Naruto shinobi life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shinobi life

Naruto Shinobi life ,Nouveau forum de Rpg naruto, faite votre choix entre 11 villages,l'Akatsuki ou les deserteurs... V2.0
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 mission de rang S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katori
chef de taki / chef des ayko
chef de taki / chef des ayko
katori


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Clan : ayko
Armes : katana de la cascade / bakiy
Date d'inscription : 10/08/2007

mission de rang S Empty
MessageSujet: mission de rang S   mission de rang S Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:53

Nom de la mission: village attaqué

envoyé par : le chef du village caché de la lune

( village sans ninja )

Rang de la mission:S

Zone ou se deroulera la mission:pays de la roche

Informations sur la mission:


un groupe de ninja envoyé par l'akatsuki est en train d'attaquer le village caché de la lune pour prendre possetion d'une mine ou est enfermé une arme legendaire dons veut s'emparer l'akatsuki .


but de la mission : se debarasser des ninjas avan qu'ils ne sempare de l'arme

Ninja participant a cette mission: katori

Conseil: aucun
Revenir en haut Aller en bas
katori
chef de taki / chef des ayko
chef de taki / chef des ayko
katori


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Clan : ayko
Armes : katana de la cascade / bakiy
Date d'inscription : 10/08/2007

mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S   mission de rang S Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:57

je passe chez moi pour prendre de l'armement et je fonce en dirrection du village de la lune dans le pays de la roche . je cour de branches en branches sans m'arreter pour ne pas perdre de temps . je fini par m'arreter pour dormir .

* je suis deja a mi chemin . si tout se passe bien je serait laba demain *

je pose mon sac de ccouchage et m'endore totu de suite apres . je me reveil vers 2 heure du matin

* lavenir est a ceux qui se leve tot *

je rembale mon sac de couchage et continue mon chemin . toujours a la meme vitesse j'arrive au village vers 8 heure . je contourne par une montagne et apercois 4 campement de ninja , visiblement les ninja de l'akatsuki . je passe a coté de chaque camp pour faire du reperage . une fois cela fais je me dirrige vers le village pour cette fois y rentrer . je me dirrige vers la maison du chef . je dit a un garde qui protege l'entrer .

je suis le chef de taki , le village auquel vous avez demandé de l'aide .

il me fais rentrer dans la maison ou je decouvre un homme plutot agé mais qui pourtant a l'air en forme . il me regarde et un sourrire apparait sur son visage .

enfin vous voila !!!!!

il me montre une chaise pour m'assoire .

jespere que vous allez nous debarrasser de ses monstres !!!

je rigole

ho je ne les conssidere pas comme des monstres .

il rigole luis aussi puis ajoute

oui c'est vrais . tout mon village est a votre disposition .

je pensse que les 4 camp enssemble sont redoutable mais tout seul il ne valent pas grands choses . je vais donc les attaquer un par un . avez vous un armement quelquonque ???

il reflechis pour ajoute

et bien nous ne somme jamais attaqué et donc nous n'avon pas d'armé . mais par contre nous avon d'exelent chasseur qui utilise les arcs .

puige avoir cette unité a ma disspositon ??

qu'il en sois inssis

il claque dans les mains et un homme rentre aussitot dans la maison

veuillez reunnir toute les chasseurs du village .

il sors aussitot . le chef me fais signe de suivre l'homme . je le suis et je fini par arriver sur une place . en quelque minutte une vaintaine d'homme arrivent et me salut . une tous la je leurs explique la situation

je dois tout dabord vous dirent que si vous ne voulez pas faire ce que je vais vour demandez je ne vous en voudrait pas . bien vennons en au faite ! comme vous le savez deja je suis la pour eliminer tout les oposant mais tout seul j'aurrez du mal donc je vais vous demander d'empecher les autre villages de venir au secours de celuis que j'attaque .

un air de frayeur prend les hommes mais fini par disparaitre . ils se levent et me tendent leurs arc comme signe qu'ils acceptent . je sourris

je vais commencer par le camp le moin dangeureux demain matin a l'aube .

je me retourne ensuite pour me dirriger vers une auberge pour aller me reposer . le landemain je prend un petit dejauner et apres en avoir informer tout les arché je cour vers le premier camp . je cours de branches en branches . arriver devant le camp je regardes les 2 gardes qui ont l'air endormit . je dissparait et réapparait derriere l'un d'eux :kakashi.sasuke: je luis glisse a l'orreille .

tu devrait etre beaucoup plus prudent .

je le tranche avec un katana king , l'autre se retourne mais il na pas le temps de réagir :sasuke4: :Gai3: il est ejecté , je saute et vien l'achever avec un kunai sfgsgd :asuma3: . je prend les corp et les met dans un buisson pour ne pas eveiller els autres . je rentre dans le camp et je croise un groupe de ninja ( 5 ) .

ou croit tu aller comme ca mon vieux

je regarde le ninja et je rigole

a tu deja vu la mort ???

je concentre mon chakra

affraid jocolor geek suiton , porta no jutsu !

une immance brume apparait et les ninja se figent . et veulent crié mais ils n'y arrive pas

* une de mes techniques les plus devastatrice *

je sors des kunai et leurs lance Idea . je ne vois pas le ninja qui se trouve derrire moi avec un katana . je me retourne par un cris et je vois le ninja s'ecrouler avec une fleche dans le dos . j'apercois un des chasseur derriere .

je n'allais pas vous laissez y aller tout seul quand meme .

je lusi sourris en envoyant un kunai sur un tonnaux qui redevien un ninja . :kakashi: :kakashi.sasuke: .

tu penssez que je ne te verez pas ou quoi ???????

:Gai: . je fais signe a l'arché de sortir du camp .

* je vais en finir *

je saute sur un arbre qui dommine le camp et je commence mes seaux .

study scratch suiton , tsuna no jutsu

une immance vague sors de la terre et s'abbat sur le camp , je ne perd pas de temp

jocolor geek affraid futon , tornado no jutsu

en plus de la vague une tornade se forme au millieu du camp .

* cela devrez suffir pour ce camp la , je rentre *
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage le 6eme
Hokage le 6eme
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2477
Age : 30
Clan : Hatake
Nindo : Inconue
Armes : nawazashi, le katana silencieux(300 000stats-affinité,futon-raiton-suiton)
Clan/Groupe : mission de rang S Sanstitre3jz2
Date d'inscription : 06/06/2007

mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S   mission de rang S Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:41

ps:faut que tu met combien tu gagne de stats ...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobi.forums-actifs.com
katori
chef de taki / chef des ayko
chef de taki / chef des ayko
katori


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Clan : ayko
Armes : katana de la cascade / bakiy
Date d'inscription : 10/08/2007

mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S   mission de rang S Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:07

je les metterait a la fin car ce n'est pas fini
Revenir en haut Aller en bas
katori
chef de taki / chef des ayko
chef de taki / chef des ayko
katori


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Clan : ayko
Armes : katana de la cascade / bakiy
Date d'inscription : 10/08/2007

mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S   mission de rang S Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:36

en rentrant dans le village de la lune , le chasseur qui ma aidé s'empresse de raconter de quel facon je les est batuts . le chef vien me feliciter et m'annoncer que tout le village tien a m'aider en cas de besoin .

il n'y a pas de probleme je vais les battre sans aide .

je rentre dans ma chambre pour me relaxer en reflechisant a tout est nimporte quoi . a partir de 8 heure je suis deja couché . le lendemain je me reveil de bonheure pour finir le travaille rapidement . je sors du village qui est encore endormit et fonce sur les dernier villages . arriver devan le premier je ne tient pas a passer trop de temps .

* je vais le finir tres rapidement *

je regarde les 2 gardes et compose des signes

Sad suiton , disto no jutsu !!!!!

une pluie torrantielle s'abbat sur le village . je fonce sur les 2 gardes Basketball . il me vois et tente de me stoper mais en viant Sleep Shocked Evil or Very Mad rendeer dggdr . je rigole

jamais vous ne me batterait .

je contre attaque pouyt lol! afro . puis je fonce dans le village ou je crée un cahos total .

ikgfj en créant des cones et les frapent de tout les coté cherry sdsd cyclops Evil or Very Mad king :asuma: :asuma2: :Gai2: :Gai: :Gai2: :Gai3: :kakashi4: . une fois le village bien amoché je saute et je formes des signes en l'air

:orochimaru2: suiton , tsuna no jutsu

une vague s'abbat sur le village qui est detruit . je fonsse sur l'autre village a coté et je ne les attaque meme pas je formes des seaux

geek jocolor futon , tardo no jutsu

une tornade eclate au milllieur du village pendant que j'envois des notes explosive sur toute les entré Embarassed qui explose . je regarde le village en feu et j'apercois un chasseur du village de la lune qui m'apele

katori sama le village est attaqué par le dernier village .

je fonce vers les oposant et je m'interpose avan qu'ils ne rentrent . ils se stopent

laisse nous passer !!!!!!!!!!

vous ne savez donc pas ce qui est arrivé a vos amis ????

une image de frayeur prend le groupe

je les ais tous tué !!!!

je rigoles !!!!

et vous etez les prochuns sur la listes !!!!!!!

jocolor scratch geek study suiton , porta no jutsu

une brume apparait autour des oposants et ils ne bouge plus d'un poile horrifié par la peur . je sourris et leurs fonsses dessus dans un cris qui pourrait reveiller tout le pays . une fois avoir verrifier qu'ils sont tous mort je fonce vers le vilage de l'ours sous une aclamation incroyable de tous les habitant . je rentre dasn la maison du chef du village .

vous nous avez sauvé et vous avez sauvé la plus legendaire des armes

je souris

je n'est fais que mon travaille

le chef baisse la tete

l'akatsuki a decouvert que l'arme se trouve chez nous

il leve les yeux vers moi

je voudrais que vous partiez avec cette arme pour la proteger

cela cerait un honneur

il claque dans les mains et un homme rentre dans la maison avec une armes dans les mains

la voici !

l'homme me la donne
+ 100 000 dans les stats
degat : 10 000 par coup
je met le katana dans mon sac et remercie le chef

j'en prendrais soin

je sors et je decouvre tout le village qui m'aclame

OUAI !!!!!! VIVE KATORI .... VIVE NOTRE HEROS KATORI !!!!

je remercie la foule et je me dirrige vers la sortit . je saute sur un arbre pour repartire vers mon village

* il ne faut pas que je laisse mon village sans protection plus longtemps *




mission TERMINER !
+ 80 000 dans mes stats
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage le 6eme
Hokage le 6eme
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2477
Age : 30
Clan : Hatake
Nindo : Inconue
Armes : nawazashi, le katana silencieux(300 000stats-affinité,futon-raiton-suiton)
Clan/Groupe : mission de rang S Sanstitre3jz2
Date d'inscription : 06/06/2007

mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S   mission de rang S Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:02

je verrouille...ps:les couleurs on pas marché partout
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobi.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S   mission de rang S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang B
» Mission de rang S
» mission de rang A
» mission de rang D
» mission de rang S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shinobi life :: Autres Lieux :: Lieux des missions :: Pays de la Roche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser