Naruto shinobi life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shinobi life

Naruto Shinobi life ,Nouveau forum de Rpg naruto, faite votre choix entre 11 villages,l'Akatsuki ou les deserteurs... V2.0
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ..::Bureau de l'Hoshikage Asahi Yozora::..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asahi Yozora
Hoshikage
Hoshikage
Asahi Yozora


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Clan : | | | | |
Nindo : Assurer la protection de Kuma no Kuni
Date d'inscription : 29/12/2007

..::Bureau de l'Hoshikage Asahi Yozora::.. Empty
MessageSujet: ..::Bureau de l'Hoshikage Asahi Yozora::..   ..::Bureau de l'Hoshikage Asahi Yozora::.. Icon_minitimeLun 31 Déc - 7:48

Voici le bureau d l'Hoshikage, pour tout demande concernant le village de l'Étoile, venez ici. Les alliances seront affichées ici,les autorisation d'utilisation de l'Étoile. Les shinobi et konoichiqui suivent l'entrainement de l'Étoiles, bah tout à propos du village finalement. Les demande de mission ce font aussi ici.

L'emplacemet de l'Étoile est gardé secrete par l'Hoshikage Nidaime Asahi Yozora, seule elle connait l'emplacement exacte de celle-ci. L'Étoile est déplacé dans un bâtiment près de la bâtisse du Kage pour l'entrainement des élèves puis est remise à son emplacement lorsqu'on ne s'en sers pas. Alros elle ne se trouve pas dans le cratère !

Alliances, Ennemis :
- Oto no Kuni (Allié)
- Kumo no Kuni (Allié)
-
-
-

''Étrangés'' autorisés à suivrent l'entrainement de l'Étoile (Certaines conditions s'appliqueront pour faire cet entrainement) :
-
-
-
-
-
Shinobi et Konoichi du village suivant ou ayant suivit l'entainement de l'Étoile :
- Asahi Yozora (muahaha, sa me semble évident xD)
-
-
-
-
Mission en cours :
-
-
-
-
-


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 6:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Kazin/maitre du savoir des tenebres/fondateur des uchiwa/ex-Raikage
Kazin/maitre du savoir des tenebres/fondateur des uchiwa/ex-Raikage
Urahara Kisuke


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 30
Clan : Uchiwa
Nindo : retrouvez celui qui a osez detruire mon clan
Armes : Kazuki,
Clan/Groupe : ..::Bureau de l'Hoshikage Asahi Yozora::.. Sanstitre2yo3
Date d'inscription : 09/06/2007

..::Bureau de l'Hoshikage Asahi Yozora::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Bureau de l'Hoshikage Asahi Yozora::..   ..::Bureau de l'Hoshikage Asahi Yozora::.. Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:03

Madara se dirigea vers Kuma,le voyage fut long,une fois arrivée a destination,il visita un peu kuma no kuni,puis il se dirigea directement vers le bureau du Hoshikage.Les gardes interpellèrent Madara

que fait tu la toi ??il faut etre ninja et major pour pouvoir entrer ici.

Je n'ai vraiment pas a parler avec vous....

Sans hésiter,Madara activa son sharingan et créea une aura meurtrière,les gard furent glacée de peur et ne dirent rien quand Madara passa,regardant l'Hoshikage,ne montrant presque aucune expression,Madara s'assit et posa son épée a coté de lui.

Bonjour cher Hoshikage,je suis venu pour vous demander une alliance entre nos deux village.....

Ragardant dans en l'air,Madara attendit la réaction de Asahi
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-final-fantasy.forumperso.com
Asahi Yozora
Hoshikage
Hoshikage
Asahi Yozora


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Clan : | | | | |
Nindo : Assurer la protection de Kuma no Kuni
Date d'inscription : 29/12/2007

..::Bureau de l'Hoshikage Asahi Yozora::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Bureau de l'Hoshikage Asahi Yozora::..   ..::Bureau de l'Hoshikage Asahi Yozora::.. Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:48

Asahi n'avait pas bouger de son bureau de la journée, qui s'annonçait longue et ennuyeuse à remplir des papiers, comme d'habitude en faite.
Elle leva la tête lorsqu'elle entendit ses gardes hurler, elle eu le réflexe de lever ses jambes sous son bureau pour ne plus qu'elles touchent le sol, on sais jamais...

Lorsqu'elle vue quelqu'un entré, elle se réjouit que ce ne soit que lui qui es fait ça, mias ne même fut déçue qu'il n'est pas fait une entré plus silencieuse. Elle répondit au Raikage :


Mouais, ça pourrait ce faire...

Elle ouvra un tiroir et ne sortie un livre, un peu gros puis l'ouvra à quelques par vers le début et pris un stilo, prete à écrire quelques chose :

Vous avez des conditions par hazards ? Une raison, temps de guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Kazin/maitre du savoir des tenebres/fondateur des uchiwa/ex-Raikage
Kazin/maitre du savoir des tenebres/fondateur des uchiwa/ex-Raikage
Urahara Kisuke


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 30
Clan : Uchiwa
Nindo : retrouvez celui qui a osez detruire mon clan
Armes : Kazuki,
Clan/Groupe : ..::Bureau de l'Hoshikage Asahi Yozora::.. Sanstitre2yo3
Date d'inscription : 09/06/2007

..::Bureau de l'Hoshikage Asahi Yozora::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Bureau de l'Hoshikage Asahi Yozora::..   ..::Bureau de l'Hoshikage Asahi Yozora::.. Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:24

Madara entendit Asahi dire: Mouais,sa peut le faire.

il Murmura

au moins,on peut dire qu'elle est emballée.

Puis il répondit a la question de Asahi.

non rien de spécial,mais c'est pour vous assurez une défense,ou pour un peu vous renforcez.

Madara se leva:Par contre soyons clair,n'essayer pas de vous servir de moi ou de m'utilisez pour arrivez a vos fins,ou je devrais malheursement vous tuez...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-final-fantasy.forumperso.com
Asahi Yozora
Hoshikage
Hoshikage
Asahi Yozora


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Clan : | | | | |
Nindo : Assurer la protection de Kuma no Kuni
Date d'inscription : 29/12/2007

..::Bureau de l'Hoshikage Asahi Yozora::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Bureau de l'Hoshikage Asahi Yozora::..   ..::Bureau de l'Hoshikage Asahi Yozora::.. Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:52

Asahi trouvait bien l'idée de renforcer son village avec cette alliance, on peut dire, qu'il n'était pas très populeux de ses temps si, et qu'il aurait bien besoin de ninja... Les autres paroles du Raikage l'Étonna un peu. Pourquoi se servirait-il de lui pour arriver à ses fins ? En faite, quel fins ? Elle ne voulait pas dominer la terre voyons, juste être à la hauteur du rôle d'Hoshikage.

Mes fins de quoi ? Débarrasser toutes les races d'arachneides vivant dans les environs ? Nah ne vous en faite pas je me ne me servirais de vous voyons...

Mouais, elle avait peut être laisser aller sa pensé, débarrasser des arachneides, domage que ce soit impossible parce que ça lui plairait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Kazin/maitre du savoir des tenebres/fondateur des uchiwa/ex-Raikage
Kazin/maitre du savoir des tenebres/fondateur des uchiwa/ex-Raikage
Urahara Kisuke


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 30
Clan : Uchiwa
Nindo : retrouvez celui qui a osez detruire mon clan
Armes : Kazuki,
Clan/Groupe : ..::Bureau de l'Hoshikage Asahi Yozora::.. Sanstitre2yo3
Date d'inscription : 09/06/2007

..::Bureau de l'Hoshikage Asahi Yozora::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Bureau de l'Hoshikage Asahi Yozora::..   ..::Bureau de l'Hoshikage Asahi Yozora::.. Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:21

Madara souriat en entandant la réponse de l'Hoshikage,puis Madara regarda Asahi.

donc vous avez peur des araignées...intéressant,tout le monde a peur de quelque chose donc il n'ya pas a avoir honte,moi je n'ai pas encore trouvée de quoi j'avais peur...


Madara prit son épée et s'avança vers l'Hoshikage,elle recula un peu mais Madara souriait,il se pencha vers le bureau de l'Hoshikage,pus i tendit se main vers elle

Serrons nous la main pour conclure ce pacte,qu'en dites vous ?.....
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-final-fantasy.forumperso.com
Asahi Yozora
Hoshikage
Hoshikage
Asahi Yozora


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Clan : | | | | |
Nindo : Assurer la protection de Kuma no Kuni
Date d'inscription : 29/12/2007

..::Bureau de l'Hoshikage Asahi Yozora::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Bureau de l'Hoshikage Asahi Yozora::..   ..::Bureau de l'Hoshikage Asahi Yozora::.. Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:31

Asahi allait peut être regretter d'avoir laisser partir ses pensées mais tant pis, elle endurerait comme à l'habitude. Mais heuresement la réplique de Madara fut plus positive que ce qu'elle pensait. Le raikage sortie une épée et la pointa vers elle, son réflexe fut de reculer contre son siège, mais son expression faciale n'avait pas changée. Elle pris lamain de Madara et lui dit sur un ton de sarcasmes :

Moui nous ferons un alliance entre nos village si vous cesser de parler de ses insectes !

Elle lacha un bref sourire puis repris son expression habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Kazin/maitre du savoir des tenebres/fondateur des uchiwa/ex-Raikage
Kazin/maitre du savoir des tenebres/fondateur des uchiwa/ex-Raikage
Urahara Kisuke


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 30
Clan : Uchiwa
Nindo : retrouvez celui qui a osez detruire mon clan
Armes : Kazuki,
Clan/Groupe : ..::Bureau de l'Hoshikage Asahi Yozora::.. Sanstitre2yo3
Date d'inscription : 09/06/2007

..::Bureau de l'Hoshikage Asahi Yozora::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Bureau de l'Hoshikage Asahi Yozora::..   ..::Bureau de l'Hoshikage Asahi Yozora::.. Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:58

Madara serra la main de Asahi,et eut un petit sourire en entendant la phrase de Asahi,après ça,il ala vers le canapé,reprit ses gants noir en cuir et les mit.Il attacha son imposante épée derrière son dos,et lui fit un signe d'aurevoir,il était devant la porte.

Euh....si ça ne vous dérange pas...je pourrai passer un jour chez vous,qu'en dites vous ?

POur la première fois,Madar était un peu perplexe,il se gratta les cheveux poour avoir moins de pression.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-final-fantasy.forumperso.com
Asahi Yozora
Hoshikage
Hoshikage
Asahi Yozora


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Clan : | | | | |
Nindo : Assurer la protection de Kuma no Kuni
Date d'inscription : 29/12/2007

..::Bureau de l'Hoshikage Asahi Yozora::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Bureau de l'Hoshikage Asahi Yozora::..   ..::Bureau de l'Hoshikage Asahi Yozora::.. Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:14

Asahi renvoya le signe d'aurevoir à Madara. Et elle répondit à sa demande :

Le village de Kumo est plutôt loin, alors je supose qu'il serait préférable pour vous de rester pour vous reposer, alors oui vous pouver rester ici...

Elle se demanda un moment si c'était pour l'Étoile, un certain Sadiruma avaittenté de l'enlever quelques temps plus tôt et elle ne tenait pas à ce que ça se reproduise.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Kazin/maitre du savoir des tenebres/fondateur des uchiwa/ex-Raikage
Kazin/maitre du savoir des tenebres/fondateur des uchiwa/ex-Raikage
Urahara Kisuke


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 30
Clan : Uchiwa
Nindo : retrouvez celui qui a osez detruire mon clan
Armes : Kazuki,
Clan/Groupe : ..::Bureau de l'Hoshikage Asahi Yozora::.. Sanstitre2yo3
Date d'inscription : 09/06/2007

..::Bureau de l'Hoshikage Asahi Yozora::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Bureau de l'Hoshikage Asahi Yozora::..   ..::Bureau de l'Hoshikage Asahi Yozora::.. Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:19

Oui c'est plutot loin,très bien j'accepte avec plaisir,auriez vous un toit pour moi ?

Madara avait lu les pensées de Asahi grace a son sharingan,il eut un petit sourire en entendant ce a quoi elle pensait.

Ne vous inquiétez pas,je ne m'inétéresse ni a l'étoile,ni a son chakra,vous pouvez vous détendre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-final-fantasy.forumperso.com
Asahi Yozora
Hoshikage
Hoshikage
Asahi Yozora


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Clan : | | | | |
Nindo : Assurer la protection de Kuma no Kuni
Date d'inscription : 29/12/2007

..::Bureau de l'Hoshikage Asahi Yozora::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Bureau de l'Hoshikage Asahi Yozora::..   ..::Bureau de l'Hoshikage Asahi Yozora::.. Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:01

Asahi se fit surprendre à entendre la réponse à ses questionnements. Elle pensa un moment que se sois son imagination mais en levant la tête elle vue bie nque c'était Madara qui avait parlé. Elle se leva et se dirigea vers la porte d'un pas pas un peu plus lent que le régulier en disant sarcastiquement :

Un toit... Je pensais que vous allier dormir dehors, c'est pour ça que je n'ai pas pensé à un endroit pour que vous puissiez confortablement dormir !

Elle continua sa marche jusqu'a sortir du bureau et fit un signe de main au Raikage pour qu'il la suive puis ajouta :

À moin que vous teniez vraiment à dormir dehors vous pouvez passer par la fenêtre, quoi que ça serait domage... Ou vous pouvez me suivre j'vais vous amenez à votre logement temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Kazin/maitre du savoir des tenebres/fondateur des uchiwa/ex-Raikage
Kazin/maitre du savoir des tenebres/fondateur des uchiwa/ex-Raikage
Urahara Kisuke


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 30
Clan : Uchiwa
Nindo : retrouvez celui qui a osez detruire mon clan
Armes : Kazuki,
Clan/Groupe : ..::Bureau de l'Hoshikage Asahi Yozora::.. Sanstitre2yo3
Date d'inscription : 09/06/2007

..::Bureau de l'Hoshikage Asahi Yozora::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Bureau de l'Hoshikage Asahi Yozora::..   ..::Bureau de l'Hoshikage Asahi Yozora::.. Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:15

Madara entendu la proposition de Aasahi,sous son sarcasme,il rigola.Puis il se mit a suivre Asahi,baillant sur le chemin.

ce sera loin ?,et puis,sincèrement,je préfère que tu me vutoie......


IL continua de suivre Abachi
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-final-fantasy.forumperso.com
Asahi Yozora
Hoshikage
Hoshikage
Asahi Yozora


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Clan : | | | | |
Nindo : Assurer la protection de Kuma no Kuni
Date d'inscription : 29/12/2007

..::Bureau de l'Hoshikage Asahi Yozora::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Bureau de l'Hoshikage Asahi Yozora::..   ..::Bureau de l'Hoshikage Asahi Yozora::.. Icon_minitimeSam 26 Jan - 6:18

Asahi s'arrêta de marcher pour laisser le temps au Raikage de la suivre, si elle tournait un coin et lui l'autre, malgré que ce n'était pas si grand, ils perdraient du temps... Elle esquissa un sourire, Madara semblait un peu beaucoup fatiguer, ou il trouvait le temps long...reste à voir.

Moui d'accord...Bon suiver moi !

Elle continua son chemin et pris la porte de sortie.

[J'fait faire un topic pour mon chez moi >< d'après ce que je comprend on s'enligne là alors demain j'le fait, là je n'ai apstr ple temps, il est comme un peu tard !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..::Bureau de l'Hoshikage Asahi Yozora::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Bureau de l'Hoshikage Asahi Yozora::..   ..::Bureau de l'Hoshikage Asahi Yozora::.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..::Bureau de l'Hoshikage Asahi Yozora::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..::Asahi Yozora::..
» Bureau de l'Hoskikage 1er
» Bureau
» bureau d'Orochimaru
» Bureau d'itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shinobi life :: Les villages :: Kuma no kuni :: Le Bureau de L'Hoshikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser