Naruto shinobi life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shinobi life

Naruto Shinobi life ,Nouveau forum de Rpg naruto, faite votre choix entre 11 villages,l'Akatsuki ou les deserteurs... V2.0
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Au voleur ! (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiro Katakana
L'Onkyoukage
L'Onkyoukage
Hiro Katakana


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 30
Clan : Clan d'Hebi
Nindo : Proteger Oto no Kuni et retrouver Orochimaru pour l'exterminer
Armes : Son arme la plus forte est son cerveau
Date d'inscription : 23/12/2007

Au voleur ! (PV) Empty
MessageSujet: Au voleur ! (PV)   Au voleur ! (PV) Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:39

Hiro avait fini de s'entrainer quelques heures auparavant et avait ensuite décidé, après s'être quelques peu reposé, de fair eun tour. Il était parti au pays du thé. C'était un endroit qu'il appréciait assez. Après quelques minutes de marche, Hiro s'arrêta devant un magasin et voulu aller acheter quelque chose mais quand il allait prendre quelque chose, le vendeur cria :

"AU VOLEUR !!"

Hiro se retourna et vit que le vendeur le pontait du doigt. Quoi ? Mais qu'est ce qui lui arrivait ? des gardes arrivèrent et l'encerclèrent. Hiro les regarda et serra les dents. Voilà qu'il s'était fait remarqué et que ça allait être pire si il se battait. Mais que faire ? Comment sortir de là sans se battre. Ne voyant aucune issue, Hiro sortit un kunai et s'apprêta à attaquer quand...
Revenir en haut Aller en bas
Tenten.
Chunin de kumo
Chunin de kumo
Tenten.


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Nindo : Prouver que les femmes sont aussi fortes que les hommes, ou meme plus
Date d'inscription : 04/01/2008

Au voleur ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! (PV)   Au voleur ! (PV) Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:49

Tenten était arrivée au pays du thé, pour s'entrainer en chemin, et visiter. Elle arriva devant un magasin et entendit quelqu-un crier:

"Au voleur!!"

Quelqu'un sortit discrètement, avec un camouflage quelque peu déchiré. Tenten lança trois Kunais, qui clouèrent sur place le voleur. Elle le tira par l'oreille et le ramena au magasin, avec son butin.
A l'intérieur, des gardes encerclaient un jeune homme, montré du doigt par le vendeur. Ils donnèrent l'assaut. Tenten lança un kunai, qui arreta net les hommes. Elle lança un sac plein d'argent et de marchandises sur le contoire et fit tomber le voleur.



Ce n'est vraiment pas la peine d'en arriver là! Le voilà votre voleur et son butin! Les hommes...non mais je vous jure!
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Katakana
L'Onkyoukage
L'Onkyoukage
Hiro Katakana


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 30
Clan : Clan d'Hebi
Nindo : Proteger Oto no Kuni et retrouver Orochimaru pour l'exterminer
Armes : Son arme la plus forte est son cerveau
Date d'inscription : 23/12/2007

Au voleur ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! (PV)   Au voleur ! (PV) Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:59

Hiro allait attaquer quand un kunai fut lancer dans leur direction. Le kunai partit dans sa direction et d'un geste rapide, il s'en saisit entre deux doigts, juste devant son visage. Une jeune fille, apparament ninja, venaitlivrer le véritable voleur.

"Hum, je savais bien que je n'avais rien à voir avec ce vol."

Les gardes le regardèrent, semblant assez gêné. Ils laissèrent passer Hiro et ce dernier tendit son kunai à la ninja.

"Ton kunai..."

Bien sûr, depuis le début de cette histoire, il n'avait montré aucun sentiment, aucune expressions, comme d'habitude et sa voix avait été sur un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Tenten.
Chunin de kumo
Chunin de kumo
Tenten.


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Nindo : Prouver que les femmes sont aussi fortes que les hommes, ou meme plus
Date d'inscription : 04/01/2008

Au voleur ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! (PV)   Au voleur ! (PV) Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:05

Tenten prit son kunai et le fixa:

Merci...beaux réflexes...tu es un ninja d'Oto, je me trompe?

Elle n'attendit pas sa réponse, et rangea ses kunais. Elle sortit du magasin et regarda le ciel.
*Belle journée, je sens que je vais aller m'entrainer un peu...*

Elle se tourna vers le ninja et demanda:


Tu veux t'entrainer avec moi? On ferait un combat amical, tu me dois bien ça après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Katakana
L'Onkyoukage
L'Onkyoukage
Hiro Katakana


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 30
Clan : Clan d'Hebi
Nindo : Proteger Oto no Kuni et retrouver Orochimaru pour l'exterminer
Armes : Son arme la plus forte est son cerveau
Date d'inscription : 23/12/2007

Au voleur ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! (PV)   Au voleur ! (PV) Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:16

Beaux reflexes ? Non, c'était tout simplement les reflexes que devait avoir tout ninja, tout simplement. Après, c'était l'entrainement qui faisait qu'on pouvait y arriver. Elle lui demanda si il était ninja d'Oto bien qu'elle était sûr de la réponse. Alors, d'une voix neutre encor eune fois, il répondit :

"Non, tu ne te trompes pas."

Regardant une nouvelle fois derrière lui, il regarda le voleur. Quel imbécil celui là ! Les voleurs...c'était la pire espèce qui existait en ce monde. La ninja lui demanda si il accepterai de s'entrainer. Il se retourna verrs elle et aquiessa d'un signe de t^te.
Revenir en haut Aller en bas
Tenten.
Chunin de kumo
Chunin de kumo
Tenten.


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Nindo : Prouver que les femmes sont aussi fortes que les hommes, ou meme plus
Date d'inscription : 04/01/2008

Au voleur ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! (PV)   Au voleur ! (PV) Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:20

Tenten sourit, satisfaite. Elle lui fit signe de la suivre.

Nous ne pouvons pas nous battre en plein milieu de la rue...il y a un parc pas loin, suis-moi.

Tenten commença à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Katakana
L'Onkyoukage
L'Onkyoukage
Hiro Katakana


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 30
Clan : Clan d'Hebi
Nindo : Proteger Oto no Kuni et retrouver Orochimaru pour l'exterminer
Armes : Son arme la plus forte est son cerveau
Date d'inscription : 23/12/2007

Au voleur ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! (PV)   Au voleur ! (PV) Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:24

Un parc. Oui, il l'avait vu en arrivant dans la ville. Il n'était pas très loin de là où ils se trouvaient à cet instant. Hiro se mit donc à marcher en compagnie de la ninja dont il ignorait toujours le nom et ils arrivèrent rapidement au parc. Hiro la regarda, se placa en fasse d'elle et attendit qu'elle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Tenten.
Chunin de kumo
Chunin de kumo
Tenten.


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Nindo : Prouver que les femmes sont aussi fortes que les hommes, ou meme plus
Date d'inscription : 04/01/2008

Au voleur ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! (PV)   Au voleur ! (PV) Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:31

Tenten le regarda et sourit:

Avant toutes choses, laisse moi me présenter. Je suis Tenten, du village de Kumo. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Katakana
L'Onkyoukage
L'Onkyoukage
Hiro Katakana


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 30
Clan : Clan d'Hebi
Nindo : Proteger Oto no Kuni et retrouver Orochimaru pour l'exterminer
Armes : Son arme la plus forte est son cerveau
Date d'inscription : 23/12/2007

Au voleur ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! (PV)   Au voleur ! (PV) Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:36

Tenten du village de Kumo ? C'était noté. Kumo ? Il ne connaissait pas du tout ce village. Puis elle lui demanda qui il était lui. Toujours sur son ton habituel, Hiro répondit tout simplement :

"Je suis Hiro Katakana, Genin du village d'Oto."
Revenir en haut Aller en bas
Tenten.
Chunin de kumo
Chunin de kumo
Tenten.


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Nindo : Prouver que les femmes sont aussi fortes que les hommes, ou meme plus
Date d'inscription : 04/01/2008

Au voleur ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! (PV)   Au voleur ! (PV) Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:39

Bien, les présentations sont faites...passons à notre combat.

Tenten lança trois kunais pour faire diversion, et elle en profita pour foncer et lui envoya un coup de genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Katakana
L'Onkyoukage
L'Onkyoukage
Hiro Katakana


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 30
Clan : Clan d'Hebi
Nindo : Proteger Oto no Kuni et retrouver Orochimaru pour l'exterminer
Armes : Son arme la plus forte est son cerveau
Date d'inscription : 23/12/2007

Au voleur ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! (PV)   Au voleur ! (PV) Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:51

Hiro vit les trois kunai fonçaient vers lui, il se baissa mais se prit le genou en plein dans l'estomac et fut propulser en arrière. Il se releva, la regarda et lui dit :

"Tu es forte...Ca va être un beau combat je pense."

Hiro sortit deux kunai et les lança vers Tenten. Dès qu'il eu lacher ses kunai, il fit des signes avec sa mains mais rien ne se produisit.
Revenir en haut Aller en bas
Tenten.
Chunin de kumo
Chunin de kumo
Tenten.


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Nindo : Prouver que les femmes sont aussi fortes que les hommes, ou meme plus
Date d'inscription : 04/01/2008

Au voleur ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! (PV)   Au voleur ! (PV) Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:54

*C'est pas normal ça! Sa technique va agire lorsque je m'y attendrai le moins!*
Tenten lança deux shurikens pour faire dévier les kunais.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Katakana
L'Onkyoukage
L'Onkyoukage
Hiro Katakana


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 30
Clan : Clan d'Hebi
Nindo : Proteger Oto no Kuni et retrouver Orochimaru pour l'exterminer
Armes : Son arme la plus forte est son cerveau
Date d'inscription : 23/12/2007

Au voleur ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! (PV)   Au voleur ! (PV) Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:00

Hiro vit ses deux kunai dévier. Il composa à nouveau des signes après s'être coupé et posa violement sa main à terre. La terre se mit alors à trembler et Hiro lança :

"Invoquation !"

Sortit alors de la terre, juste sous les pieds d'Hiro, un serpent de 15 mètres de long. Hiro, sur la tête du serpent parla alors :

"Je te présente Hebikorosu. Fait attention, il est très rapide !"

A peine avait-il dit ça que le ninja d'Oto sautait en l'air et que le serpent-géant fondait sur Tenten. Atterissant à terre, Hiro sortit un kunai pour précaution et pensa alors :

*Hebikorosu, tu dois reussir.*
Revenir en haut Aller en bas
Tenten.
Chunin de kumo
Chunin de kumo
Tenten.


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Nindo : Prouver que les femmes sont aussi fortes que les hommes, ou meme plus
Date d'inscription : 04/01/2008

Au voleur ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! (PV)   Au voleur ! (PV) Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:40

Tenten lança un kunia sur un arbre, relié à une corde, et tira dessus, pour esquiver le serpent. Puis elle fit des signes et:

Shōryū no Mai/Kagura Shuriken no Mai (Danse du Dragon Ascendant/Danse de l'Ancien Shuriken)

En utilisant un de ses parchemins d'invocations,Tenten lança une masse impressionnante de shurikens sur le ninja et le serpent. Puis elle regarda attentivement ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Katakana
L'Onkyoukage
L'Onkyoukage
Hiro Katakana


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 30
Clan : Clan d'Hebi
Nindo : Proteger Oto no Kuni et retrouver Orochimaru pour l'exterminer
Armes : Son arme la plus forte est son cerveau
Date d'inscription : 23/12/2007

Au voleur ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! (PV)   Au voleur ! (PV) Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:47

Hiro vit que Tenten avait évité son serpent et lui lançait une masse incroyable de shuriken et kunai. Pourtant Hiro ne semblait pas étonner et ne bougeait pas. Son serpent, Hebikorosu se mit en travers des armes et se prit tout. Il tomba à terre et Hiro, regardant Tenten sourit. C'est alors que deux Hiro sortèrent sur Tenten et plantèrent un kunai chacun dans, respectivement, le poigné gauche et le poignet droit de Tenten un kunai.

"Tu n'as pas fait assez attention. les signes que j'ai composé tout à l'heure c'était pour créé deux clones et les deux kunais que je t'avais lancé allait forcement ratter leur cible mais ils étaient pour les deux clones que j'avais créé donc il fallait pour moi que tu les évites. Sans tes mains tu ne peux plus faire de Ninjutsu ni de Genjutsu, tu ne peux plus faire que du Taijutsu et seulement avec tes jambes alors tu ferrais mieu d'abandonner. Malgré le fait que l'endroit soit à découvert et que j'ai reussi à créer deux clones sans que tu t'en rende compte à fait que j'ai pris l'avantage. Alors, tu abandonnes ou tu continue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tenten.
Chunin de kumo
Chunin de kumo
Tenten.


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Nindo : Prouver que les femmes sont aussi fortes que les hommes, ou meme plus
Date d'inscription : 04/01/2008

Au voleur ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! (PV)   Au voleur ! (PV) Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:44

Tenten se mit à sourir. Elle devint un simple bou de bois perforé: elle s'était permutés, et se trouvait derrière Hiro, un kunai à la main, prete à le lui planter dans le dos. Un petit filet de sang coulait le long de ses poignets.

C'était moins une! Ne jamais sous-estimer une femme...et je n'abandonne jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Katakana
L'Onkyoukage
L'Onkyoukage
Hiro Katakana


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 30
Clan : Clan d'Hebi
Nindo : Proteger Oto no Kuni et retrouver Orochimaru pour l'exterminer
Armes : Son arme la plus forte est son cerveau
Date d'inscription : 23/12/2007

Au voleur ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! (PV)   Au voleur ! (PV) Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:56

Hmm, la technique de permutation...Il l'avait oublié celle là ! C'était bien bête ça. Il écouta ses paroles et eu un sourire à nouveau, un sourire de défi plus qu'autre chose, avant de parler à son tour :

"C'est tout à fait ce qu'un ninja doit faire, ne jamais abandonné..."

Alors, une marque qui était dans son cou commença à s'étendre sur son corps. Le sceau de la terre...C'était la première fois qu'Hiro s'en servait. Alors, Hiro se baissa, plus rapide que jamais et fit une ballayette à Tenten avant de ramener sa jambe vers lui et de donner un coup sauvage dans le ventre de Tenten. Il se releva, sortit un kunai. Propulser plus loin, Tenten se fit ratrapper par les deux clones d'Hiro en se faisant planter un kunai dans chaque bras. Hiro arriva rapidement et planta un nouveau un kunai sur Tenten mais dans le ventre, sans toucher aucun point vital.

"Tu vas surement utiliser encore la technique de permutation mais avant, j'ai quelque chose à te dire...ne me sous-estime pas non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Tenten.
Chunin de kumo
Chunin de kumo
Tenten.


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Nindo : Prouver que les femmes sont aussi fortes que les hommes, ou meme plus
Date d'inscription : 04/01/2008

Au voleur ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! (PV)   Au voleur ! (PV) Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:10

Tenten n'était qu'un clone sans consistance, qui explose au moindre choc.
*Heureusement que c'est un combat amical, parce que qu'est ce que ça serait en un vrai combat?!*


Bien,Shoshuryuu (Jutsu des Dragons Jumeaux)!

Tenten invoqua des dragons sous forme de parchemins avec des signes chinois qui s'envolèrent dans les airs. Chaque signe chinois se transforma en un projectile qui permet de lancer rapidement une série d'armes. Elle fit projeter par de signes, des armes sur les clones. Puis, elle en utilisa la moitié pour viser le vrai Hiro.

*Je dois prendre garde à ne pas le blesser mortellement!*
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Katakana
L'Onkyoukage
L'Onkyoukage
Hiro Katakana


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 30
Clan : Clan d'Hebi
Nindo : Proteger Oto no Kuni et retrouver Orochimaru pour l'exterminer
Armes : Son arme la plus forte est son cerveau
Date d'inscription : 23/12/2007

Au voleur ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! (PV)   Au voleur ! (PV) Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:18

Hiro vit ses deux clones être détruit par les projectils. C'étaient une attaque très puissante ! Que faire ? Hiro reflechissait à toute allure et finit par composer une serie de signe et pensa alors :

*Shunshin No Jutsu*

Une tornade de sable l'entoura alors et il disparut avant de réapparaitre juste devant Tenten et de lui assainer un coup de poing en plein dans le nez. Il composa alors une autre serie de signes.

"Senei Ta Jashu !"

Des serpents sortirent alors du sol pour se saisirent de Tenten et de l'immobiliser. Hiro, encore une fois, composa des signes et finit par dire :

"Doku Kiri !"

Hiro souffla alors et une fumée entoura Tenten. La fumée n'était pas toxique mais tout simplement comme un gaz soporifique et Tenten allait donc s'endormir d'ici quelques secondes. Les serpents, eux, continuaient d'immobiliser Tenten.
Revenir en haut Aller en bas
Tenten.
Chunin de kumo
Chunin de kumo
Tenten.


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Nindo : Prouver que les femmes sont aussi fortes que les hommes, ou meme plus
Date d'inscription : 04/01/2008

Au voleur ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! (PV)   Au voleur ! (PV) Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:36

Tenten était immobilisée, elle retenu sa respiration.
*Que faire?*

Elle parvint à saisir le kunai explosif qu'elle avait mis dans sa manche en le laissant glisser. Elle le laissa tomber. Le gaz fut dissiper, et elle reprit sa respiration. Il restait un signe, elle s'en servit pour viser les serpents qui l'entravaient.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Katakana
L'Onkyoukage
L'Onkyoukage
Hiro Katakana


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 30
Clan : Clan d'Hebi
Nindo : Proteger Oto no Kuni et retrouver Orochimaru pour l'exterminer
Armes : Son arme la plus forte est son cerveau
Date d'inscription : 23/12/2007

Au voleur ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! (PV)   Au voleur ! (PV) Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:40

Quand Hiro vit que le gaz fut dissiper, il fonça vers Tenten qui allait se délivrer des serpent, prit un kunai et le planta dans son ventre, au même endroit où il l'avait fait pour le clone, donc sans toucher de point vitaux. Il fit disparaitre les serpents et assaina un coup de genou dans la machoire de Tenten et lui donna ensuite un coup de coude dans le visage, ayant pour but de l'assomer et donc de gagner le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Tenten.
Chunin de kumo
Chunin de kumo
Tenten.


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Nindo : Prouver que les femmes sont aussi fortes que les hommes, ou meme plus
Date d'inscription : 04/01/2008

Au voleur ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! (PV)   Au voleur ! (PV) Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:50

Tenten,avait pu reculer un peu afin de limiter les dégat du kunai. Les autres coups ne l'atteignirent pas, car elle s'était permutée.

Elle enleva son haut. En dessous, elle avait une série d'arme,( et un autre t-shirt). Un kunai et deux shurikens avaient empéché le coup de porter. Mais, un des shurikens avait fait une entaille, peu profonde, mais douloureuse. Elle fit des signes.


Sougu Tenkasai (L'attaque tranchante des deux dragons jumeaux)


Toutes les armes de son gros parchemin visaient Hiro. Avant de les envoyer, elle dit:

On en arriv toujours au meme point! Tout recommence, nos attaques s'annulent. Je te proose qu'on arrete, et que l'on remette ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Katakana
L'Onkyoukage
L'Onkyoukage
Hiro Katakana


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 30
Clan : Clan d'Hebi
Nindo : Proteger Oto no Kuni et retrouver Orochimaru pour l'exterminer
Armes : Son arme la plus forte est son cerveau
Date d'inscription : 23/12/2007

Au voleur ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! (PV)   Au voleur ! (PV) Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:58

Hiro avait reculé. En effet, elle utilisait encore la même attaque, c'était le même scénario qu'avant. Il attendit alors ce que Tenten lui dit et lui lança alors :

"Non, on continue !"

Il composa à nouveau des signes mais different de ceux d'avant et lança une nouvelle attaque. Tenten allait avoir plus de mal maintenant, il avait une nouvelle tactique. Il se mit alors à souffler plus fort qu'avant :

*Sajin Daitoppa.*

Les armes de Tenten se retournèrent contre elle à cause de la force du vent. Il composa une autre série de signe rapide.

*Kaze no Yaiba."

Il se dépecha d'aller derrière Tenten et dit alors :

"Tu sais parer kunai, épée et shuriken mais tu ne pourras pas parrer une épée faîte d'air !"

Il abatit alors son épée tranchante d'air se Tenten. Elle ne pourrais surement pas éviter et son épée et toutes ses armes retourner contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tenten.
Chunin de kumo
Chunin de kumo
Tenten.


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Nindo : Prouver que les femmes sont aussi fortes que les hommes, ou meme plus
Date d'inscription : 04/01/2008

Au voleur ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! (PV)   Au voleur ! (PV) Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:04

Tenten disparue dans un nuage de fumée, dans l'agitation, elle s'était clonée. Elle était dans un arbre, cachée.
*Je vais avoir du mal! Ca me fait penser au combat contre Temari! Bon, et bien passons à autre chose!*

Elle se mit à courir, dans toutes les directions, lançant des kunais un peu partout, sans meme viser, et se permutait à chaque lancé. Puis, elle s'approcha de Hiro, et l'attrapa par derrière, et le frappa au dos. Puis elle se permutta et lança une série de kunais, et enfin se mit à courir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Katakana
L'Onkyoukage
L'Onkyoukage
Hiro Katakana


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 30
Clan : Clan d'Hebi
Nindo : Proteger Oto no Kuni et retrouver Orochimaru pour l'exterminer
Armes : Son arme la plus forte est son cerveau
Date d'inscription : 23/12/2007

Au voleur ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! (PV)   Au voleur ! (PV) Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:09

Hiro ne s'attendait vraiment pas à la voir disparaitre dans un nuage de fumée. Mince alors ! Il ne se prit aucun kunai car elle ne visait pas. Mais le coup dans le dos, il se le prit et tomba à terre. Alors que Tenten recula, Hiro disparut en fumée. Un clone ! Profitant de la fumée que Tenten avait créé, Hiro avait créé un clone. Alors, derrière Tenten, il la prit par la gorge, la frappa violement avec son poing dans le dos et prit son kunai pour l'enfoncé dans le dos et Tenten avant de la frapper violement aux tampes avec ses coudes et de l'assomer. Hiro commença à souffler. Il l'avait surement battu cette fois, ça devait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tenten.
Chunin de kumo
Chunin de kumo
Tenten.


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Nindo : Prouver que les femmes sont aussi fortes que les hommes, ou meme plus
Date d'inscription : 04/01/2008

Au voleur ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! (PV)   Au voleur ! (PV) Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:21

Tenten avait eu le temps de se permuter mais n'avait pas pu éviter tous les coups, elle était sonnée,mais ça en valait la peine: Hiro était tombé dans son piège. En lançant ses kunais, elle avait formé un cercle, et chaque kunai était rélié entre eux par des fils d'acier. En entrant dans ce cercle, les kunais, qui n'étaient pas que de simples kunais, explosèrent. Tenten était dans le cercle elle-aussi, et tenait Hiro.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Katakana
L'Onkyoukage
L'Onkyoukage
Hiro Katakana


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 30
Clan : Clan d'Hebi
Nindo : Proteger Oto no Kuni et retrouver Orochimaru pour l'exterminer
Armes : Son arme la plus forte est son cerveau
Date d'inscription : 23/12/2007

Au voleur ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! (PV)   Au voleur ! (PV) Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:28

Hiro n'avait pas reussi à l'avoir assez rapidement. Mais apparament, quelques un de ses coups avaient atteint leur but. Malheureusement, il était tombé dans un piège. Les kunai explosifs et le fil d'acier. Tenten le tenait mais il reussi à se saisirent d'un kunai qu'il lui planta dans la jambe. Hiro allait reussi à sortir. Non, trop tard. Tout explosa avec les deux ninjas dedans. Quand Hiro rouvrit les yeux et se redressa avec difficulté, Tenten était toujours à terre. Il retira le kunai qu'il lui avait planté et grâce à ces jutsu medicaux, lui guerit ses blessures. Ensuite, il fit la même chose pour lui.

*Il va faloir du repos avant de pouvoir re combattre.*
Revenir en haut Aller en bas
Tenten.
Chunin de kumo
Chunin de kumo
Tenten.


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Nindo : Prouver que les femmes sont aussi fortes que les hommes, ou meme plus
Date d'inscription : 04/01/2008

Au voleur ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! (PV)   Au voleur ! (PV) Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:37

Tenten sentit ses blessures guerrir. Elle se releva soudainement, mais calma vite ses ardeurs...
*J'ai mal partout...Il m'a soignée, il faut ue je le remercit...mais ça va à l'encontre de mes principes...Courage Tenten!!*


Je...te...rah!!!Je te remercie...

*Bon, ça devrait suffir!*

Elle rangea toutes ses ames et dit:


On remettra ça...à l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Katakana
L'Onkyoukage
L'Onkyoukage
Hiro Katakana


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 30
Clan : Clan d'Hebi
Nindo : Proteger Oto no Kuni et retrouver Orochimaru pour l'exterminer
Armes : Son arme la plus forte est son cerveau
Date d'inscription : 23/12/2007

Au voleur ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! (PV)   Au voleur ! (PV) Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:45

Hiro s'était maintenant remit debout avec un peu de mal, certe mais quan dmêm. Il fut assez surpris qu'elle le remercie. Lui, en tout cas, n'aurais pas remercier XD !

"Hum."

Hiro se calma alors et la marque commença à se resorber, le brulant un peu. Voilà, c'était bon.

"D'accord..."
Revenir en haut Aller en bas
Tenten.
Chunin de kumo
Chunin de kumo
Tenten.


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Nindo : Prouver que les femmes sont aussi fortes que les hommes, ou meme plus
Date d'inscription : 04/01/2008

Au voleur ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! (PV)   Au voleur ! (PV) Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:48

Tenten se mit à sourire.
*La prochainefois, je serai plus forte et je te battrai!*

Elle partit et dit:


A la prochaine alors!
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Katakana
L'Onkyoukage
L'Onkyoukage
Hiro Katakana


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 30
Clan : Clan d'Hebi
Nindo : Proteger Oto no Kuni et retrouver Orochimaru pour l'exterminer
Armes : Son arme la plus forte est son cerveau
Date d'inscription : 23/12/2007

Au voleur ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! (PV)   Au voleur ! (PV) Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:53

Hiro sourit aussi, toujours sur cet air de defi et comme si il avait deviné les pensé de Tenten, il dit :

"N'y compte même pas. La prochaine fois, je serais bien au dessus de toi Tenten."

Puis, il parti, direction Oto no kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au voleur ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! (PV)   Au voleur ! (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au voleur ! (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la poursuite du voleur
» PETIT VOLEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shinobi life :: Autres Lieux :: Lieux de recontre, Intervillage :: Cha no kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser