Naruto shinobi life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shinobi life

Naruto Shinobi life ,Nouveau forum de Rpg naruto, faite votre choix entre 11 villages,l'Akatsuki ou les deserteurs... V2.0
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 affrontement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renji Abarai
Nunkenin/deserteurs de kiri
Nunkenin/deserteurs de kiri
Renji Abarai


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Clan : Abaraï
Armes : Zabimaru
Clan/Groupe : affrontement Sanstitre3jz2
Date d'inscription : 06/04/2008

affrontement Empty
MessageSujet: affrontement   affrontement Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:53

Renji apparue en trian de courir ... Il s'arreta , regarda autour de lui puis s'accroupie

- c'est pas possible ! il est toujours en retard Ichigo

il vit une petite silhouette avec une coupe de punk

-ah ! le voila enfin

et il sortit Zabimaru de son foureau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affrontement Empty
MessageSujet: Re: affrontement   affrontement Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:04

Ichigo arriva, il vit renji et le remarqua de suite a cause de sa coupe de cheveux.

Désolé vieux, je suis en retard !

je m'habitue a la fin Ichigo...

OK commençons alors !

te prend pas pour le boss tapette !

répète !!

Ichigo donna un coup de poing a Renji qui l'envoya un peu en arrière, les deux commençait a se crier dessus, un vrai combnat d'ahuri.Puis les deux se calmèrent pour commencer un combat.

Ichigo fonça sur Renji pour lui assener un coup d'épée, Renji bloqua mais la puissance de l'épée d'Ichigo fit reculer Renji, Ichigo fit un saut en arrière ,composa des signes.

Les flammes de l'enfer !!

Dees flammes de couleur noir encèrclèrent Renji, puis formèrent un prison tout en feu a l'intérieur.La prison se dissipa, Renji avait quelques brulures au corps.

Bon, on peut commencer maintenant ?

Ouai !



bon flammes de couleur noir, c'eest pas amaterasu
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
Nunkenin/deserteurs de kiri
Nunkenin/deserteurs de kiri
Renji Abarai


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Clan : Abaraï
Armes : Zabimaru
Clan/Groupe : affrontement Sanstitre3jz2
Date d'inscription : 06/04/2008

affrontement Empty
MessageSujet: Re: affrontement   affrontement Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:21

Renji le regarda et poussa un soupir et son visage se décomposa pour laisser voire sa vraie tête protéger par un couche de protection Yoton

- bien joué j'espère que tu sait faire plus fort que ça...
Suiton , torrent de la destruction !!

un énorme raz de marée apparue , transperça Renji puis arriva sur Ichigo qui se le prit en plein fouet à cause de ma rapideté de l'attaque et se fit projeté a 50 m en arrière et il tomba sur le dos


- ouch !

-c'est pas finit !!
Yoton , affaiblisement de l'élément !!

et un arbre tomba sur Ichigo se qui le secha littéralement puis Renji alança 4 kunaï qui lui clouèrent ses manches au sol pour l'empécher de bouger ses bras se qui l'empachait d'éxécuter des signes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affrontement Empty
MessageSujet: Re: affrontement   affrontement Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:31

Ichigo rigola, il eut un léger sourire, mais derrière ce sourire, se cachait l'ignorance. Effectivement, Ichigo ne savait pas comment se sortir de la, il réfléchit pendant quelques secondes, puis eut une idée.Ichigo disparut en un instant, il réapparut en l'air, avec les kunais sur ses manches.

Technique du shunpo, déplacement instantannée, c'était très bien joué ça ! mais bon....

Ichigo fonça sur Renji pour enchainée un combo d'épé,Renji para tout les coups avec du mal, mais Ichigo lui mit un coup de pied qui le propulsa contre le mur. Ichigo sauta en l'air, il tenait son épée en l'air comme si elle était trop lourde, puis il asssena un coup sec et puissant dans le vide.

Getsuga Tenshô !!!!


Une vague bleu énorme fonça sur Renji, Renji prit son Zanpakutto pour parer mais l'attaque étant trop puissante, il se fit aspirer par l'attaque.A près la fin de l'explosion, Renjui apparut, l'épaule tranchée, un bain de sang coulait.

erf !

Ichigo composa des signes et des 4 lames de vent apparurent , fonçant sur Renji. Renji esquiva en sautant, mais une prison de feu noir le prit, les lames foncèrent sur la prison et tranchèrent la prison, Renji se fit trancher et bruler a la fois.

Bien, voyons comment tu va sortir.

Ichigo rangea son zanpakutto derrière son dos, le tissu blanc enveloppa ausssitot l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
Nunkenin/deserteurs de kiri
Nunkenin/deserteurs de kiri
Renji Abarai


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Clan : Abaraï
Armes : Zabimaru
Clan/Groupe : affrontement Sanstitre3jz2
Date d'inscription : 06/04/2008

affrontement Empty
MessageSujet: Re: affrontement   affrontement Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:22

le vrai Renji apparue dérière Ichigo avec 5 colones autour

- tu n'aurais pas du ranger ce qui te sert d'arme !

puis il lui donna une énorme patate dans la tête qui fit voler Ichigo en arière contre un arbre

*il a trois clone sous terre à pas plus très bien !!

et les cinq clones de Renji s'enfoncèrent dans le sol pendant 20 sec et deux renvinrent , les clones d'Ichigo avait disparut.
Renji se téléporta en dessous d' Ichigo et l'envoya dans les airs puis il apparut au dessus de lui et avec un rapidité surprenante il l'envoya voilament contre un arbre, illança kunaï et Shurikens pirat sur les vètement d'ichigo se qui l'imoblilisa puis il lui enfonça Zabimaru dans l'épaules

- maintenant tu sait qu'une érreure peut s'avérer fatal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affrontement Empty
MessageSujet: Re: affrontement   affrontement Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:34

L'La Shit qui était blessé et attaché se dégonfla, il avait un ttrou au niveau du front et commença a se ramollir, ce n'était qu'en fait une poupée ! Le vrai La Shit se tenait derrière Renji, son Zanpakutto a la main, il donna un coup qui propulsa Renji a l'autre bout de la salle, des lame de vent foncèrent sur le vrai renji, renji sauta pour l'esquiver, et il se fit emprisonner par la prison de flamme noires, les lame transpèrcèrent la prison, renji brulait et se faisait couper a la fois.

Erf...meme scénario que tout a l'heure...trop prévisible....hein, la prison n'est pas pareille...est-ce que...

Bien Renji, beau combat....

La Shit tourna un poignet, la prison explosa, une terrible explosion qui fit s'écrouler quelque arbre, une foit la fumée dissiper et les roches finit d'exploser, renji se tenait devant La Shit, blessé se tenant a l'aide de son épée, le souffle assez court.

ne t'inquiète pas Renji, pourquoi j'irai te tuer ? stupide hein !


C'est toi qui est stupide !
Renji lança son épée qui s'allongea a toute vitesse sur La Shit, elle allait assez vite mais La Shit para facilement avec son épée, bizarrement elle n'avait plus la meme forme. La grande épée était devenue fine, et toute noire, un katana fin et noire, La Shit souria, puis un air plus sérieux.

Ban..Kai, Tensa Zangetsu !!

Des parties se constituèrent sur le visage d'La Shit, pour former son masque de Hollow, les yeux jaune regardèrent Renji droit devant.

Bien, je prend cette forme pôur te faire plaisir, mais attention, tu ne le verra qu'une seule seconde

. A ce moment, une vague noire trancha l'épaule et le corps de renji, La Shit n'avait pas bougé, quel rapidité ! Renji s'écroula par terre.

T'inquiète pas renji, tu va pas mourir, l'attaque était pas très forte, j'ai doser. bon a plus, ravi de m'entrainez avec toi.

Le masque de La Shit s'enleva et son arme redevint Shikai, il l'accrocha derrière son dos et un tissu blanc vien envelopper l'arme. La Shit disparut, le combat était fini.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
Nunkenin/deserteurs de kiri
Nunkenin/deserteurs de kiri
Renji Abarai


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Clan : Abaraï
Armes : Zabimaru
Clan/Groupe : affrontement Sanstitre3jz2
Date d'inscription : 06/04/2008

affrontement Empty
MessageSujet: Re: affrontement   affrontement Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:20

Renji se releva presque avec difficulté ,son épaule était à moiité dechiré et le sang coulait à flot sur son bras

-nan mais pour qui il me prend lui !! il arriva en retard et se casse aussi sec des que j'ai le dos tourné !!
EH !!! Kurosaki !!....ce flemmard est partit...


Renji s'arracha se qui restait de son bras blésser et :
Yoton, décuplement des membres
et le bras de Renji repoussa en ne laissant aucune trace de son ancienne blessure . Renji essuya le sang de son visage et fit craquer son cou somme pour s'échauffer

hum...vraiment pas terrible j'éspère qu'il peut faire mieux

il regarda à droite et à gauche...

une chance que mon clonne qui restait ait pu le prendre en chasse...

La Shit était en train de courir d'arbre en arbre dans la foret quand il remarqua enfin le clone de Renji

-hum... il me suit celui la

puis il vit qu' a ses pied il y avait trois parchemin explosif sur le point de libéré leur énergies et ....baoom
il attérit un petit peu sonné, juste devant le vrai Renji

-pas trés poli de partir sans saluer son adversaire...

-Renji ?... Comment??...

-ben j'aiprit un raccourci !

-ton bras!?...

-ah ça ! tu croyait quand même pas te débarrasser de moi avec ça ! je suis "Renji Abaraï" , je croit que tu as tendance à l'oublier...

- pff...

et soudain pendant que La Shit n'était pas attentif , il se prit une patate venant de la branche d'arbre en dessous , La Shit retomba sur le sol après acoir fait un vol plané, c'était le clonne de Renji

ça c'est pour être partit sans m'attendre

puis La Shit se releva et lui reffila une droite

celle là c'est pour m'en avoir foutu une !fit La Shit avec exaspération

-t'es un vrai gamin !!

et Renji se retourna en faisant une baleillette à Kurosaki

bon si on continut je vais exploser toute la foret et je tiens pas à me faire trop remarquer, on s'en refera un t'inquiète pas !

entrainement Renji vs I chigo +5 000


Dernière édition par Renji Abarai le Ven 16 Mai - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
Nunkenin/deserteurs de kiri
Nunkenin/deserteurs de kiri
Renji Abarai


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Clan : Abaraï
Armes : Zabimaru
Clan/Groupe : affrontement Sanstitre3jz2
Date d'inscription : 06/04/2008

affrontement Empty
MessageSujet: Re: affrontement   affrontement Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:54

[double post]

voila c'est simple : moi je trouve pas ça marrant du tout de te voir éditer mais message alors j'ai pas intererait à le revoir, c'est clair ?

ps : et fait toi un labo parce que là je peut dire que toute tes techniques tu ne les possèdes pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affrontement Empty
MessageSujet: Re: affrontement   affrontement Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:16

ouai, mais toi no plus je toruve pas ça marrant, toujours une excuse, style a me rabaisser, donc je ne veut plus voir ça, c'est clair ? XD ^^

trop marrant tes menace, trop..m a r a n t

ok pour le labo

eh attend, j'en ai édité qu'un, moi je fait rien quand tu édite mon compte avec kakashi en mettant des conneries, alors la ramène pas


Dernière édition par Ichigo Kurosaki le Ven 16 Mai - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage le 6eme
Hokage le 6eme
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2477
Age : 30
Clan : Hatake
Nindo : Inconue
Armes : nawazashi, le katana silencieux(300 000stats-affinité,futon-raiton-suiton)
Clan/Groupe : affrontement Sanstitre3jz2
Date d'inscription : 06/06/2007

affrontement Empty
MessageSujet: Re: affrontement   affrontement Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:19

aa il aurait du faut Rp dans le coin ....?


(definition de kakashi: faut Rp corespond a un Rp totalement Faux ou un Rp qui ne peux pas etre realisé ;exemple: dans le cas ou une technique inexistant dans le labo d'un joueur serait utilisée)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobi.forums-actifs.com
Renji Abarai
Nunkenin/deserteurs de kiri
Nunkenin/deserteurs de kiri
Renji Abarai


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Clan : Abaraï
Armes : Zabimaru
Clan/Groupe : affrontement Sanstitre3jz2
Date d'inscription : 06/04/2008

affrontement Empty
MessageSujet: Re: affrontement   affrontement Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:43

oh ! oh! oh! la!

primo: je t'es jamais éditer quoi que ce soit

deuxio: c'est pas une excuse mais du rp juste

tiercero: croit moi tu vas pas rire longtemp

quatro : la vie est injuste !

ps : et cinquo : si t'as un truc à rajouter :en mp , stop flood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affrontement Empty
MessageSujet: Re: affrontement   affrontement Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:11

......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





affrontement Empty
MessageSujet: Re: affrontement   affrontement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
affrontement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shinobi life :: Autres Lieux :: Lieux de recontre, Intervillage :: Umi no kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser