Naruto shinobi life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shinobi life

Naruto Shinobi life ,Nouveau forum de Rpg naruto, faite votre choix entre 11 villages,l'Akatsuki ou les deserteurs... V2.0
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 aire d'entrainement de Madara et ses eleves

Aller en bas 
+4
Shikamaru
Shino Aburame
Kakashi Hatake
Urahara Kisuke
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Urahara Kisuke
Kazin/maitre du savoir des tenebres/fondateur des uchiwa/ex-Raikage
Kazin/maitre du savoir des tenebres/fondateur des uchiwa/ex-Raikage
Urahara Kisuke


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 30
Clan : Uchiwa
Nindo : retrouvez celui qui a osez detruire mon clan
Armes : Kazuki,
Clan/Groupe : aire d'entrainement de Madara et ses eleves - Page 5 Sanstitre2yo3
Date d'inscription : 09/06/2007

aire d'entrainement de Madara et ses eleves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aire d'entrainement de Madara et ses eleves   aire d'entrainement de Madara et ses eleves - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:23

Madara,fut étonné qu'un apprenti ninja médecin soit si peu précis,mais c'était a peu près ça

en gros,c'est ça oui...

Madara composa les signes et du chakra sortit de ses mains @

Tenkyoken,technique de base des médecins ninja de Kumo...tu dois concentrer un maximum de chakra dans tes mains,puis kles relacher mais le dosage doit etre parfait ou tu te blessera plutot que de te soigner.essaie donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-final-fantasy.forumperso.com
Nara Shikaku
Eclair de kumo
Eclair de kumo
Nara Shikaku


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

aire d'entrainement de Madara et ses eleves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aire d'entrainement de Madara et ses eleves   aire d'entrainement de Madara et ses eleves - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:40

Ming yù se consentra et essaya. Il consentra son chakra dans ses mains mais lorsqu'il le relacha il se coupa parce que la dose relaché et trop grande.

*Merde sa fait mal. Au moins, maintenant j'ai quelque chose à soigner*

Ming yù recommença encore et encore mais à chaque fois il se coupait, c'est seulement au bout de la trentieme tentative qu'il reussi à libérer la dose adéquat.

"C'est sensei, je pense avoir compris quelle était la bonne dose à relacher."
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-roleplaygame.forumpro.fr/index.htm
Urahara Kisuke
Kazin/maitre du savoir des tenebres/fondateur des uchiwa/ex-Raikage
Kazin/maitre du savoir des tenebres/fondateur des uchiwa/ex-Raikage
Urahara Kisuke


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 30
Clan : Uchiwa
Nindo : retrouvez celui qui a osez detruire mon clan
Armes : Kazuki,
Clan/Groupe : aire d'entrainement de Madara et ses eleves - Page 5 Sanstitre2yo3
Date d'inscription : 09/06/2007

aire d'entrainement de Madara et ses eleves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aire d'entrainement de Madara et ses eleves   aire d'entrainement de Madara et ses eleves - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:48

Très bien,phase 2.

Zako no jutsu. @ .Madara fonça sur son élève,et le toucha.Ming Yu tomba par terre,paralysée.

Technique d'empoisonnement.

Tako no Jutsu @

Madara re touchea Ming Yu et celui ci allait parfaitement bien.

Pour le poison,tu dois concentrer ton chakra et y mélanger l'affinité raiton en grande quantité.

Et pour l'antidote,utilise du chakra dosé parfaitement avec l'affinité.Une seul erreur et l'antidote n'a aucun effet.Bon,entraine toi a ces deux technique;je reviens demain ou après demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-final-fantasy.forumperso.com
Nara Shikaku
Eclair de kumo
Eclair de kumo
Nara Shikaku


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

aire d'entrainement de Madara et ses eleves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aire d'entrainement de Madara et ses eleves   aire d'entrainement de Madara et ses eleves - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:14

Ming yu désida de se mettre dès maintenant au travail parce qu'il savait que sa capacité à mélanger correctement son chakra n'était pas bonne du tout. Ming yu créa un clone puis il lui lança la technique d'empoisonnement Zako no jutsu. Le clone tomba par terre.

*Empoisonner c'est facile suffit de mélanger plein de chakra au chakra de l'autre mais l'antidote me parait beaucoup plus difficile à maitriser.*

Ming yu se concentra et toucha son clone mais comme celui ci si attendait rien ne se passa, le dossage était mauvais. Ming yu recommença encore et encore mais rien ne se produisait.

*Mais qu'est ce qu'il se passe pourquoi je ne reussi pas l'antidote. J'ai beau me concentrer mais rien ne se passe. Je vais essayer une derniere fois en y mettant tout mon coeur.*

Ming yu se concentra encore et encore, cette fois devait ettre la bonne, une fois pret il toucha son clone en criant Tako no Jutsu. Son clone se releva mais Ming yu lui tomba épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-roleplaygame.forumpro.fr/index.htm
Urahara Kisuke
Kazin/maitre du savoir des tenebres/fondateur des uchiwa/ex-Raikage
Kazin/maitre du savoir des tenebres/fondateur des uchiwa/ex-Raikage
Urahara Kisuke


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 30
Clan : Uchiwa
Nindo : retrouvez celui qui a osez detruire mon clan
Armes : Kazuki,
Clan/Groupe : aire d'entrainement de Madara et ses eleves - Page 5 Sanstitre2yo3
Date d'inscription : 09/06/2007

aire d'entrainement de Madara et ses eleves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aire d'entrainement de Madara et ses eleves   aire d'entrainement de Madara et ses eleves - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:00

Madara avait vu la scène,il apparaissa instantannément a coté de son élève.Il le ramassa et le fit se relever.Il souria.

félécitation,tu a passé le test de médecin,revien dans u jour pour que je t'explique un peu le fonctionnement d'une unité médicale au sein d'un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-final-fantasy.forumperso.com
Nara Shikaku
Eclair de kumo
Eclair de kumo
Nara Shikaku


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

aire d'entrainement de Madara et ses eleves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aire d'entrainement de Madara et ses eleves   aire d'entrainement de Madara et ses eleves - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:06

Shikaku se releva tant bien que mal grace à l'aide de son sensei et il écouta attentivement se qu'il lui disait.

"Trés bien sensei, je viendrai vous voir dans votre bureau dès que j'orai récupéré."

Shikaku se retourna et partit en direction de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-roleplaygame.forumpro.fr/index.htm
Hiro Katakana
L'Onkyoukage
L'Onkyoukage
Hiro Katakana


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 30
Clan : Clan d'Hebi
Nindo : Proteger Oto no Kuni et retrouver Orochimaru pour l'exterminer
Armes : Son arme la plus forte est son cerveau
Date d'inscription : 23/12/2007

aire d'entrainement de Madara et ses eleves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aire d'entrainement de Madara et ses eleves   aire d'entrainement de Madara et ses eleves - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:41

Hiro était perché sur un arbre. Il avait observé le ninja s'entrainer et avait observé Madara. Puis, il avait sauté à côté de ce dernier et finit par prendre la parole :

"Bonjours Madara-san. C'est votre élève ?"
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Kazin/maitre du savoir des tenebres/fondateur des uchiwa/ex-Raikage
Kazin/maitre du savoir des tenebres/fondateur des uchiwa/ex-Raikage
Urahara Kisuke


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 30
Clan : Uchiwa
Nindo : retrouvez celui qui a osez detruire mon clan
Armes : Kazuki,
Clan/Groupe : aire d'entrainement de Madara et ses eleves - Page 5 Sanstitre2yo3
Date d'inscription : 09/06/2007

aire d'entrainement de Madara et ses eleves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aire d'entrainement de Madara et ses eleves   aire d'entrainement de Madara et ses eleves - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:47

Madara vit Hiro,il lui réponda avec un petit désagrément qui semblait s'installer sur son visage.Madara était certe son nom,mais il s'efforçait de l'oublier.Madara finit part sourire,après tout,Hiro ne savait pas.

oui c'est mon élève...au fait tu peut m'apeller par mon surnom,c'est Storm...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-final-fantasy.forumperso.com
Hiro Katakana
L'Onkyoukage
L'Onkyoukage
Hiro Katakana


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 30
Clan : Clan d'Hebi
Nindo : Proteger Oto no Kuni et retrouver Orochimaru pour l'exterminer
Armes : Son arme la plus forte est son cerveau
Date d'inscription : 23/12/2007

aire d'entrainement de Madara et ses eleves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aire d'entrainement de Madara et ses eleves   aire d'entrainement de Madara et ses eleves - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:54

Apparement, Madara ne semblait pas à l'aise à l'appel de son prénom. Cette pensée fut confirmé lorsque le kage de Kumo demanda à Hiro de l'appeler par son prénom...Storm. Hiro eu un faible sourire et lui dit :

"Très bien M...Storm-san. Il a un assez bon potentiel."

Il regarda Shikaku d'un air totalement neutre et reprit ensuite la parole :

"Moi aussi j'ai un élève sous ma garde. Enfin, un élève...Il est junin mais a encore certaines choses à apprendre."
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Kazin/maitre du savoir des tenebres/fondateur des uchiwa/ex-Raikage
Kazin/maitre du savoir des tenebres/fondateur des uchiwa/ex-Raikage
Urahara Kisuke


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 30
Clan : Uchiwa
Nindo : retrouvez celui qui a osez detruire mon clan
Armes : Kazuki,
Clan/Groupe : aire d'entrainement de Madara et ses eleves - Page 5 Sanstitre2yo3
Date d'inscription : 09/06/2007

aire d'entrainement de Madara et ses eleves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aire d'entrainement de Madara et ses eleves   aire d'entrainement de Madara et ses eleves - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:00

Ah bon ,!c'est bien alors...

Madara sourit et leva une main en l'air.

oui il est assez douée,après tout ,ce n'est pas pour rie qu'il fait partie des éclairs de Kumo.

Il se rapprocha de Hiro et commença a parler.

alors,vous tenez le coup du poids d'etre kage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-final-fantasy.forumperso.com
Zabuza
Nunkeninkage/N° 2 de Nakaski
Zabuza


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 29
Nindo : Tuer pour le plaisir
Armes : La lame de Nodachi
Clan/Groupe : aire d'entrainement de Madara et ses eleves - Page 5 Sanstitre2zx9
Date d'inscription : 06/12/2007

aire d'entrainement de Madara et ses eleves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aire d'entrainement de Madara et ses eleves   aire d'entrainement de Madara et ses eleves - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:38

On était arriver avec madara et comme je lui avait dit au porte se que je voulait apprendre apprendre une technique et voici la technique:
-Je voudrais apprendre Raiton,Dragon électrik!!!

Un foit combiner cette technique avec Suiton dragon aqueux et bien sa peut devenir une technique tres puisante.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Kazin/maitre du savoir des tenebres/fondateur des uchiwa/ex-Raikage
Kazin/maitre du savoir des tenebres/fondateur des uchiwa/ex-Raikage
Urahara Kisuke


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 30
Clan : Uchiwa
Nindo : retrouvez celui qui a osez detruire mon clan
Armes : Kazuki,
Clan/Groupe : aire d'entrainement de Madara et ses eleves - Page 5 Sanstitre2yo3
Date d'inscription : 09/06/2007

aire d'entrainement de Madara et ses eleves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aire d'entrainement de Madara et ses eleves   aire d'entrainement de Madara et ses eleves - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:01

Storm et Zabuza arrivèrent donc a l'aire d'entrainement.celui-ci voulait devenir médecin et apprendre la dragon élétrique raiton.Storm regarda les alentours,son aire d'entrainement était dévastée,des trous était présent au plafond,et quelques branches d'arbre étaient éparpillées un peu partout dans la salle.

Madara est vraiment un bourrin....bon Zabuza,je vais donc t'apprendre le dragon éléctrique...tout d'abord,il faut composer les signes...ce sont les meme que celui du dragon aqueux sauf que tu remplace le signe du coq par celui du cheval...

Storm executa les signes,puis posa ses mains au sol,un dragon éléctrique prit forme,il s'éleva dans le ciel ,poussant un cri,puis le dragon redescendit vers le sol a une vitesse folle,pour s'écraser au sol sous une énorme décharge éléctrique.Après une minute,le dragon se dissipa.

Comme tu le vois c'est puiissant...une fois que tu a composée les signes,pose tes mains au sol,et imagine toi un dragon dans ta tète..ceci fait consitute ton dragon représentée dans ta tète a l'aide de ton chakrz,une fois crée..il ne reste plus qu'a le diriger a l'aide de ton chakra..mais n'oublie pas,lorsque ton dragon s'attaque a ta cible,dès qu'il la touche relache tout le chakra du dragon d'un coup,pour une énorme décharge éléctrique....maintenant essaye...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-final-fantasy.forumperso.com
Zabuza
Nunkeninkage/N° 2 de Nakaski
Zabuza


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 29
Nindo : Tuer pour le plaisir
Armes : La lame de Nodachi
Clan/Groupe : aire d'entrainement de Madara et ses eleves - Page 5 Sanstitre2zx9
Date d'inscription : 06/12/2007

aire d'entrainement de Madara et ses eleves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aire d'entrainement de Madara et ses eleves   aire d'entrainement de Madara et ses eleves - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:05

j'essaya a mon tour je fit tout les signe pour le dragon aqueux sof que je changeai le signe du coq par ceut du cheval Sad . Je sentais le chakra couller en moi meme et je deposa les main par terre et soudain un dragon de 2-3 metre de haut et je le fit s'écrasser sur l'arbre non loin d'ici et je dit a madara:
-Ouf... c'est éprouvant mais je suis capable alor a tu d'autre chose a me montrer svp?

J'essayerai de le combiner avec un dragon aqueux plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Kazin/maitre du savoir des tenebres/fondateur des uchiwa/ex-Raikage
Kazin/maitre du savoir des tenebres/fondateur des uchiwa/ex-Raikage
Urahara Kisuke


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 30
Clan : Uchiwa
Nindo : retrouvez celui qui a osez detruire mon clan
Armes : Kazuki,
Clan/Groupe : aire d'entrainement de Madara et ses eleves - Page 5 Sanstitre2yo3
Date d'inscription : 09/06/2007

aire d'entrainement de Madara et ses eleves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aire d'entrainement de Madara et ses eleves   aire d'entrainement de Madara et ses eleves - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:35

Storm s'était assis pour mieux regardez la scène,Zabuza apprenait très vite.Les signes qu'il executait était en parfaite synchronisation.Le dragon que Zabuza fit apparaitre était assez imposant,et la décharge quand le dragon s'écrasa était important aussi.Storm se leva,faisant bien soin de garder son épée avec lui,car l'épée que Madara brandissait avant appartenait a Storm,et celui-ci y prétait beaucoup d'attention.Storm s'avança jusqu'a etre en mesure que Zabuza l'entende.

Non,justement,c'est la que le plus dure est...car mélangez un dragon aqueux avec un dragon éléctrique est très complexe...le dosage du chakra et des élément doit etre parfait...regarde...ci tu dose mal ton chakra et tes éléments,ça va rater,a peu près comme ça...

Storm composa les signes puis fit apparaitre un dragon aqueux puis un dragon éléctrique,il les fit se mélanger,dosant mal éxprès son chakra,les deux dragons réagirent mal a la fusion et éxplosèrent sous une grande intensité.

Voila ce que ça donne,plutot dangereux...maintenant si tu réussit,l'attaque sera très puissante...comme ceci...

Storm re-composa les signes,les deux dragons apparurent une nouvelle fois,mais cette fois-ci,il ne fit pas exprès de mal doser son chakra,il dosa son chakra et combina ses élément parfaitement,comme il le ferait normalement.Les deux dragons se mélangèrent alors,ne formant qu'un dragon de couleur fluoresecente,a la chute face au sol,l'explosion d'éléctricité et d'eau fit une grande et très puissante explosion.

Comme tu le vois,c'est pûissant,mais c'est aussi très complexe...

Storm se retourna,de façon a ce que Zabuza ne voit pas son visage,car Storm tirait une tète bizarre,comme dégoutée.Storm pensait si fort que cela pouvait s'entendre.

Mince,j'y suis allée trop fort !!maintenant mon aire d'entrainement est complétement dévastée,déja avec ce que Madara m'a laissée comme salle,alors moi qui en rajoute......
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-final-fantasy.forumperso.com
Zabuza
Nunkeninkage/N° 2 de Nakaski
Zabuza


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 29
Nindo : Tuer pour le plaisir
Armes : La lame de Nodachi
Clan/Groupe : aire d'entrainement de Madara et ses eleves - Page 5 Sanstitre2zx9
Date d'inscription : 06/12/2007

aire d'entrainement de Madara et ses eleves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aire d'entrainement de Madara et ses eleves   aire d'entrainement de Madara et ses eleves - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:44

Je composa les signe des deux sorte de dragon avec un peu de chance je réussi a calibrer mon chakra pour pouvoir les composer sans aucune explosion et c'Est la qu'un dragon aqueux avec des éclaire qui sortait et rentrait dans le dragon et je le dirigea ver les aire pour le faire exploser se qui fit de la plui et je regarda Storm et lui dit:
-C'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Kazin/maitre du savoir des tenebres/fondateur des uchiwa/ex-Raikage
Kazin/maitre du savoir des tenebres/fondateur des uchiwa/ex-Raikage
Urahara Kisuke


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 30
Clan : Uchiwa
Nindo : retrouvez celui qui a osez detruire mon clan
Armes : Kazuki,
Clan/Groupe : aire d'entrainement de Madara et ses eleves - Page 5 Sanstitre2yo3
Date d'inscription : 09/06/2007

aire d'entrainement de Madara et ses eleves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aire d'entrainement de Madara et ses eleves   aire d'entrainement de Madara et ses eleves - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:51

Storm qui était toujours dans son murmure,se retouna pour répondre a Zabuza.Bien qu'il était retourné,Storm avait vu la scène,il s'approcha donc pour répondre a Zabuza.Chaque pas qu'il fesait fesait résonner des craquement de bois,car toute la salle était retournée.

Oui c'est ça....le dosement de l'éléctricité sur le dragon n'est pas parfait mais c'est déja bien...Bon,je propose que nous arrétons un petit peu,encore une attaque de ce genre et la salle sera complétement détruite...allons manger qu'en dis-tu ?

Storm qui avait l'habitude de rester seul et mystérieux,sortit de son trou sombre,peut etre voulait t-il sympathyser,Madara était ami avec presque tout le monde,donc ce ne sera pas très dur vu que Madara a déja facillitée la tache.Storm avança en attendans que Zabuza le rejoigne ou non pour aller féter ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-final-fantasy.forumperso.com
Zabuza
Nunkeninkage/N° 2 de Nakaski
Zabuza


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 29
Nindo : Tuer pour le plaisir
Armes : La lame de Nodachi
Clan/Groupe : aire d'entrainement de Madara et ses eleves - Page 5 Sanstitre2zx9
Date d'inscription : 06/12/2007

aire d'entrainement de Madara et ses eleves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aire d'entrainement de Madara et ses eleves   aire d'entrainement de Madara et ses eleves - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:05

Je regardait storm et je me dit que manger serait peut-etre bien alor je le rejoint et je dit:
-D'acoord je vien mais ou allons nous Storm

Et j'attendait sa reponce.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Kazin/maitre du savoir des tenebres/fondateur des uchiwa/ex-Raikage
Kazin/maitre du savoir des tenebres/fondateur des uchiwa/ex-Raikage
Urahara Kisuke


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 30
Clan : Uchiwa
Nindo : retrouvez celui qui a osez detruire mon clan
Armes : Kazuki,
Clan/Groupe : aire d'entrainement de Madara et ses eleves - Page 5 Sanstitre2yo3
Date d'inscription : 09/06/2007

aire d'entrainement de Madara et ses eleves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aire d'entrainement de Madara et ses eleves   aire d'entrainement de Madara et ses eleves - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:29

Storm s'arréta,il se retourna en souriant,il se remit en route,en marchant sous les craquement de bois.

On reste ici...je reviens,je vais chercher a manger,ce sera rapide....

Sur ce mot,Storm n'était plus la,il avait instantannément disparut,après quelques secondes,il réapparut dans son palais.Il coura vers le frigo,les gardes le saluèrent,mais Storm n'y prit pas garde.IL trouva deux boles de nouilles au ramen,il les prit,le garde voulait le saluer mais Storm disparut encore une fois.Il réapparut a coté de Zabuza,il déposa les deux bols sous une pierre,et s'éloigna.

Katon,Goukkyakou no jutsu.

La boule de feu fonça sur les ramens,une fois la fumée dissiper,,Storm prit un bol et le donna a Zabuza,il prit l'autre et comença a manger.

Ta vie se passe bien a Kiri Zabuza ?....tu t'ennuie pas trop la-bas ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-final-fantasy.forumperso.com
Zabuza
Nunkeninkage/N° 2 de Nakaski
Zabuza


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 29
Nindo : Tuer pour le plaisir
Armes : La lame de Nodachi
Clan/Groupe : aire d'entrainement de Madara et ses eleves - Page 5 Sanstitre2zx9
Date d'inscription : 06/12/2007

aire d'entrainement de Madara et ses eleves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aire d'entrainement de Madara et ses eleves   aire d'entrainement de Madara et ses eleves - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:00

-Ouais c'est pas si pire a kiri mais il ni a pas asser d'activiter et l'économie fait un peu dure mais c'est pas grave et comme tu la vu a l'akatsukie je me bat pour mes propre conviction mais je respect kiri car me parent sont née la et je tien a les rememorer.

Je le regardait et je me rapellait mes cour souvenir de moi avec mes parent qui était tout deux des ninja qui sont mort durant une mission de rang S et cela leur a couté la vie et je me bat pour les rememorer. Je regarda mon bol de nouille et me dit: ''Sont-il vraiment mort'' et je reprit mes esprit et je mengea quelque nouille pour ensuite dire a madara:
-Et toi sa va a kumo?
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Kazin/maitre du savoir des tenebres/fondateur des uchiwa/ex-Raikage
Kazin/maitre du savoir des tenebres/fondateur des uchiwa/ex-Raikage
Urahara Kisuke


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 30
Clan : Uchiwa
Nindo : retrouvez celui qui a osez detruire mon clan
Armes : Kazuki,
Clan/Groupe : aire d'entrainement de Madara et ses eleves - Page 5 Sanstitre2yo3
Date d'inscription : 09/06/2007

aire d'entrainement de Madara et ses eleves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aire d'entrainement de Madara et ses eleves   aire d'entrainement de Madara et ses eleves - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:55

Storm reprit des nouilles,elles était un peu chaudes mais ce bn'était pas grave.Il finit de les avaler pour ensuite répondre a Zabuza.Storm fixa le ciel,de façon mystérieuse et pensive,comme si il était un peu préoccupée.

A vrai dire je ne sais pas....je viens a peine de rentrer..et a part pour tuer je n'était jamias venu a Kumo..mais les souvenirs de Madara me disent que ce village est apisible et calme,je devrait bien m'y plaire je pense...mais le plus dur sera maintenant d'assurer mon post de Raikage,je ferais au mieux....

Storm se leva,il avaiot fini ses nouilles.Il écrasa le bol qui finit en poussièrent et l'éparpilla dans toute la salle.Il haussa les épaules et soupira.L'état de la salle était critique,des trous était partout présent,des déchet de bois ou de métal souillait le sol.Storm tappa dans un petit tas de feraille qui s'éjecta sous le coup.

Tu peut rester a Kumo pour passer la nuit ou rentrer a Kiri,mais en tout cas revient ici demain,je t'apprendrai les jutsu médical une fois mon aire d'entrainement réparée.....
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-final-fantasy.forumperso.com
Zabuza
Nunkeninkage/N° 2 de Nakaski
Zabuza


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 29
Nindo : Tuer pour le plaisir
Armes : La lame de Nodachi
Clan/Groupe : aire d'entrainement de Madara et ses eleves - Page 5 Sanstitre2zx9
Date d'inscription : 06/12/2007

aire d'entrainement de Madara et ses eleves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aire d'entrainement de Madara et ses eleves   aire d'entrainement de Madara et ses eleves - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:28

Je le reagardat et me dit que sa me tentait pas de rentrer a kiri cette nuit la alor je lui dit:
-Je crois bien que je vais rester a dormir ici et je t'aiderai a faire un peu de menage car la... sa fait dur.

Et je regardait la salle d'entrainement et je lui demanda:
-Pourquoi tu ne fait pas tes entrainement dehor?
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Kazin/maitre du savoir des tenebres/fondateur des uchiwa/ex-Raikage
Kazin/maitre du savoir des tenebres/fondateur des uchiwa/ex-Raikage
Urahara Kisuke


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 30
Clan : Uchiwa
Nindo : retrouvez celui qui a osez detruire mon clan
Armes : Kazuki,
Clan/Groupe : aire d'entrainement de Madara et ses eleves - Page 5 Sanstitre2yo3
Date d'inscription : 09/06/2007

aire d'entrainement de Madara et ses eleves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aire d'entrainement de Madara et ses eleves   aire d'entrainement de Madara et ses eleves - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:48

Storm entendit que Zabuza voulait rester a Kumo ctte nuit,il se retourna et regarda les alentours,Storm activa son sharingan pour mieux regarder la salle et l'analyser.Une fois fait,il enleva son sharingan et se retourna vers Zabuza,il regarda le toit de l'aire d'entrainement a moitié détruit,il regarda le ciel qui luisait d'un bleu intense.

J'ai remarqué que Madara avait fait construire cette salle a partir d'une pierre de chakra,absorbant la plupart des attaque ninjutsu...si je le fais a l'air frais,je risque de détruire beaucoup plus de choses que si je m'entrainais dans cette aire d'entrainement.......

Storm se retourna,et partit en direction de la sortie,il fit un signe a Zabuza de la main,lui disant de s'approcher,tout en continuant de marcher.

Viens,je vais te montrer tes appartement ou tu dormira.....ne t'inquiète pas pour la salle,mes ninja vont s'en occuper......
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-final-fantasy.forumperso.com
Zabuza
Nunkeninkage/N° 2 de Nakaski
Zabuza


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 29
Nindo : Tuer pour le plaisir
Armes : La lame de Nodachi
Clan/Groupe : aire d'entrainement de Madara et ses eleves - Page 5 Sanstitre2zx9
Date d'inscription : 06/12/2007

aire d'entrainement de Madara et ses eleves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aire d'entrainement de Madara et ses eleves   aire d'entrainement de Madara et ses eleves - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:41

-Merci j'apprécit ton hospitalité.

Je le regarda et ju un petit sourir et je regardait la sale et je me disait'' bon c'est serviteur son la alor pas si grave que sa''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aire d'entrainement de Madara et ses eleves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aire d'entrainement de Madara et ses eleves   aire d'entrainement de Madara et ses eleves - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aire d'entrainement de Madara et ses eleves
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» aire d entrainement de naruto et de ses eleves
» Aire d'entrainement de Sasuke Uchiwa et de ses eleves
» Aire d'entrainement de kakashi Hatake et ses eleves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shinobi life :: Les villages :: Kumo no kuni :: Aire d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser