cette fille. Elle n'avait donc aucun respect, elle venait a l'akatsuki, elle avait son chef devant elle et elle l'ignorait, c'était tout simplement impensable. Itachi la regardait fixement, elle était deja prise dans un genjutsu sans même le savoir, en gros elle était deja perdu.


Il me semble t'avoir demandé quelquechose? Kasumi meri de m'avoir un peu eclairé, ainsi dont tu la connait? je te demanderai de ne pas intervenir pour le moment.


Itachi ne bougeait pas d'un pouce, il était à quelques metres de la connaissance de sa douce, et a quelques mettre d'elle meme. Il ne voulait pas que cela tourne en reglement de compte mais si elle chercher a le defier elle allaer etre servie.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-rpg.top-forum.net/index.htm
Kasumi Uchiha
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Kasumi Uchiha


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Clan : Uchiha
Nindo : Tué et répendre la souffrance
Armes : Kunai,Shuriken,Katana
Date d'inscription : 24/02/2008

Rencontre Familial Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Familial   Rencontre Familial Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:52

Kasumi regarda Itachi.Habituellement,elle l'aurais écouter,mais pas cette fois...Kasumi s'avanças à côté de lui et dégaigans ses Katanas.

«Pardonne moi Itachi,mais c'est entre Kaoru et moi.Ont a de petite chose à régler elle et moi..»

Kasumi décollas en flèche vers sa soeur en criant un crie de guerre.Inconsciament,elle c'était mie en danger,car de 1 sois elle allait défaire le Gengutsu d'Itachi ou encore être plongé dedans..La jeune femme sautat du sol et levas son arme pour l'abattre sur son adversaire.Puis,quelques millièmes de secondes plus tard,son épé était planté dans le sol.Kasumi ouvrie grand les yeux et entendit une voix dans son dos.

"Trop lent..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Tsuchiko
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Kaoru Tsuchiko


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Clan : Tsuchiko
Nindo : Pas grand chose
Armes : Katanas
Date d'inscription : 25/04/2008

Rencontre Familial Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Familial   Rencontre Familial Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:21

Dès qu'elle avait compris le principe d'Itachi,Kaoru avait fermer les yeux,évitant ainsi de plonger dans le Gengutsu.Elle avait éprouvé une sorte d'amusement en voyant sa petite soeur fonçé droit sur elle.Elle restat immobile,et avec une rapidité phénoménal,elle évitat Kasumi et réapparue dans son dos,les yeux fermé.

"Trop lent.."

D'un geste rapide,elle prie le colet de son Kimono,la retournas face à Itachi et lui donnas un asser grand coup de pied pour qu'elle sois projeter quelques mètres plus loin,au pied de son maître.

"Tu ne m'intéresse pas pour le moment,Kasumi.."

La jeune femme ouvrie les yeux en regardant au dessu de la tête d'Itachi.Elle ne regardas pas ses yeux,et se contentat de regarder l'horizon au dessus de sa tête.

"Comme ta petite accolite l'a si bien dit tout à l'heur,je me nomme Kaoru Tsuchiko.dit-elle sans brin de fierté dans la voix."Je ne suis pas la pour me battre mais pour m'entretenir avec le chef de l'Akatsuki: Uchiha Itachi."

La jeune femme restat immobile,et lanças son kunai au sol pour montré sa "pacifiqueté".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Familial Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Familial   Rencontre Familial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Familial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shinobi life :: Autres Groupes :: L'Akatsuki :: La porte de L'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser