Naruto shinobi life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shinobi life

Naruto Shinobi life ,Nouveau forum de Rpg naruto, faite votre choix entre 11 villages,l'Akatsuki ou les deserteurs... V2.0
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La grande armurerie de l'akatsuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akasuna No Sasori
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

La grande armurerie de l'akatsuki Empty
MessageSujet: La grande armurerie de l'akatsuki   La grande armurerie de l'akatsuki Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:07

Je forgerait ici toute sorte d'arme aux menbres de l'akatsuki le desirant.
Revenir en haut Aller en bas
Dedale Oyama
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Dedale Oyama


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 39
Clan : Oyama
Date d'inscription : 08/07/2007

La grande armurerie de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: La grande armurerie de l'akatsuki   La grande armurerie de l'akatsuki Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:37

EPEE UNIQUE DE DEDALE

NOM : Goryushika anuma blade

HISTOIRE : c'est une épée qui à première vue ressemblant aux épée commune, à l'ecception de son poid. Car cette arme est extrèmement lourde (elle est du même poid que l'arme de Zabuza ou encore celle de Kisame.), son poid est dut à ses caratéristique de métal exceptionnelle, un métal qui ne connait jusqu'a présent aucune faille (personne n'a encore réussit à faire la moindre égratignure sur cette arme)

AFFINITE : Kinton + futon

BONUS : 300 000 pts stats (à répartir)
Revenir en haut Aller en bas
Dedale Oyama
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Dedale Oyama


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 39
Clan : Oyama
Date d'inscription : 08/07/2007

La grande armurerie de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: La grande armurerie de l'akatsuki   La grande armurerie de l'akatsuki Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:51

LES GANTLED UNIQUE DE DEDALE

NOM : gantled du destin

HISTOIRE : c'est un gant comme celui que portait les chevalier, sauf que celui-ci possède la faculté extraordinaire d'écraser entre ces doigt tout se qui si trouve. Ce gantled d destin n'as cette seul particularité car en effet il est aussi liée à son gardien (Fenrir une sorte de loup géant sortant tout droit des année préhistoriques)

AFFINITE : Kinton + Suiton + Futon

BONUS : 300 000 pts stats (à répartir)

AUTRE : Permet d'invoquer Fenrir un loup géant capable de ce battre et de servir de destrier.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Invité




La grande armurerie de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: La grande armurerie de l'akatsuki   La grande armurerie de l'akatsuki Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:10

Je vien d'arriver . Je suis bouillant , prêt a faire des mission ; j'ai des bonnes tcheniques mais pas de bonne armes ( ki me corresponde en tou cas ) et surtout j'ai pas beaucoup d'argent mais bon
Je désirrerai une faux a 3 lames

La grande armurerie de l'akatsuki Hidan
(comme celle qu'il a dans la main)

Nom : Karamalyka Kokla Fauxee

Histoire : C'est une faux magique ,lourde mais puissante ki permet a Hidan de faire sortir son chakra par le biais de cette lame (comme les lames du vent de Asuma Sarutobi).Elle est très longue et le chakra qu'elle permet de faire sortir la rend extansible (jusqu'a 2 fois la taille de son posésseur donc 3 mètres 80 ).Cette lame est liée a lui par le siqne qu'il a incrusté dessus

La grande armurerie de l'akatsuki Symbole1


Affinite : Suiton

Bonus : 300 000 stats (à repartir).
Revenir en haut Aller en bas
Dedale Oyama
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Dedale Oyama


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 39
Clan : Oyama
Date d'inscription : 08/07/2007

La grande armurerie de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: La grande armurerie de l'akatsuki   La grande armurerie de l'akatsuki Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:03

ton arme est accepté mais si je me réfère au règle les stats de ton arme sont de 150000 et non de 300000 mais il faudra attendre un admi pour en être sur
Revenir en haut Aller en bas
Hitawa Asake
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Hitawa Asake


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

La grande armurerie de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: La grande armurerie de l'akatsuki   La grande armurerie de l'akatsuki Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:52

Bien le bonjour maitre moi c'est simple je voudrai juste que vous me forgier un arc en metal incassable + des fleche demente .

Nom : Bosre akas bow . Nom fleche : Arrow of death

Histoire : C'etait un arc que Hitawa avait trouver dans un rocher il etait tres bien cacher mais Sitatu son ours l'avait sentit avec son flair et se disait si son maitre le d'etenner (je sais pas comment ca s'ecrit) , ils deviendraient puissant car il avait sentit sa puissance . Ca propriete etait qu'il degager la force cacher en lui le Bijuu a quatres queue cacher en lui (personne ne connaissait vraiment ca vrai force que le chef de l'akatsuki qui l'avait forger au paravent la connaissait .

Histoire des fleches : Pareil que celle de l'arc .

Affiniter : kinton, katon ,suiton

Stats+ 300000
Revenir en haut Aller en bas
Dedale Oyama
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Dedale Oyama


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 39
Clan : Oyama
Date d'inscription : 08/07/2007

La grande armurerie de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: La grande armurerie de l'akatsuki   La grande armurerie de l'akatsuki Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:22

Oui ton arme est accepter seulement si tu procèdes à ces petit changement :

- arc (Bosre akas bow) = + 150 000 stats (quelque soit les flèches tirées)

- flèche (Arrow of death) = + 50 000 stats (par flèche)
(tu ne possèdes que 20 flèches comme celci par mission.)

ps : (tu peut encore avoir deux armes...)
Revenir en haut Aller en bas
Hitawa Asake
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Hitawa Asake


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

La grande armurerie de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: La grande armurerie de l'akatsuki   La grande armurerie de l'akatsuki Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:28

Bien merci chef ce sera tous les 2 autres armes sa sera pour mon ours et pour mon dragon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande armurerie de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: La grande armurerie de l'akatsuki   La grande armurerie de l'akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande armurerie de l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armurerie de l'akatsuki
» Grande Maison du Kage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shinobi life :: Autres Groupes :: L'Akatsuki :: L'armurerie de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser