Naruto shinobi life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shinobi life

Naruto Shinobi life ,Nouveau forum de Rpg naruto, faite votre choix entre 11 villages,l'Akatsuki ou les deserteurs... V2.0
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Habitation de Sakumo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakumo Hatake.
Chunin de konoha
Chunin de konoha
Sakumo Hatake.


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Nindo : Combattre tout ce qui bouge
Armes : Hyroko le Boomerang de Feu, 20 kunaïs, 20 shurikens et 10 parchemins explosifs
Date d'inscription : 25/04/2008

Habitation de Sakumo Empty
MessageSujet: Habitation de Sakumo   Habitation de Sakumo Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:52

La maison de Sakumo est en bois rond. Elle ressemble à un petit chalet.
Autour de la maison, il y a aussi une terrasse. La maison est situé à l'écart du village mais en dedans des murailles de Konoha.

Au rez de chaussée, il y a un grand salon et une cuisine. Il y a aussi un escalier.
À l'étage, il y ma chambre et une salle de bain. Il y a aussi une autre terrasse.

Elle est situé ici :

Habitation de Sakumo Konoha2gp7.th
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki Morino
Chef de Yuki
Chef de Yuki
Ibiki Morino


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 30
Armes : 2o kunai,1 poing tranchant de glace,Eiri le sabre de glace acéré.
Date d'inscription : 19/03/2008

Habitation de Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Sakumo   Habitation de Sakumo Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:10

Sakumo était dehors près de sa maison.Son regard regardait le paysage,mais il devait être en train de refléchir.Akamaru était dans la capuche de son manteau.Soudain,le chien bondit et jappa en regardant quelques arbres.

-Akamaru?Dit Sakumo.Il se tourna et vit ce que Akamaru avait aperçu.

Ibiki sortit de nul part à travers les arbres.

-Akamaru..Dit Ibiki en lui flattant la tête.Cela fait longtemps que je ne tavais pas vu.

Ibiki regarda après Sakumo.

Sakumo connaisait déjà Ibiki.Il l'avait rencontré dans une mission il y a deux semaines environ.Il se tourna et attendit une réponse de Ibiki.

-Sakumo Hatake.......Je dois te parler de certaines choses...Mais d'abors je dois te demander ceci....Es-tu le nouveau corps de l'esprit de Kiba,ou es-tu une personne que Kiba a choisi pour veiller sur son chien?

Ibiki attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake.
Chunin de konoha
Chunin de konoha
Sakumo Hatake.


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Nindo : Combattre tout ce qui bouge
Armes : Hyroko le Boomerang de Feu, 20 kunaïs, 20 shurikens et 10 parchemins explosifs
Date d'inscription : 25/04/2008

Habitation de Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Sakumo   Habitation de Sakumo Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:33

Je venais de sentir un chakra trop fort pour être un ninja de mon niveau actuel. Ibiki Morino, le chef de Yuki, venait d'arriver dans ma cours.

- J'ai rencontré Kiba lors d'un retour de mission. Il était mourant et il m'a confié Akamaru et un boomerang de feu. Je me demande simplement pourquoi vous êtes venu a Konoha pour me parler de cela.

Ibiki avait peu être en tête de m'attaquer. Je le regardais en étant sur mes gardes.

- Je suis venu vous parler, Sakumo Hatake.
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki Morino
Chef de Yuki
Chef de Yuki
Ibiki Morino


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 30
Armes : 2o kunai,1 poing tranchant de glace,Eiri le sabre de glace acéré.
Date d'inscription : 19/03/2008

Habitation de Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Sakumo   Habitation de Sakumo Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:29

-Tu ne me fais pas entierement confiance et c'est normal,Sakumo Hatake.Dit Ibiki.

-Je suis venu ici à fin de te rencontrer hors d'une mission.Je voulais voir si tu étais digne d'avoir eu la confiance que Kiba.

-Il a surement eu de très bonnes raisons pour qu'il te choisisse.Je voulais aussi te parler de quelque chose mais......Ibiki regarda dans les buissons comme s'Il avait entendu un bruit.

-On n'en reparlera.Nous allons nous revoir surement très bientôt.

-J'ai été très content de te rencontrer Sakumo Hatake.

Ibiki disparu aussi vite qu'il était apparu.queen

Sakumo se demanda quelle était la "vrai raison" de la venue d'Ibiki.IL rentra ensuite dans sa maison avec Akamaru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habitation de Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Sakumo   Habitation de Sakumo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation de Sakumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakumo Hatake
» Sakumo Hatake [LABO]
» HABITATION
» Habitation de Ibiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shinobi life :: Les villages :: Konoha no kuni :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser