Naruto shinobi life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shinobi life

Naruto Shinobi life ,Nouveau forum de Rpg naruto, faite votre choix entre 11 villages,l'Akatsuki ou les deserteurs... V2.0
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A la poursuite du voleur

Aller en bas 
AuteurMessage
shodaime
Nukenin/deserteur de konoha
Nukenin/deserteur de konoha
shodaime


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2008

A la poursuite du voleur Empty
MessageSujet: A la poursuite du voleur   A la poursuite du voleur Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:43

shodaime entra dans la foret des deserteur a la poursuite du voleur échappé aprés avoir volé des armes ma mission est simple l'attrapais et reprendre les armes volé :
tu ne t'en tirera pas comme ça maudit sois tu !! shodaime courut a toute vitesse derriére sa cible Basketball puis 500 m plus loin il vit la cible assise prés d'un arbre au fait il était assis au milieu de 4 arbres ,alors je me faufilai discretement sans attirer l'attention du voleur .je te tiens crapule tu vas payé !!!et je sautai dans les aire en lançons un suuriken sur ma cible Wink mais malheureusement il réussit a esquiver Sleep puis il fit quelque signe affraid et m'attaqua avec une technique de feu drunken qui a bruler la moitié de la foret .....!!!!!!!shodaime s'enerva en voyons la foret bruler il se rappela qu'il était élevé avec les arbres puis il dit: tu....tu...as osé faire du mal aux arbres tu vas payé :kyubi: et je le frappa avec un coup de poing qui le projeta trés loin puis je lui dit: je ne te pardonnerai JAMAIS !!!!!!!et je me téléporta derriére lui :sasuke4: :sasuke1: et je le frapper :sasuke3: et je n'arrêtai pas de le frapper :orochimaru: :sasuke2: :Gai3: :asuma: je vais te pulvériser esP2CE de monstre !!!!! :Gai: et le voleur tomba et il y'avait plein de sang sur son corps puis toute les armes qu'il avait volée sont tomber je les ai récupérer et je suis partie mais en route j'ai remarquer que le voleur que j'avais attrapper était un faux alors je me suis arreter et j'ai rebrousser chemin :j'avoue que tu m'a bien eu ........hmmm
en ce moment le voleur lui était cacher dans les bois et attendait le bon moment pour me tendre un piége :hahahahah.......il n'a rien remarquer l'imbécile en + il viens droit vers mon piége je suis vraiment sauvé qu'il aient un ninja aussi incompétent a ma poursuite hahahah et c'est la que je me téléporte devant lui et je lui dit Qui est sauvé ????et je le frappe afro afro alors qui est incompétent mon petit je vais t'apprendre la vrai compétence moi hem...hein
punch punch sde le voleur était en mauvaise posture il ne pouvait meme pas ésquiver mes coup il ne faisait que se protéger avec ses bras gffdt et il éssaya de me frapper mais je réussi a esquiver dggdr dggdr et je contre attaque :Gai3: il fut propulser trés loin mais juste avant de tomber il fit des signes trés bizarre geek et la terre commença a trembler au dessous de mes pieds et il dit:nimpo:les fourmillion ahet shodaime semblait couler dans la terre est ce que c'est la fin pour lui ????a ce moment la un kunai venait de l'ombre et toucha le voleur dans l'épaule Wink Wink
et shodaime sort de l'ombre avec un visage remplis de haine et le shodaime qui coulait dans la terre n'était qu'un clone de bois !!!!! le voleur: mais comment est ce possible je n'ai rien vue venir rien du tout !!!oui c'est parceque crois tu que je serrai tomber dans un piége aussi mediocre dés le debut je savais ce que tu manigançais alors j'ai envoyé un clone a ta poursuite au lieu de venir moi meme depuis le debut tu ne m'a pas combattu moi mais mon clone !!!!!mais maintenant tu vas voir la vrai puissance de l'esprit de la foret !!!! shodaime sauta trés haut dans le ciel et attaqua avec un puissant coup de pied :asuma3: a cause de sa blessure le voleur n'a rien pu esquiver et shodaime n'arretait pas de frapper :lee: :lee: :orochimaru: le voleur fut vaincu a cause de son imprudence et shodaime recupera les armes vollé et rentra au village aprés avoir donner une bonne leçon a ce bandit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
A la poursuite du voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au voleur ! (PV)
» PETIT VOLEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shinobi life :: Autres Lieux :: Lieux des missions :: Pays des deserteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser