Naruto shinobi life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shinobi life

Naruto Shinobi life ,Nouveau forum de Rpg naruto, faite votre choix entre 11 villages,l'Akatsuki ou les deserteurs... V2.0
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Madara, la renaissance...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urahara Kisuke
Kazin/maitre du savoir des tenebres/fondateur des uchiwa/ex-Raikage
Kazin/maitre du savoir des tenebres/fondateur des uchiwa/ex-Raikage
Urahara Kisuke


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 30
Clan : Uchiwa
Nindo : retrouvez celui qui a osez detruire mon clan
Armes : Kazuki,
Clan/Groupe : Madara, la renaissance... Sanstitre2yo3
Date d'inscription : 09/06/2007

Madara, la renaissance... Empty
MessageSujet: Madara, la renaissance...   Madara, la renaissance... Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:29

Madara semblait plongée dans un sommeil profond, nommé la "mort". Du moins c'est ce qu'il croyait, il était dans son cercueil et croyait ne plus jamais en sortir,mais a un moment, le corps de Storm, toujours intacte, commença a ressentir des pulsions. Il sentait le vent sur sa peau et le toucher désagréable que produisait le fer sur ses cheveux. Madara bougea un peu, puis ouvrit les yeux d'un coup. Il fut stupéfié, il regarda ses mains pour voir comment il allait, il resta un moment sans rien dire, muet, des sueurs coulaient le long de tout son corps.

Qu...quoi ?...je suis en vie ? Je ne sent plus Storm..peut etre qu'il n'y a que lui qui est mort..en tout cas il m'aura léguée sa puissance.

Madara se toucha le visage, l'air attristée.

Qu'est ce que Storm a fait ?! il a tué Yamato...l'enflure ! un de mes vieux amis, comment a t-il osé ?! maintenant c'est trop tard...

Madara regarda sa hanche, elle saignait, une hémorragie, suite au combat contre Ichigo. Madara sentait que quelque chose disparaissait en lui, son chakra.

Ah oui, Yamato a scellé Storm, moi y compris... c'est bien digne de Yamato ça ! maintenant je suis piégée, que doi-je faire ?

Madara sentait que sa fin était proche, il ne pouvait plus se soigner, il avait perdu espoir qu_and une voix retentit.

Ah...je me suis perdu...comment j'ai pu faire ça, c'est bien ma veine...

Hein ?! une voix... c'est peut etre ma chance, erf... l'homme semble très puissant... il faut que je tente le coup avec le peu de chakra qu'il me reste.

Madara composa des signes avec du mal.

grayo, l'échange spirituel.

Une lumière blanche jaillit autour de la forèt, soudain, Madara se retrouvait dans le corps du jeune homme perdu...et l'ame du jeune homme perdu se trouvait dans le corps de Storm ! Madara regarda ses mains, puis les serra. Il regarda quelque chose de sa poche, une éspèce de carte.

Urahara..Kisuke...shinigami... qu'est ce que ça peut bien etre ?

Madara regarda son corps de fond en comble, et il y trouva deux armes, bizarrement il savait les mùanier et faire apparaitre leurs vrai forme.

Zan..pakutto...

Madara composa des signes, un éclair tomba et fendit un arbre en deux.

Eh, j'ai gardé ma force et mes technique, j'ai meme mon sharingan,j'ai ausssi les capacité de celui a qui j'ai emprunté le corps, et je peut réutiliser mon chakra..je comprends pourquoi, la malédiction se trouvait juste dans l'autre corps, me voila libre, maintenant, il faut que je répare toutes les erreurs que Storm a faite...ça va pas etre facile...

C'est ainsi que Madara reprit vit, sous un autre nom pour ne pas le reconnaitre: Urahara Kisuke
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-final-fantasy.forumperso.com
Renji Abarai
Nunkenin/deserteurs de kiri
Nunkenin/deserteurs de kiri
Renji Abarai


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Clan : Abaraï
Armes : Zabimaru
Clan/Groupe : Madara, la renaissance... Sanstitre3jz2
Date d'inscription : 06/04/2008

Madara, la renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Madara, la renaissance...   Madara, la renaissance... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:48

un kunai fusa en direction de Kisuké et il du se baisser pour ne pas se le prendre en pline tête .
Renji sortit des broussailes

kisuké : -qui t'es toi ?

-je te retourne la question le blondinet, moi je suis chez moi et toi t'est pas censer venir per là, à moins que tu soit venut pour attaquer notre groupe...

Renji dégaina Zabimaru

ps : je trouve sa un peu facile de changer comme ça tout le temp...
-soit tu a tout tes stats et la moitié de ceux de Madara
-soit tu garde ceux de Madara et tu garde 0 en cchakra [essaye pas de suprimé]
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Kazin/maitre du savoir des tenebres/fondateur des uchiwa/ex-Raikage
Kazin/maitre du savoir des tenebres/fondateur des uchiwa/ex-Raikage
Urahara Kisuke


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 30
Clan : Uchiwa
Nindo : retrouvez celui qui a osez detruire mon clan
Armes : Kazuki,
Clan/Groupe : Madara, la renaissance... Sanstitre2yo3
Date d'inscription : 09/06/2007

Madara, la renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Madara, la renaissance...   Madara, la renaissance... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:53

'bah ta bien lu, je garde tout mes stats et j'ai mon chakra, grace a ma technique, c'est le rp [EUHHH NN DSL] Sooo good Rp

xD je suis pas rigolo commence pas a chercher des cacayuetes, bon tant pis x)

Moi, je suis personne d'important, je comptais m'en aller...


Renji l'en empecha, Kisuke leva son doigt en l'air, puis assena plusieurs coup au corps de Renji. Celui-ci n'eut plus mal, mais il sentait que quelque chose s'était cassé en lui.


J'ai détruit ton Soryoku, tu n'a plus tes pouvoirs de Shinigami et ne peut plus utiliser ton bankai ni ton shikai, reviens demain a la meme heure, je te rétablirai ton Soryoku, et t'apprendrai une technique qui fera de toi un homme extrement puissant.


Kisuke disparut.



bon je dit kisuke mais c'est Madara.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-final-fantasy.forumperso.com
Renji Abarai
Nunkenin/deserteurs de kiri
Nunkenin/deserteurs de kiri
Renji Abarai


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Clan : Abaraï
Armes : Zabimaru
Clan/Groupe : Madara, la renaissance... Sanstitre3jz2
Date d'inscription : 06/04/2008

Madara, la renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Madara, la renaissance...   Madara, la renaissance... Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:53

[tsss c'est beaucoup trop facile ,alors enlève le sharingan et tout les pouvoirs héréditaire de Madara]

Renji souria et un regard sadique s'empara de son visage

- ah ah ah !! comme ci j'allais me faire avoir par un tour de se genre !!
dis donc tu est bien présomputeux, tu sait que la celle façon pour un Nukénin de rester en vie c'est de toujour anticiper l'énemi .


quatre autre Renji apparurent autour du premier

-toi par contre tu n'as pas été aussi prévotyant... le problème est que tu n'as pas touché le bon...

quatre Renji disparurent et le vrais resta

*il me rappelle un gars celui là... ah oui c'est Ichigo ! ils ont tous les deux cette manie de se barrer avant la fin... *

Renjji s'en alla , mais demain à la même heure , il sera là ! et en pleine possesion de ces myen pour mettre une raclée à ce vantard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madara, la renaissance... Empty
MessageSujet: Re: Madara, la renaissance...   Madara, la renaissance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madara, la renaissance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madara, revient
» abse,ce de madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shinobi life :: Autres Groupes :: Deserteurs :: Plaines des deserteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser