Naruto shinobi life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shinobi life

Naruto Shinobi life ,Nouveau forum de Rpg naruto, faite votre choix entre 11 villages,l'Akatsuki ou les deserteurs... V2.0
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 petite ballade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katori
chef de taki / chef des ayko
chef de taki / chef des ayko
katori


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Clan : ayko
Armes : katana de la cascade / bakiy
Date d'inscription : 10/08/2007

petite ballade Empty
MessageSujet: petite ballade   petite ballade Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:26

je marche avec le jeune hebi

se te dit un petit combat amical . j'aimerais voir tes progret
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Hebi/deserteurs de kiri
Hebi/deserteurs de kiri
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2007

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:33

"- Je m'en doutais vous vouliez m'affronter. Pas de problème, en garde! "

Le jeune shinobis fit un bond en arrière de trois mètres puis sortit sont éventail et l'ouvrit ce qui envoya une bourrasque de vent vers Katori. Il se concentra et lança une technique :

Pensé d'Hkari : "- SUITON, CLONAGE AQUEUX ! "

Hikari créa 8 clones aqueux grace a l'eau de la cascade. Il en envoya 5 contre Katori et n garda trois a ses côté. Craignant une attaque de katori, il commençai a faire les signes pour l'attaque suivante.
Revenir en haut Aller en bas
katori
chef de taki / chef des ayko
chef de taki / chef des ayko
katori


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Clan : ayko
Armes : katana de la cascade / bakiy
Date d'inscription : 10/08/2007

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:41

je rigole

hikari toujours pressé

je concentre mon chakra

Sad suiton , bakutadan mizu bunshin no jutsu petite ballade 7.12

une dizaine de clones aqueux apparaissent et fonce sur les clones de hikari pour exploser et les réduire en poussiere . hikari regarde un clone de moi et ne me vois pas en train de lancer un shuriken fuma qui detruit tout ses clones

alors c'est tout dons tu est capable ??

je me retire et une dizaine de clones aqueux se mettent devan moi
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Hebi/deserteurs de kiri
Hebi/deserteurs de kiri
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2007

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:57

Hikari est amusez par tous ce qui se passe.

"- Oh je suis loin de montrer tout ce que je suis capable mai tu va voir que ce qui va suivre est mieux qu cequi vient de se passer!"

Pensée d'Hikari : "- Fuusajin! Vent de poussière!!"

Il envoya, grace a son éventail, un gros vent emplis de poussières en plein sur les clones aqueux puis il se concentra et lança une nouvelle technique :

Pense d'Hikari : "- Renkuudan! Boule d'air compressée !!"

La boules d'aire compréssé était en plus d'être chargés, elle était chargé de chakkra. La boules d'aire compréssé cachait une autre technique :

Pensée d'Hikari : "- Hahen Kaze "

De fine lame de vent petite mais rapide et puissantes fonçait a la suite de la boules compréssé vers Katori. Il setait que le shurikens fuma que Katori avait lançé allait surement arrivé sur lui et sans réfléchir plus, le jeune shinobi fis une suite de signes :

Pensée d'Hikari : "- SUITON,LA BARRIERE AQUEUSE "

Une barrière aqueuse se créa devant le jeune shinobi et seul la technique du rasengan pouvait la transpercée.
Revenir en haut Aller en bas
katori
chef de taki / chef des ayko
chef de taki / chef des ayko
katori


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Clan : ayko
Armes : katana de la cascade / bakiy
Date d'inscription : 10/08/2007

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:45

je me concentre

* sa barriere est pas mal mais elle a un poin faible , elle ne protege du sol

YIYAGAN

je me concentre puis je fais

le chien d'anubis !!!!!

un immance chien constitué de terre de vent d'eau de feu et d'electricité . il frape par terre et un craterre detruit le terain . j'en profite pour passer en dessous de la barriere et

le noir absolue

hikari se retrouve coinssé dans une salle noir et ne vois pas se qui se passe dehors

arretont nous la !! tu est a ma merci , tu ne peut rien voir et dans un vrais combat je t'aurrais tué

je le libere de l'ilusion

tu a fais d'incroyables progret mais les technique ne font pas tout . il faut savoir les utiliser au bon moment et pas les enchener sans avoir une idée en tete

pourquoi avez vous dit que sais fini et pourquoi m'avoir liberé ?? je suis capable de sortir des ilusions

pas cette fois ci hikari . les technique d'ilusion de mon clan sont impenetrable et aucun ninja ne peut en sortir meme en se blessant. maintenent il est tard , si tu desire rester va dormir dans l'auberge qui est a coté sinon et je dois dire que sa ma fais plaisir de te revoir

je dissparait
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Hebi/deserteurs de kiri
Hebi/deserteurs de kiri
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2007

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:57

Hikari était un peu abasourdi et disparut dans un nuage de fumée vers le repaire des Hebi. Il était furieux d'avoir perdu aussi lamentablement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite galerie
» Petite question
» petite balade
» petite discution entre les membres de l'organisations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shinobi life :: Les villages :: Taki no kuni :: La riviere de Taki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser