Naruto shinobi life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shinobi life

Naruto Shinobi life ,Nouveau forum de Rpg naruto, faite votre choix entre 11 villages,l'Akatsuki ou les deserteurs... V2.0
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le temple des ninjas illusionnistes

Aller en bas 
AuteurMessage
katori
chef de taki / chef des ayko
chef de taki / chef des ayko
katori


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Clan : ayko
Armes : katana de la cascade / bakiy
Date d'inscription : 10/08/2007

le temple des ninjas illusionnistes Empty
MessageSujet: le temple des ninjas illusionnistes   le temple des ninjas illusionnistes Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:08

dans ce temple je vais former une autre unité special du village taki : " les ninjas illusionnistes " .

les ninjas délites sont expert en illusions .


tout ceux qui seront ninja illusionnistes auront des missions bien plus difficile mais le plupars du temps elles seront moin difficiles que . Ils auront des entrainement particulier avec moi et je leurs apprendrez une game de technique qu' ils ne pouront apprendre nul par ailleur .




Pour devenir ninja illusionnistes ils vous faudra avoir attent le niveau chuunin si vous avez un tres bon niveau en rp et en experience sinon vous devrez avoir le niveau Jounin et ce n'est pas sure que je vous accepterez .

tout les entrainements aurront lieu ici et je demande que ces entrainements reste entre les ninjas specials et moi donc je souhaiterez que si vous ne faitent pas partis des ninjas specials vous ne veniez pas lires les posts et ni de faire de commentaire .
Revenir en haut Aller en bas
 
le temple des ninjas illusionnistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le temple des ninjas protecteurs
» les ninjas legendaires
» le qg des ninjas medecin
» QG des ninjas medicales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shinobi life :: Les villages :: Taki no kuni :: Les QG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser