Naruto shinobi life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shinobi life

Naruto Shinobi life ,Nouveau forum de Rpg naruto, faite votre choix entre 11 villages,l'Akatsuki ou les deserteurs... V2.0
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LA DEUXIEME SALLE

Aller en bas 
AuteurMessage
neji hyuga
Kazin/maitre du savoir du feu
Kazin/maitre du savoir du feu
neji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 31
Clan : Hyuga
Nindo : Detruire les nukenin
Armes : 25 shuriken, 8 parchemin explosif ,âmere et une arme precieuse une petite copine
Clan/Groupe : LA DEUXIEME SALLE Sanstitre3jz2
Date d'inscription : 11/07/2007

LA DEUXIEME SALLE Empty
MessageSujet: LA DEUXIEME SALLE   LA DEUXIEME SALLE Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:38

Ne vene jamais dans cet endroit, les murs sont grave de toutes choses et le lider doit venir dans cette sale tout les 6 mois pour accomplir la destine du nouveau biyu de la glace un biyuu a 7 queu et la legende dit que ce biyuu combatra le kyubi le demon a 9 queu si vous entrer dans cette piece et que vous n'ete pas le lider vous alle mourri envole et vous disparaitrai a jamais.

Ne vene jamais dans cet endroit sa sera mon dernier avertissement

Le rituel doit se passer entre moi et le demon et a la fin je ferai un combat contre lui et si je suis digne de lavoir appelle il prendra mon corp et je combatrait l'autre demon.
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga
Kazin/maitre du savoir du feu
Kazin/maitre du savoir du feu
neji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 31
Clan : Hyuga
Nindo : Detruire les nukenin
Armes : 25 shuriken, 8 parchemin explosif ,âmere et une arme precieuse une petite copine
Clan/Groupe : LA DEUXIEME SALLE Sanstitre3jz2
Date d'inscription : 11/07/2007

LA DEUXIEME SALLE Empty
MessageSujet: Re: LA DEUXIEME SALLE   LA DEUXIEME SALLE Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:59

j'entra dans la salle et commenca a regarder cette enorme statue de glace qui contient un biyuu a 7 queue

une projection terrible arriva sur moi je resista et saenleva mon bandeau et je commenca e rituel

je fit un cercle avec des ecritures ancestrale avec mon sont

apres avoir fini je me mit au millieu et je commenca a donner tout mon chakra a la statue et d'enorme bout de glace tomberent il ne fallait pas que je bouge et si un bloc de pierre tombait sur cela voulait dire que je n'eatait pas l'elu ou que je ne pouvais pas contenir ce biyuu

apres sa je me releva et toutes les ecritures disparesserent

et je m'enla la en saluant ce demon de glace
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga
Kazin/maitre du savoir du feu
Kazin/maitre du savoir du feu
neji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 31
Clan : Hyuga
Nindo : Detruire les nukenin
Armes : 25 shuriken, 8 parchemin explosif ,âmere et une arme precieuse une petite copine
Clan/Groupe : LA DEUXIEME SALLE Sanstitre3jz2
Date d'inscription : 11/07/2007

LA DEUXIEME SALLE Empty
MessageSujet: Re: LA DEUXIEME SALLE   LA DEUXIEME SALLE Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:00

j'ouvrit la porte et le referma tou de suite apres

puis il y a eu une pression d'air qui arriva sur moi comme pour la premiere fois
mais juste le bandeau s''ennaa et je resta sans bouger il y a eu trois autres deplus en plus fort et a la troisiemme je recula assez rapidement


et j'ecrivi la suis te du rituel encore une fois avec mon sang


et je dit les parole ancestrales
apres sa des morceaux de glaces omberent encore plus gros qu'avant et tou mon chakra se disspa pour allez dans la staue je sorta et je
dit

le rituel est bientot fini .je donne encore 4 fois mon chakra et je pourrais enfin avoir ce demon et combattre kyuby et avec lui on pourra dominer tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA DEUXIEME SALLE Empty
MessageSujet: Re: LA DEUXIEME SALLE   LA DEUXIEME SALLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA DEUXIEME SALLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle du conseil
» salle des tortures
» Salle des chasseur de triche...
» La salle d'entrainement des Uchiwa
» la salle du conseil de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shinobi life :: Autres Groupes :: Les Kazin :: La bilbliotheque des grands sages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser