Naruto shinobi life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shinobi life

Naruto Shinobi life ,Nouveau forum de Rpg naruto, faite votre choix entre 11 villages,l'Akatsuki ou les deserteurs... V2.0
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mission Rang S

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yondaime
Chef de Yuki
Chef de Yuki
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Clan : Namikaze
Nindo : Devenir le meilleur ninja de tout les temps
Armes : 100 kunai de téléportation,3 notes explosifs,2 lames de chakra,(affinités:Fuuton,Raiton,Katon)
Date d'inscription : 21/10/2007

Mission Rang S Empty
MessageSujet: Mission Rang S   Mission Rang S Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:55

Je dormais tranquillement dans mon lit douillet avec ma couverture en plume d'oies mais passon les détails .
Comme je le disait j'était dans mon lit quand un aigle qui transporté un message ou il était écrit je cite :

Si vous liser ce message c'est qu'ils sont tous prés
Yondaime kage de Yuki no kuni votre village est en danger des membres de l'akatsuki veulent l'attaquer
Je vous conseille de partir a leurs devant et de les attaquer par surprise ils sont trés puissant !!!
PS : Un iconnu bien avertit.

Ce message me parrait bizare je ne vait prendre aucun risque pour le village je vait y aller seul et laisser un mots dans mon bureau comme sa meme si il me tue les habitants seront avertit
Je pense pouvoir les blesser au moins aprés tout je suis quand même un kage.
Sur ce je pris tout mais équipement de combat et de quoi mangé je suis ensuite passé a mon bureau pour laisser le mot il était trés tot personne n'était encore lever au village même les gardes a la porte dormait et la je me dit :
Ces deux la il faudra que je m'occupe de leurs cas quand je rentrerait de mission enfin si je rentre.

Je continue ma route pour arriver jusqu'au lac de glace ou je du utiliser une technique pour passer plus rapidement .
C'est a ce moment la que j'ai utilisé ma technique de téléportation il ne me fallait qu'un Kunai spécial je lle lança de l'autre coté du lac et je me suis téléporté a l'endroit ou le Kunai avait attérit j'était de l'autre coté du lac de glace en moin de trente secondes.
Je continuait ma route à travers les arbres je devait avoir fait un quart du chemin quand soudain j'eu de terrible crampe d'estomac car je n'avais pas prit de petit déjeuner le repas le pls important de la journé dit-on.
Alors je me suis arrété une petite demi-heure pour me rasasié et m'échauffé un peut en tapant contre un arbre dqgs
Ensuite j'ai repris ma route pendant cinq heures durant j'était la voguant d'arbres en arbres à élaboré toute sortes de technique de combat.
Je pensait au enchainement de taijutsu à utilisé ou bien à utilisé ma toute nouvelle technique de taijutsu je ne savait que faire mais je me demandait aussi quel était le niveau de l'enmie.
Si c'était un piége pour me faire sortir du village et l'attaqué en mon abscence non cela serait idiot avec le kunai que je laisse en permanence au village je serait de retour en moins de deux minutes.
Mais je me penchait sur l'ideé du piege des que je vut le PS sur la lettre si justement c'était l'enmie qui m'avait envoyé cette lettre et qui se préparai à mon arrivé .
C'était deja l'heure du repas alors je me suis arrété une nouvelle fois pour mangé se que j'avait en réserve.
Aprés j'ai continué ma route pendant encore plusieurs heure lorsque je sentit un enorme chakra à environ 5 kilométre plus loin alors je commensait a dissimuler mon chakra j'avanceait furtivement quand soudain j'ai utilsé une technique de ninjutsu.
J'arrivait de plus en plus prés de l'enmie je ressentait son chakra je me suis caher dans le feuillage d'un arbre grace à unte technique de camouflage.
J'était casiment invicible je l'avait en vue il marchait tranquillement comme si rien ne le touchait et qu'il était invincible.
Quand soudain je l'ai attaqué Smile
Il se retourna et esquiva mon coup Shocked je suis retourné à la charge je lui ai lancer des kunai Wink Embarassed Razz pirat il eut beaucoup de mal à les éviter Sleep je me suit dit que l'akatsuki n'était pas si inquiétante et aprés la diversions des kunai j'ai enchainé avec une techniques de Taijutsu afro lol! sdsd
Il était asser sonner puit je lui est envoyer une rafale asser puissante de vent grace a mes lames de chakra.
Tainado no Jutsu punch le clone disparu et je dit
J'ai tout compris tu peut sortir
Un homme sortit de l'ombre
J'avait deja tout compris au moment ou j'ai resentit son chakra car il y a eut une légere baisse.
Cette fois le chakra était vraiment imprésionnant je le deshabillait du regard .
Il me dit :
J'avais déja entendu parler de toi .
Yondaime c'est sa je savais que tu était un exellent guerrier.
Mais la quand meme tu a battu mon clone avec un faciliter deconcertente mais il ne possedait que 5% de ma force.
Contre moi il t'en faudra plus je ne sais pas vraiment si tu peut me battre.
Aller vient.
Commençons le combat.
Je me mit en position de combat et me jeta sur lui en poussant un cri :
Yaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!
Aprés une rafale de coup de poing sde
Qu'il esquiva si facilement dggdr
Que j'avais peur puit c'est lui qui m'attaqua je réussi à ésquiver les premier coup monkey
Mais ensuite je ne suivait pu .
Et ce fut un vrai desastre afro
Aprés mettre remis de mes emotion je l'attaqua et cette je réussi à le touché avec mes kunais Razz Embarassed Wink pirat
Ensuite il arriva sur moi avec son épée devastatrice cyclops
Il m'envoya au sol
Mais je me suis relevé et j'ai attaqué avec mais lames de chakra punch
Mais il les esquiva et me fit une techniques de Taijutsus devastatrice
sdsd oeruegu afro Evil or Very Mad
Et la la vérité fut devoilé ce n'était qu'un clone qui ce battait et il explosa en fummé
Je vint ensuite sur le terrain de combat .
Et il me dit :
Bien joué je n'avait pas remarqué que c'était un clone je te félicite
Mais maintenat vien te battre
Je me suis lancé dans le combat Basketball
Je suis arrivé trés vite et le surpris
Je lui est lancé une rafale de coups de poing
Smile afro punch sde
Mais il en esquiva une grande partie
dggdr monkey
Il m'attaqua ensuite avec des kunais
Razz Embarassed Wink pirat
Mais je les ai evité
Sleep Sleep
J'ai ensuite fait des clone:cherry:
et je l'ai attaqué avec mais clones dfss
Et lui ai mit une rafale de coups de poings
Smile Evil or Very Mad sde
Mai il les esquiva
dggdr monkey
Je decida de faire ma meilleur attaque en dernier recours
Rasengan
J'ai concentré mon chakra
Cool Laughing
et je l'ai fait
cat cat
Yaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je réussi à, le touché il il fut mis à terre et été K.O j'était trés heureux j'avais gagné mon combat
Aprés sa j'eut le temps de rentrer a Yuki no kuni avant le lendemain matin .


+ 55 000


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage le 6eme
Hokage le 6eme
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2477
Age : 30
Clan : Hatake
Nindo : Inconue
Armes : nawazashi, le katana silencieux(300 000stats-affinité,futon-raiton-suiton)
Clan/Groupe : Mission Rang S Sanstitre3jz2
Date d'inscription : 06/06/2007

Mission Rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S   Mission Rang S Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:47

pas mal ^^ (tu resteras donc kage de yuki bon travail)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobi.forums-actifs.com
Sasuke Uchiwa
Mizukage/Sabreur de Kiri
Mizukage/Sabreur de Kiri
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 30
Clan : Uchiwa
Nindo : Itachi et Orochimaru
Armes : Issota - Taloka - Polaka les 3 épées soeurs
Clan/Groupe : Mission Rang S Sanstitre3jz2
Date d'inscription : 14/06/2007

Mission Rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S   Mission Rang S Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:10

c'est vrai que c'est tres bien et tres long mais...80000 ce n'est pas exagerer kakashi???
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage le 6eme
Hokage le 6eme
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2477
Age : 30
Clan : Hatake
Nindo : Inconue
Armes : nawazashi, le katana silencieux(300 000stats-affinité,futon-raiton-suiton)
Clan/Groupe : Mission Rang S Sanstitre3jz2
Date d'inscription : 06/06/2007

Mission Rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S   Mission Rang S Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:03

heu oui si tu la dit c'est combein rang s seul ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobi.forums-actifs.com
Kakashi Hatake
Hokage le 6eme
Hokage le 6eme
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2477
Age : 30
Clan : Hatake
Nindo : Inconue
Armes : nawazashi, le katana silencieux(300 000stats-affinité,futon-raiton-suiton)
Clan/Groupe : Mission Rang S Sanstitre3jz2
Date d'inscription : 06/06/2007

Mission Rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S   Mission Rang S Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:06

Citation :
rang S --> + 80'000 stats au maximum ( plus de 130 lignes de rp)

oui donc je dirais 55'000 ou maximum donc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobi.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Mission Rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S   Mission Rang S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission De Rang B
» Mission rang A
» mission de rang S
» Mission De Rang C
» Mission rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shinobi life :: Autres Lieux :: Lieux des missions :: Pays de la neige-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser